OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 20 novembre 2017

Indignités et tristes farces en Mâqueronnie (Migrants)


[Diffe en mode gruppiert / situation en Mâqueronnie (suite)...]
-----------------------------------------------
MIGRANTS : grâce à ce Mâqueron, on est « encore plus fier » d'être français !
POUR EN SAVOIR PLUS, VOIR ==> http://urlz.fr/69so
(contenu transcrit ici en infra - bon courage...)

O.M
---------
PS - et dans un registre risible et bien plus « léger », on passe sur cette farce sous forme de déni « démocratique » caricatural (et c'est bien à l'image du reste) que constitue désignation pur porc et sauce Mâqueron de leur Castaner comme chef de congrégation "LREM"... Le gus n'est même pas élu, il en est même le seul « candidat », bref c'est tout simplement « digne » des plus belles républiques bananières à l'africaine... et en plus il pantoufle et cumularde en restant membre du gouvernement.
Du Grand Art (...)
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
[MIGRANTS : ces GOULAGS LIBYENS dont cette France mâqueronniste est complice]. Un billet audio est À ÉCOUTER IMPÉRATIVEMENT !!!!…
---------------------------------------------------------------------------------------------------
C’EST JUSTE ACCABLANT.
C’EST LA HONTE INTÉGRALE POUR CETTE FRANCE (ou ce qu’il reste de la France), et plus encore pour cette sous-daube de « Mâqueron » : ce billet résume malheureusement toute l’INDIGNITÉ de ce qui sert là de (très) sale mascarade et de « politique » sur la question des MIGRANTS (en réalité rien d’autre que de la râclure populo-sécuritaire de bazar, même si c’est habillé avec les tromperies, enfumages et démagos-paillettes pathétiques que l'on sait.
----------------------------------
Inutile de rappeler la lourde co-responsabilité dans cette situation de l’U.E, et plus encore de ce « Mâqueron », avec ses idées « lumineuses » d’externalisation des frontière via des hotspots en Libye (et pas seulement en Libye), de facto en TOUTES COMPLICITÉ avec les tauliers tortionnaires/trucidaires des GOULAGS en question (plus ou moins truands "d'Etat")…
---------------------------------
Toute cette merde résultant de cette fuite en avant mentale et idiotlogique perpétuelle que constitue la « course à l’échalote » qu’on sait, qui derrière l'électorat de tel ou tel F'Haine, qui derrière certains de leurs fonds de commerce totalement moisis - fussent-ils ici affublés de la sauce néo-libérale...
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire