Le rayon des récupératrices est d'ailleurs très éclectique puisqu'il va d'une Marine Lepénis à une dénommée Clémentine Autain, en passant, à sa manière, par une dénommé S.Royal (...)

Ce qui pose quand même un gros "soucis" quand on est président du FMI et postulant potentielle à une Présidentielle. Dans le meilleur des cas c'est un cas de "légèreté" impardonnable. Ce mec aurait du avoir deux gardes du corps devant l'entrée de sa chambre, une femme de chambre n'aurait pas du pouvoir entrer comme ça dans sa piaule. C'est quand même assez ahurissant. A la limite, il faut se dire que ce sketche aurait pu lui arriver une fois élu prez de la République....
Il faut à présent croiser les doigts pour que le candidat principal de la gauche l'emporte en 2012 et nous débarrasse du nabo de l'Elysée, sinon cet épisode "NY" aura eu des conséquences vraiment désastreuses.
Par ailleurs, j'en connais aussi une à la place de laquelle je me sentirais un peu "gêné aux entournures" : c'est la dénommé Lagarde Christine... qui aura été très prompte à tout faire pour prende la place de DSK au FMI... En réalité, avec le recul, on s'apercevra que la manoeuvre n'était pas très reluisante !
Enfin, il y en a aussi d'autres qui devraient cogiter sur ce triste épisode : ce sont les ricains. Eux dont le système médiatico-judiciaire a livré en pâture un mec comme DSK auprès des médias de la planète entière... en faisant fi de la fameuse "présomption d'innocence"...
Olive M