OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 15 juin 2012

Une prose diffusée sur un mur Facebook sarkolepéniste...

A titre ILLUSTRATIF copie d'un post envoyé en aparté au membre d'un mur Fesses Bouc sarkolepéniste... (+ diffusion sur le mur en question)
=================================>>>>

D'abord : merci pour ces considération liées au vol libre. Ceci dit je ne vois pas bien le rapport entre mon CV libériste et la façon dont il faudrait considérer mes prises de position politique. J'avoue que ce genre de mélange est pour le moins "singulier".

Ensuite : je n'ai jamais fait état de "certitudes" quant à ce que tu appelles "l'aventure socialiste". Je ne suis pas miro au point de ne pas imaginer quels problèmes peuvent survenir, y compris avec ce que tu appelles des "socialistes" (que j'appelle pour ma part des « socio-démocrates roses pâle bon teint »).

Par contre, j'ai constaté à maintes reprises les faits sur les 5 et même 10 années écoulées. A savoir sur le point auquel les France et une majorité de Français ont été abimés et surtout floués (le mot est faible). Grosso merdo : seuls les nantis et les esprits réactionnaires (xenophobes et racisants, notamment) y auront trouvé leur compte. La campagne présidentielle (surtout la fin, lamentable) et cette campagne législatives en sont à la fois l'aboutissement et l'illustration "parfaits".

Enfin, pour ce qui est de ce que tu qualifies "d'insultes" : d'abord ce genre d'appréciation est très souvent subjective. La frontière entre "qualificatif objectif" et "prétendues insultes" est très souvent fluctuante, et vague par définition. Ce sont souvent ceux qui se vexent des qualificatifs qu'on leur attribue de facto à juste titre... qui qualifient ça « d'insultes » (...).

Et puis soyons bien clairs : quand bien même tu qualifierais toi ces appréciations "d'insultes" que ce ne serait pas grand-chose par rapport à ce qui se lit sur ce mur sarkolepéniste. Attaques racistes comprises - je prends pour seul exemple ce fil où une sarkolepénsite de choc traite Najat Belkacem - la ministre Républicaine et porte-parole du Gouvernement nouvellement Démocrate - de "la marocaine" (sous entendu, bien sur : "cette sale marocaine"), alors que cette dame est tout ce qu'il y a de plus Français (grotesque, lamentable). Ces procédés sont autrement plus graves - et attentatoires à l'ordre Démocrate et Républicain - que tel ou tel "nom d'oiseau".

Même remarque par rapport à la façon dont des sous-populations entières de Français ont été stigmatisées, dénigrées, vilipendées, vraiment insultées, livrés en pâture et littéralement agressées par le pouvoir de droite sarkolepéniste, ce depuis des années.

On est débarrassé de cette droite de plus en plus puante.
En clair : on est débarrassé du pire.
Car il ne faut pas se leurrer : la France reste un pays foncièrement conservateur, foncièrement frileux. Il faut des accidents de l'Histoire comme ce sarkolepen, pour que la droite perde le pouvoir et que les Démocrates Républicains progressistes de gauche arrivent aux manettes, dans ce pays prétendument "Patrie des Droits de l'Homme" (mouarfff !)

olm

====>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
.

1 commentaire:

  1. [rédigé sur smartphone, et texte non relu...]
    ===========>>
    Au petit sarkolepeniste anonyme et aigri qui vient déféquer rageusement ses déjections au rayon "commentaires" sur ce blog : le pauvre garçon, il est bien à l'image de la meute aigrie des petits sarkolepenistes ulcérés par leurs déculottées électorales à répétition...

    S'il s'imagine que des déjections comlésons siennes ont vocation à être diffusées ici... il fantasme à mort, le garçon : il prend ses désirs de décérébré pour la réalité !!!

    Ses délires sont d'autant plus cons-sternants qu'il n'a même pas les couilles pour signer ses crottes merdeuses : il préfère avancer masqué, ce qui en dit long sur la taille de ses minuscules roubignoles...

    Par ailleurs : la rhétorique et les "éléments de langage" dont il fait ici usage en restant planqué derrière ton petit clavier sont typiques de la sémantique sarkolepeniste du moment : trivialité puérile, haine vengeresse et ulcères d'estomac ===> la totale pauvre abruti !

    Y compris cette façon minable et infantile de tenter de diaboliser autrui, au motif que quelques tarés lui nuisent en "justice" pour lui gonfler ses grosses roubignoles !

    Pauvre garçon : tu rends-tu seulement compte à quel niveau pathétique tu t'abaisses et à quel point tu te ridiculises toi-même ?

    Et il ose nous parler de "désœuvré", tête de noeud !!!
    Ah-ah-ah-ah-ah-ah !!!!

    Quand on est déficient mental au point de perdre son temps à commettre ce genre d'incontinences... anonymes, ça en dit long sur son désœuvrement neuronal intégral !!!
    Du Grand Art, á n'en point douter !

    Et inutile de dire qu'il est fortiche pour jouer les tapettes planquées derrière son écran, mais que, si on le croisait dans la vie réelle, ce serait une toute autre musique ! Encore un qui s'écraserait mollement...

    Car c'est bien connu : ce sont les guguss qui par derrière et à distance disent l'avoir la "plus longue" qui dans la vie concrète pissent le moins loin et l'ont la plus courte

    Tiens, petite lopette anonyme... toi qui déblatères sur la notion de "désœuvrement" : pour soigner ton désoeuvrement neuronal, va donc te déniaiser l'unique neurone qui te reste en visitant ces 3 liens :
    - Bavarian Open mai 2012 ====> http://photos.parawing.net/gallery/album1266
    - British Open juin 2012
    ====> http://photos.parawing.net/gallery/album1268
    - Chabre Open en ce moment même
    ====> http://flylaragne.com/

    Ça lui troue le cul, ça, hein ?
    Au rayon "désœuvré", t'as pas l'air con mon con !!! Avec ça, il va pouvoir musculer un peu le muscle qui lui sert de cerveau ! Hi-Hi-Hi-Hi-Hi-Hi-Hi !!!

    Même pas foutu d'orthographier proprement l'expression "tête de noeud", ce moule-à-gauffres-idiot-crétin-inculte-ignare-analphabète... Quelle pitié !

    En attendant : comme tous les petits sarkolepénistes de sa trempe.... il l'a bien profond dans le fion... Pas trop maloku, après ces cuisantes déculottées ?

    Olive Montellus
    (qui, LUI, signe... et qui peut même lui filer son adresse sur Paname pour le convier à venir me répéter les yeux dans les yeux ce qu'il -blah-te à distance de façon "virtuelle"...

    RépondreSupprimer