OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 12 mai 2014

Les tristes PITRERIES (démago-populistes + un brin racisantes) des Droites franco-franchouillardes sur le dos de Madame TAUBIRA...

[Mise en forme et ménage "traces Facebook" à venir...]
AU SUJET DES PITRERIES LAMENTABLES ET DES GESTICULATIONS HONTEUSES DU MOMENT DES UMP, UMPfn, F'HAINE & Cie DU MOMENT AUXQUELLES LA TAUBIRA FAIT VRAIMENT MALOKU....
----------------------------------------------------------------------
Ici pour avoir vu par exemple passer ce genre de torchon merdeux :poop: :
==> http://minilien.fr/a0okxh
[ma diatribe-réponse circonstanciée est ici reprise sur mon BLOG et parachutée dans les différentes crèmeries brunâtres UMP, UMPfn et F'Haine... :poop: ]
==> SAUF QUE le clown brunâtre :poop: qui écrit ce ramassis d'âneries dans ce "canard" de blaireaux pour gros blaireaux a tout faux et ne fait que régurgiter les bobards névrotiques :poop: :poop: :poop: de la droite française et franchouillarde qu'on sait.
A mon avis et à vue de nez, il le sait parfaitement (...)
-------------------------------
1 / D'abord la Taubira n'a jamais dit ça comme ça, "brut de brut".
Elle n'a fait là que régir à ces abrutis :poop: qui en réalité, pour gesticuler dans le sens extrémisant :poop: qu'on sait (...) font surtout une "fixette" sur la couleur qui est celle de sa peau : d'autres personne ne chantaient pas non plus, lors de cette commémoration. Si vous revoyez la scène, il y en avait même au moins 3 (TROIS) autres... Mais il est vrai qu'ils étaient bien blancs de peau, EUX... (...)
-------------------------------
2 / la Taubira n'a fait là que réagir - certes par un "bon mot", comme en a parfois l'usage - non pas sur la Marseillaise sur une "estrade" - comme cherchent à le faire croire ces abrutis de Lepénis, Copé-Pain-au-Chocolat et Cie - ...
... mais sur la lecture qu'on peut faire des névroses franchouillardes :poop:, démago-populistes et en fait nationalistes et racisantes :poop: :poop: :poop: de ces connards finis électoralo-clientélistes de tout poil qu'on sait (UMP, UMPfn, F'Haine & Cie :poop: :poop: :poop:)
-------------------------------
3 / en ce sens, Taubira a évidemment raison et cela tient à la foi du Droit de Réponse et d'un besoin républicain de salubrité publique. Après quoi, on peut apprécier ou ne pas apprécier l'habileté du "bon mot" de Taubira dans le contexte actuel qui fait qu'in-fine, ça devient ~ du pain blanc pour ces abruti(e)s d'adeptes du "pain au chocolat" :poop: :poop: :poop:.
-------------------------------
4 / comme de juste, les abruti(e)s en question :poop: n'en sont pas à leur coup d'essai en mode "bleu-blanc-merde", pour ce qui est de jouer les roquets enragés :poop: en demandant la "démission" [DEFENSE DE RIRE !] d'une Taubira qui les dérange d'autant plus aux entournures qu'elle ne se laisse pas marcher gratuitement sur la tête. Hormis même le fait qu'elle est en fait la première véritable "Garde des Sceaux" qu'on ait eu dans ce pays depuis des lustres (...). Et ça, ça leur fait MALOKU, ça les rend vraiment FOUS !
-------------------------------
5 / pour mémoire, le même jour se tenait une autre commémoration, analogue, au Jardin du Luxembourg. Nombreux étaient ceux qui ne chantèrent pas la "Marseillaise". Donc par exemple d'autres ministres voire plus, tels Hamon et le Hollande. Ces droites moisies plus ou moins extrêmes n'en ont rien dit. Par contre ils s'attaquent instantanément et de façon honteuse :poop: et indécente :poop: à une Taubira. Comme de juste :poop: :poop: :poop: (...)
-------------------------------
6 / enfin dernier détail factuel : là aussi comme de juste, on observe que ce sont ces mêmes abruti(e)s :poop: intoxicateurs qui gesticulent et fond des bons brunâtres de 3 mètres :poop: :poop: :poop: dès lors qu'un joueur de foot black de l'équipe nationale ne chante pas la Marseillaise :poop:... sans jamais rien dire :poop: sur les bien blancs de peau qui, parfois, ne chantent pas eux non plus la Marseillaise en question (...)
-------------------------------
7 / point de vue un peu (à peine) plus perso : que quelqu'un comme Taubira, descendante d'esclave, préfère s'en tenir au recueillement (y) lors d'une cérémonie de commémoration contre l'esclavagisme et non entonner une Marseillaise comme si l'on était sur un stade de foot, le moins qu'on puisse dire (y) c'est que ça n'a rien de "choquant" (...). Et que ce soit des bien "blanc de peau" descendants d'esclavagistes comme Copé, Lepénis et Cie :poop: qui hurlent aux loups de la sorte est tout simplement symptomatique :poop: :poop: :poop:.
Triste, symptomatique et tristement symptomatique.
-------------------------------
8 / là aussi un peu (à peine) plus perso : pour ma part, rien qu'en tant que Républicain démocrate par surcroît né en Centrafrique (...), j'en aurais évidemment fait tout autant que la Taubira (y). De même que par exemple en cas de réunion pour une commémoration sur Sétif (puisqu'on en est pile-poil à 69 ans pour les massacres de Sétif) je m'en tiendrais au receuillement et il ne me viendrait pas même à l'idée d'entonner la « Marseillaise » (...)

Je dirais même : au regard de l'Histoire, c'est un peu une question de pudeur républicaine. Mais ça, des abruti(e)s fini(es) :poop: comme ces "Geoffroy Machin Chouette", « Longuet ancien d'Occident », Goasgen de M.... aux même origines brunes, « Petit Peltier passé par toutes les fanges de l'extrême », "Petit-Kapo-Copé" sauce "pains au chocolat" :poop: ou tenanciers du F'Haine (dynastie Lepénis & Cie :poop:) ne peuvent pas même le comprendre. Ça dépasse leurs connaissances « historiques », leurs compétences culturelles, leur Q.I et leur "sens de la morale républicaine" réunis... Bref, ça passe donc forcément 40 kms au-dessus du muscle qui leur sert de "cerveau" :poop: :poop: :poop: (...)
-------------------------------
RESUME DES COURSES : ce cirque bleu-blanc-merde est pathétique :poop:

C'est là typiquement la (les) droite(s) française(s) et franchouillarde(s) :poop: :poop:  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire