OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 15 janvier 2013

500.000 personnes : 0,8%de la population Hexagonale… (festivités pathétiques du 13 janvier)




 [Vu et entendu suite à la trop fameuse « manif » des tenants de cette droite de choc (parade survenant ~ une fois tous les 30 ans)]


Ce cher Monsieur Jacob est toujours aussi désopilant, à l’occasion de ces quelques brillantes incontinences dont il est capable de nous gratifier de façon épisodique. La dernière perle qu’il nous a pondue vaut le détour,  ici au sujet de leurs 500.000 gesticulations dans les beaux quartiers du Champs de Mars et du 7-ième arrondissement réunis (je cite) :
>>>>>>>>>>>>>>>>
Les députés sont très nombreux
[ndlr : soit disant dans la rue, oeuf Corse !] (…)
Les Français sont dans la rue,  on est à leur côté pour qu’il y ait ce grand débat national et on peut l’avoir par un référendum (SIC)
<<<<<<<<<<<<<<<<


Las… ce cher Monsieur Jacob a omis quelques vocables, quelques adjectifs et quelques précisions factuelles.  C’est ballot. 

Notamment :  les écharpes tricolores étaient au moins aussi nombreuses le 16/12/2012   et nous verrons bien quels sont les « députés » les plus nombreux, dans deux semaines, lors du débat au parlement (…). Sans même devoir insister sur le fait que ces guguss font ça prétendument au nom de l’UMPfn… alors que certains au sein même de cette crèmerie (la jeune garde, notamment) leur dénie le droit de le faire au nom de la dite crèmerie et les taxent de ne le faire en réalité qu’en leur nom propre (…)

Seconde perle qui vaut son pesant d’or : ce très pompeux « les Français sont dans la rue » (SIC).
-------------------------------->
AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!    Sacré Monsieur Jacob… il a toujours le mot pour rire !
Hilarant, il est inénarrable !
[500.000 / 66.000.000] = ~ 0,8% de la population, dans le meilleur des cas.
Et à l’arrivée, ça nous donne cet irrésistible :   « les Français sont dans la rue ».
AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!

Désopilant… quel bout en train, ce « Jacob » !!!   Lui et ses cons-génères sont décidément irrésistibles !!!  Surtout quand on sait que sur ces 500.000 pingouins imbus de leur propre ringardise, il y a ~ 90% d’ulcérés du 6 mai et du 17 juin réunis, et autant de bal baisées de la déculottée électo-rectale à répétition (7 X de rang).  Et plus encore quand on sait que 52% (6 mai) et 55% (17 juin) des Français ont voté pour celui qui dans sa ligne programmatique n°31 proposait noir sur blanc (lui…) ce texte sur le mariage homo (…)

A se demander si c'est de naissance, ou s'il a pris des cours du soir...
Oui :  ainsi donc, ce cher Monsieur Jacob a omis quelques vocables, quelques adjectifs et quelques précisions factuelles dans ses quelques lignes tartignoles.  Il fallait lire bien entendu :  « Les (quelques) Français passéistes, rétrogrades, ringards et plus ou moins réactionnaires sont dans la rue ».  Il manquait dont au moins quatre qualificatifs et un adverbe à ce cher Monsieur Jacob.

Sinon, il y a aussi ce croquignol :  «  on peut l’avoir par un référendum »
C’est à croire qu’ils sont complètement masos, les pauvres.  Non contente d’voir déjà enquillé 7 (SEPT) vestes électorales de rang, les voilà en train de quémander une 8-ième veste consécutive. 
Du Grand Art.

Sans parler du fait qu’ils n’ont encore pas bien saisi, au bout de 55 ans de V-ième république, que nous sommes dans un régime parlementaire à représentation indirecte (…)
Difficile de se mettre plus de m…. dans les yeux que ça. En vérité.

Et puis bon ce qui est quand même assez cocasse, c’est de les voir subitement éructer et faire des bonds de 3 mètres pour « exiger » un référendum  là où en 15 ans passés aux manettes ils n’en ont pas orchestré un seul (hormis sur l’Europe, mais ça c’était un truc Européen, pas Français)Et ce en dépit même du fait que leur agité du bocal en chef en avait promis en 2007 ( …).

En 2009, ce n’est pas 500.000 zèbres qu’on a eu dans la rue :  pour la protection de la retraite, ce fut 2 millions de personnes. Cette chère Sarko-clique nous a-t-elle alors proposé un « référendum », à l’époque ?  Tout ce cirque, c’est pour ainsi dire à se pisser dessus de rire !!!

===================================================================

Ceci étant, de facto ça ne leur fait pas de mal, de prendre un peu l’air en marchant dans la rue. Même si c'est plutôt dans les beaux quartiers, comme d'habitude :-).  Ça leur permet de s’aérer un peu le peu de neurones à leur disposition… De la sorte, peut-être que les troupeaux d’ânes du genre « Guaino Morano Bardot Barjot & Cie » en viendront-ils un petit peu moins à tout mélanger, à tout touiller et à tout amalgamer pour tenter de diaboliser et de brouiller les pistes !!!  Eminentes facultés de discernement obligent [en vrac :  mariage homo, adoption, polygamie, PMA,  pédophilie, GPA, stupre etc etc. etc…].  Et peut-être ces promenades hivernales leur permettront-elles de se défouler un peu le sarko-neurone, après ces 7 (SEPT) branlées électo-rectales dont la toute dernière fut une double-déculottée intégrale [**]    Hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!

Et puis bon, voir 500.000 pingouins faire un peu de marche à pieds, ça ne peut que relancer les industries de la godasse, de la semelle, de la chaussure à clous et même de la Ranger’s [cf. les milices « CIVITAS »].

[**] sans même parler de la façon assez pathétique dont ils se sont mis minables en interne, avec leur parodie de scrutin en mode « Kapo-Copé », comme chacun sait - même pas foutus de se consoler proprement entre eux avec un lot de consolation entre loosers... Plus pathétique que ça, tu meurs !

===================================================================
No comment.

Après quoi, il ne leur reste que les os à ronger. Et à faire les marioles dans la rue avec leurs drapeaux bleus et roses plantés dans le derrière [ce qui les change un peu de leurs drapeaux bleu-blanc-merde plantés dans l’ fion de mars à mai 2012], ça n’est que l’un de ces petits os qu’il leur reste à ronger.  Et là aussi,  on peut faire l’hypothèse selon laquelle ronger leurs nonos à en plein air, c’est quand même meilleur pour leur santé.  Et tant qu’à faire, soyons fou !  Autant qu’ils soient 500.000, car ça ne les prend qu’une fois tous les 30 ans.  Ce qui fait que leurs prochaines « manifs / parades » sont déjà programmées pour… 2043.

De toute façon, ils peuvent toujours gesticuler dans la rue, ça ne changera pas foncièrement la donne.  Tout au plus nos aimables gouvernants lâcheront-ils le morceau sur la PMA. Car il est de notoriété ~ publique que 60% environ de la population est pour ce mariage civil pour tout, même si ça fait MALOKU à ces 5003.000 pingouins qui font les clowns UMPitres dans la rue.  Ce qui en dit d’ailleurs assez long sur le stade de ringardise de ce noyau dur de ringards intégraux (intégristes ?), quand on sait le traditionnel conservatisme de ce pays sociologiquement bien peu progressiste qu’est cette belle France (…)

Il y a 15 ans, la même droite ou approchante gesticulait et faisait des bonds de trois mètre, à cause du « Pacs ». Cinq ans plus tard, plus personne n’en parlait – pas même les curés.

Bonjour le "niveau"... les trous du cul sont d' sortie !
Eh bien dans 10 ans, ces pauvres passéistes rétrogrades réactionnaires de droite passeront pour encore plus ringards qu’aujourd’hui, à l’heure où plus personne ne songera même à remettre en cause ce mariage civil pour tous. Pas plus que personne aujourd’hui ne songerait à remettre en cause le Pacs d’il y a 15 ans.  Encore plus fort :  certains à droite prennent même ce Pacs d’il y a 15 ans pour prétexte pour dire que « Oui, décidément oui :  ça suffit bien comme ça aux pédés ».
Dans la série :  « Pas besoin de mariage pour s’enculer, avec le Pacs ils font ça très bien » (pour faire bref).
La preuve en vidéo : =====>  http://www.youtube.com/watch?v=CdmiSZpb_LA 
Ça, c’est juste pour situer « le niveau » (…)

=================================================================

Plus sérieusement :   même si depuis le 6 mai ce n’est pas « le grand soir », force est de constater que les avancées sociétales qui sont survenues depuis 50 ans dans ce pays ont quasi toutes échappé à cette droite moisie et cramoisie, que certains observateurs étrangers qualifient volontiers de « droite la plus bête du monde » .  Si une fois tous les 30 ans la gauche (même celle « rose bon teint ») n’arrivait aux manettes et, plus largement, si une fois tous les 30 ans ces droitiers de choc ne se faisaient pas « dégager » (comme l’on dit au Mali et en Afrique Noire), force est de constater que les femmes n’auraient toujours pas ni le droit de vote, ni celui à l’avortement,  que l’homosexualité serait toujours en délit pénal, qu’on aurait encore le peine de mort (*) etc. etc. etc… et j’en passe.

(*) cette droite prétendument « Républicaine » qui défile aux côtés de Maître Connard et de la petite pisseuse de Carpentras, dernier avatar en date de la dynastie des  « Lepen de mort » - toujours et très officiellement partisans de la  peine du même nom […])


Il est parfois bon de revenir à des choses simples, factuelles, avérées.
On va faire bref :
1/  dénier à certaines minorité un droit civil dont a toujours profité la majorité (ici celle hétéro prétendument « bienpensante »,  ça porte un nom :  la stigmatisation.
2/  quand la minorité en question est celle des homos, même sous couvert de ,  une telle stigmatisation porte un nom :  l’homophobie.
3/    (1) + (2) ===>  ces guguss anti mariage civil homo sont donc bel et bien homophobes, par construction même.  C.Q.F.D.
Même si c’est une homophobie latente et plus ou moins inconsciente (…)
Pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprendre ça.

C’est aussi simple que ça.
Pas besoin de tortiller du c.. pour ch droit.

Et que ces messieurs-dames, ces « Copé », ces « Jacob », ces « Lepénis », ces « Christine Boudin », ces « cacardinaux 23 », évêques Tartampion et toute la clique (…)  ne viennent pas nous gaver avec leurs rengaines frelatées à la sauce « traditionnite  du mariage » et autre « structure familiale ancestrale, divine, antédiluvienne et hautelent ‘moraliste’ » et patati et patata. 
Libre à eux de se tromper de siècle. Mais de grâce :  qu’ils se gardent ça pour eux, et pour leurs curés.

Car il n’est ici question que de mariage civil.  Sauf scoop énorme et retentissant :  personne [ni parmi les homos ni parmi les démocrates Républicains] n’a demandé aux curés de marier des homos ! 
En conséquence de quoi :  que toute la faune « curés, archevêques, tiare jaune, casaque pourpre » s’occupe de son propre c.., on est assez grand pour s’occuper du nôtre !
===================================================================

Quant à leur parade du 13/1, juste ces 5 petits constats :

a/  ce n’est pas par hasard si les deux désopilants « bout en train » en charge d’animer ces festivités si pittoresques sont les dénommées « Xavier Bongigot » et « Frigide Barjot ».  Car dans la série « on s’auto-couvre soi-même de ridicule », c’est quand même assez gratiné !  Ce « Xavier Bongigot » avec son joli tricot fluo, donc :  à ce point dingo qu’il en est capable, devant micros et caméras de comparer (à au moins deux reprises) un Hollande à « Hitler » (SIC).  Cette « « Frigide Barjot » :  assez maso et assez dingo pour s’auto-self qualifier de « Frigide » et de « Barjot ». C’est à se demander si c’est de naissance, ou si elle prend des cours du soir.  « Barjot », ça c’est peu de le dire :  quand on s’appelle soi-même comme ça, c’est qu’on l’est sérieusement, « Barjot » !   Quant à « Frigide » :  pas seulement de la foufoune, je le crains :  aussi et surtout du cerveau (…)

Eh bien c’est cet attelage qui a joué le rôle de « Comiques Troupiers et de GOs », lors des cérémonies du 13 janvier C’est dire à quel point tout ça est pathétique (…)

Là aussi :  bonjour le niveau !!! Les trous du cul sont d' sortie !
b/  entendu de la part d’un vendeur de « merguez-frites », le 13/1, sur le Champs de Mars » :
 «  -  Tout ça est très triste, ces mecs-là n’achètent rien. Ils sont tristes, ça ne rigole même pas. Pour moi ce genre de manif c’est la dernière fois. On fait bien plus d’affaires à la Gay Pride » (SIC).
Ça ne s’invente pas :  vu et lu sur les réseaux sociaux.   Et l’on ne parle pas du nombre assez imposant de gamins [4 - 12 ans] qu’on a vu instrumentalisés et trimbalant des pancartes du genre  « Un papa, une maman »  patin couffin & Cie...   Question :  mais que fait donc la SPA ???

Perso, je souhaite ardemment que tous ces zèbres gesticulent le plus possible, avant l’adoption de ce texte progressif à l’Assemblée.  Plus ils auront gesticulé, plus ils se seront agités  et plus l’adoption de ce texte en sera in-fine savoureuse.

c/   ENFIN, la cerise sur le gâteau :  qu’il est bon, qu’il est doux, qu’il est apetissant, qu’il est reluisant de voir (enfin !) le même jour et pour ainsi dire côte à côte ces dignes représentants de l’extrême droite Lepéniste (1), de l’extrême extrême-droite intégriste (2) et de l’UMP désintégrée des UMPitres (3)


d/  autre « détail » croustillant [hormis le fait qu’on n’a toujours pas compris comment et pourquoi un homo pourrait être « contre » :  chacun sait bien que ce « Xavier Bongigot » n’est pas plus pédé que vous et moi.
Tout homo qui connait un peu son milieu et ses congénères vous le dira.
C’est un déguisement de pédé. Un travesti, d’homo, en somme :->
Cette criante décoloration blondinette et ce nom moins criant fluo de T.Shirt…  le blaireau moyen (surtout sur la Lucarne à Blaireaux) gobe instantanément, c’est certain. Pour autant, pour qui cogite un peu (dans sa tête, pas dans ses pieds), personne n’est dupe. Il suffit de s’infiltrer discrètement dans un défilé de ce genre. Les vannes, les salles vannes et les insultes homos filtrent assez vite. Du moins en maints endroits du cortège. Il est donc assez clair qu’un homo normalement constitué, même de droite, aurait beaucoup beaucoup de mâle à supporter ça sans péter un câble vite fait et sans se barrer en courant.   Alors organiser ce genre d’orgie et y jouer les GO…

e/  enfin, la cerise sur le gâteau :  ces estimations de « 800.000 » [DEFENSE DE RIRE !!!]
Ces mecs-là font une « manif » tous les 30 ans.
Question toute simple :  comment donc peut-on les croire quand ils nous servent ce genre de sauce en chiffre ?  Comment ne pas penser qu’il s’agit là dans le meilleur des cas d’incompétence, dans le pire des cas d’un délire intégral… et dans le plus probable des cas d’un doux mélange des deux ?

Bref :  comment peut-on penser qu’ils aient la moindre compétence de « comptage »… puisque ça ne leur arrive de compter qu’une fois tous les 30 ans ?   Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!
Quels crédit accorder à leurs prétendues « méthodes » de comptage de « bleues-bites de la manif » ?   AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!  
C’est tout simplement GROtesque.


D’autres commentaires ?
:-D

OliveM

(1)  F’ Haine…  et dans « lepéniste », n’y a-t-il pas « lepénis » ?
(2)  « Civitas » après les « tarés intégraux », voici les « tarés intégristes »  et le K.K.K à la Française.
(3)  lesquels continuent leur inexorable mue de « l’UMP » vers « l’UMPfn »  













2 commentaires:

  1. Jean-François, médecin urgentiste à Montpellier13 mars 2013 à 06:34

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer