OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 18 avril 2014

La fifille Lepen et son papa Lepen au Parlement européen pour quelques 26.000 euros par mois...

Mapine Lepénis qui se dit "contre l'Europe et son système"  et contre la mainmise de l'Europe sur la politique et la "souverraineté" de la France...
C'est à MOURIR DE RIRE !

En effet, il faut savoir qu'en tant que députée européenne (*), la dite fifille Lepénis touche quand même 8000 euros par mois + 5000 euros de soit disant "frais généraux", soit 13.000 euros pas mois.  SOIT AUTANT QUE LE PRESIDENT DU PARLEMENT EUROPEEN en personne, i.e Martin Schulz.  Il en va d'ailleurs de même de son papa Lepénis, le dénommé "Capt'ain Gégenne OAS" en Algérie dans les années 60 (et par ailleurs héritier du milliardaire du ciment Français, càd du dénommé H.Lambert).  Soit au total 2 x (8000 + 5000) = 26.000 zorros par mois (...).

Mais ce n'est pas tout la fifille Lepénis fait aussi profiter son "mari" (ou ce qui lui sert de "mari" càd le dénommé "Alliot") de 5000 euros mensuels au titre d'une prétendue "pige à mi-temps" comme "pseudo assistant parlementaire européen", ce qui sur le papier est en outre antinomique avec les règlements de la dite communauté européenne. 

Et après ça, ce sont ces tenants du clan F'Haine et de la dynastie & népostismes Lepénis qui viennent dispenser de beaux discours en matière d'intégrité morale et "politique", ainsi que de jolis laius concernant les abus du "joug" de l'Europe sur la politique hexagonale et patatati et patata.......................
==>  Bref, tout ça est pour ainsi dire à se pisser dessus de rire !  
AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!

Digne de la rubrique "Perles" du Canard Enchaîné, il faut bien le dire.
Même si en réalité, tout ça est de facto consternant, sur le fond (...) 

Mais bon... tant qu'il y aura des millions de blaireaux avec de la m..... dans les yeux pour "voter" pour ces pourris-là....


Olivier Montel,

Citoyen républicain démocrate, 
parfois vraiment hilare...  (aïe ! J'ai les lèvres gercées !...) 

(*)  et en l'espèce, dans l'expression "putée européenne", n'y a-t-il pas le radical sémantique "puté" ?

5 commentaires:

  1. c'est la peur de voir le FN au commande de la FRANCE qui vous fait réagir de la sorte.
    Trembler manants,car se jour n'est plus tres loin.

    RépondreSupprimer
  2. [vite fait, car avec un décérébré de votre trempe j'ai quand même pas que ça à foutre - je dis ça au risque même de devoir vous peine, mon garçon...]
    ---------------------------------------------------------------------->>
    Mon pauvre zigoto qui ne signez même pas et restez "anonyme"...
    La première logique eusse voulu que je ne publie pas ce genre d'incontinence dérisoire. Mais finalement, vous vous couvrez tellement bien vous-même de ridicule que ça serait dommage de s'en priver !
    -------------------------------------------------------------------
    Vos doux fantasmes sont ceux, cocasses et dérisoires, qui resurgissent tous les 10 ou 15 ans. Et tous les 10 ou 15 ans ça fait "Pschhhhh !".
    Notamment car certains Républicains démocrates (comme Bibi) veillent, qui sont 5 ou 6 fois plus nombreux que vous, Bougredandouille brunâtre !
    -------------------------------------------------------------------
    Et si je veille de la sorte, c'est pour faire en sorte que mes enfants ne courent pas le risque, un jour ou l'autre, de vivre dans une "société" totalitaire comme celle à laquelle on eu droit les français en 1940, par exemple. Je vous suggère de vous renseigner, par exemple, sur la faune qui créa le F'Haine, il y a 40 ans - avant même que la "chose" ne se transmette par le sang au sein de la dynastie Lepénis, en mode "népotisme familial" (de nos jours, même la petite-fille - la petite pisseuse de Carpentras - est pistonnée par sa Tatie, c'et dire !).
    -------------------------------------------------------------------
    Soyons un peu sérieux, mon garçon : ce que vous dites là en fantasmant et en prenant vos désirs pour des réalités, c'est ce qu'on entend dire au sein de cette fange brunâtre et réactionnaire depuis plus de 40 ans. Et croyez vous que, pour autant, ces mini-nazillons dans l'esprit soient jamais arrivés "aux manettes" ?
    Vous y croyez donc encore, espèce d'abruti fini ?
    -------------------------------------------------------------------
    Tenez, pour (enter de) calmer vos ulcères d'estomac réactionnaires et pour tenter de vous soigner ce muscle qui vous sert de cerveau, juste ce petit panorama de mon cru, en images...
    ==> http://www.fototime.com/inv/EECD1527AEBB5D8
    Bon courage !
    olm

    RépondreSupprimer
  3. aucun argument XD ! t'a déjà vu quelq'un dire "non je ne vais pas le salaires de bruxelles " ? faut bien gagner de l'argent avec fanfan qui nous prend tout XD

    RépondreSupprimer
  4. Chère anonyme planquée "Inconnue inconnue",
    Là aussi j'allais zapper ce commentaire assez débilos, puis finalement je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser passer un tel "échantillon" :-D.
    Ma pauvre "Inconnue inconnue", merci pour ce post pathétique.
    --------------------------------------------
    Evidemment, pour ma part j'explicite et j'argumente, contrairement à certains et à certaines (...) dans leur "commentaires" débilos à deux balles : évidemment on ne reproche nullement à X ou Y (pas même la fifille Lepénis ou à son papa héritier du milliardaire Lambert) de "profiter" des subsides officiels et assez démesurés du reste de la communauté européenne.
    --------------------------------------------
    Non : on constate simplement la duplicité, le double langage moisi et démago et la quasi schizophrénie qui consiste, dans le même temps, à condamner sans cesse de façon névrotico-popuiliste et incompétente" la dite "Europe" en lui crachant régulièrement à la gueule. Ce cirque sauce "F'Haine" n'est pas seulement consternant de mensonge. Il est aussi désopilant de connerie.
    That's all folks.
    ---------------------------
    Alors, chère "Inconnue inconnue" anonyme... on prétend toujours devoir "argumenter" ? [DEFENSE DE RIRE !]
    olm

    RépondreSupprimer
  5. PS - et puis l'on ne voit pas bien ce que votre "fanfan" (*) vient foutre là-dedans.
    Votre connerie, là... c'est de naissance, ou vous prenez des cours du soir ?
    ------------
    (*) chapeau bas pour votre niveau "cour de récré"...

    RépondreSupprimer