OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 14 octobre 2010

Violences sarkozisto-policières contre les jeunes

Lycéens anti-"réforme"/Retraites: un lycéen pourrait perdre un œil après un tir de flash-ball survenu à Montreuil ce 14 octobre. C'est ce qu'affirme la maire de Montreuil Dominique Voynet, qui «condamne les violences policières contre les lycéens» et qui se demande où en sont nos gouvernants pour envoyer les forces de l'ordre contre les 15/18 ans. L'inspection générale des services («police des polices») est saisie, mais chacun sait bien qu'en France c'est un peu comme si l'on pissait dans un violon.

La vérité, c'est que c'est en train de monter en pression, et que ça fait prodigieusement chier nos aimables gouvernants de voir les jeunes prendre en marche le wagon des manifs. Chacun sait bien que ça a toujours fait peur aux gouvernants (surtout de droite) de voir les jeunes descendre dans la rue. D'autant qu'ici, en l'espèce, cela conduit à renforcer le nombre de gens dans la rue, alors même que ces aimables gouvernants cherchent à nous bourrer le mou sur un hypothétique "essoufflement" du mouvement... Alors Sarkozy et Hortefeux envoient les forces de l'ordre...
Une fois de plus la honte sur la tête de la France...

POUR MÉMOIRE : L’usage du flash-ball dans les manifs jugé contraire à la déontologie .

Pour en savoir plus sur ce qui s'est passé à Montreuil avec les lycéens et les flics : voir le lien http://minilien.fr/a0lv01 .

Olive M,
paternel d'un lycéen "bloqueur" de 17 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire