OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 5 juin 2014

CLEMENT : un an déjà... et ce billet adressé au PS

Copie des lignes adressées ce soir au PS (leurs réseaux sociaux, leur site web)
OliveM
========================================================>>



http://www.fototime.com/D00EF6EE5FD098E/orig.jpg
----------------
Je suis au regret faire part ici de ma plus profonde tristesse, en constatant que le PS ne figure pas parmi les organisations qui appellent à manifester samedi 7 à 14h à La Bastille, au rayons « contre l'extrême-droite » et au rayon « antifasciste ».
Pour en savoir plus ==> http://www.fototime.com/18FAFCB6A120A33/orig.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai voté durant des années PS (du moins au second tour, pas d'blague, quand même, hein ! :->), et là j'avoue que c'est pour moi l'incompréhension la plus totale. Surtout dans la période actuelle où un F'HAINE score à des Européennes comme on sait, même si c'est beaucoup monté en épingle dans la mesure où en % des inscrits ça ne conduit pas à un électeur sur dix (...)
------------------------------------------------------------------------------------------

La manif de samedi n'est pas fortuite : il y a un an jour pour jour était assassiné le jeune CLEMENT, par quelqus sbires nervis des petites officines « en coulisses » de la droite extrême, de l'ultra-droite et du F'HAINE réunis. Je n'y reviens pas.
Juste pour faire part des quelques photos que j'ai faites tout à l'heure Passage Caumartin, sur le lieu du meurtre de CLEMENT, le 5/6/2013 vers 18h30.
===>
http://minilien.fr/a0omox
------------------------------------------------------------------------------------------

Ces quelques images ont été shootées à 18h30. On était et l'on est le 5/6/2014 et l'on distribuait pour la manif de samedi. Sans aucun socialo.
Je n'épilogue pas.
No other comment.
Tristesse.
R.I.P CLEMENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire