OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 14 septembre 2015

Emblématique et surtout attendu : RELAXE INTÉGRALE du dénommé BEDOS (ici Guy, le père)


Merci Monsieur Bedos
------------------------------------------------------------------------
La relaxe pure et simple de BEDOS face à la la poissonnière décérébrée des UMPitres Ripoublicains, cette "MORANO" inconditionnelle du SARKORROMPU / SARKORRUPTEUR de service, vous en dites quoi, vous ? 
C'est intéressant, non ? ==> 
http://minilien.fr/a0qfo y 
------------------------------------------------------------------------
Et eux, les UMPitres Ripoublicains, ça leur fait pas trop MALOKU ?
Ira-t-elle se ridicuculiser à nouveau en appel ?
En compagnie d'Olivier Dahan, par exemple ?
==> 
http://minilien.fr/a0m9w 7
La pôv'... aucun phénomène d'apprentissage
...  
------------------------------------------------------------------------
Moi perso, ce que j'ai aimé c'est ce constat tout simple de BEDOS (que j'ai déjà vu plusieurs fois sur scène, y compris d'ailleurs avec mon paternel, quand j'étais ado) : « Dire que Mme MORANO est une connasse, c'est pas de la diffamation, c'est juste de l'information... »
Ça ne lui inspire rien, dans la vraie vie ?
Toujours aucun phénomène d'apprentissage ?

OLM,son plus fervent « admirateur » :
-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire