OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 23 décembre 2012

Post ouvert à la dénommée "DENEUVE Catherine" [son "activisme" pro-empaffé de Depardieu]

Post à la dénommée "DENEUVE Catherine", émérite soutien  à ce gros empaffé de Depardieu



http://fototime.com/6D8C509F8A40100/xlarge.jpg

Chère Catherine Deneuve...

Comme pas mal de Français soucieux de l'esprit d'égalité et de réelle liberté citoyenne, je suis pas mal "déçu" et très "perplexe" sur vos incontinences concernant ce gros empaffé d'Obélix, je veux dire par là cette espèce de vestige du cinéma Français de "depardieu" qui se prend pour un Dieu et se croit au-dessus des lois et de la bienséance citoyennes.

Car hormis le fait, ne vous en déplaise, que ce mec n'est plus en fait qu'un petit(mais GROS) déserteur tout juste bon désormais à se rouler bourré en scooter en refusant de souffler dans le ballon comme tout citoyen qui se respecte, voir ce rentier de la chose "viticole" (Hip's !)  se donner en "victime" alors qu'il continue de se foutre dans les poches plus de 300.000 euros par mois pour ainsi dire sans rien branler (...), c'est quand même assez pathétique.

Surtout à l'heure où plus de 8,5 millions de Français (sur)vivent en-dessous du seuil de pauvreté au sens du B.I.T. Et à l'heure aussi où il y a dans ce pays, toujours grâce notamment à cette sarko-droite moisie que vous soutenez en réalité... plus de 4,5 millions de demandeurs d'emploi.

Oui :  certains ont toutafé raison de qualifier ces agissements de désertion de "minables".

Oui :  c'est même de la provoc', de passer la frontière d'un petit kilomètre (puisque cette ville de nazes de "Machin" est à un petit kilomètre de la frontière. D'aucuns diront que c'est m^me un peu le niveau "cour de récré"...

Oui :  le Sardou a raison de dire que ce gros empaffé de Depardieu va se faire ch... comme un rat mort dans cette "belle ville" de "Machin".

Oui :  il a aussi raison de dire qu'il ne lui sera pas simple de se regarder dans un miroir - indépendamment de son gros pif plantureux qui n'a cessé de dégénérer au fil du temps.

Oui :  ce pauvre Depardieu va se faire ch... comme un rat mort, dans la belle ville de "Machin". Comme quoi il y a quand même une "justice", quelque part...

Oui :  ce "Depardoche" n'a "pas très bien" vieilli.  C'est même un doux euphémisme.  Il est très très loin, le temps des "Valseuses" et du "Dernier Métro" !!!!  J'ai infiniment de respect pour certains comédiens et acteurs dont la trajectoire et la ligne de vie se respectent - tels les Trintignant, Reggiani, Montand, Arditi, Gabin, Ventura...  Mais là, très franchement je n'attends plus rien de ce "Depardieu" qui, sur la décennie écoulée, à passé le plus clair de son temps (hormis se bourrer la gueule sur son scooter et à travers ses vignes)  à nous servir des navets ou des films assez quelconques. En vérité.

Oui :  ce Depardieu a profité directement ou indirectement, durant des lustres, des subventions publiques conséquentes qui viennent "en soutien" à l'industrie cinématographique hexagonale. Ainsi, au moins au début de sa carrière, que du statut d'intermittent du spectacle qui est un dispositif français et unique au monde (...)

Ce Depardieu qui pousse la chansonnette en duo avec la fille du président de l'Ouzbekistan :  et il est content de lui !

Allez, j'arrête là.
Car à décrire ce mec tel qu'il est devenu aujourd'hui... je risquerais de vous offusquer voire de vous faire psychoter sur votre propre cas (...), Mme Deneuve. Je vous souhaite de vieillir un peu mieux que ce gros empaffé de Depardieu - ce qui certes ne serait pas un réel "exploit". Mais à lire vos dernière incontinence... c'est pas gagné !!!

Pour le reste, je vous suggère de parcourir le billet que j'ai envoyé à Monsieur Gad Elmaleh, via ses comptes en lignes sur les réseaux dits "sociaux".  J'en a fait une copie sur mon BLOG, à cette adresse :
===>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/12/post-au-denomme-gad-elmaleh-soutien.html

Me reste à vous souhaiter bien le bonsoir, et même d'une certaine façon "bon courage avec vous-même, Mme Deneuve...

Ces lignes vous étant adressées sont d'ailleurs elles aussi mises en ligne, sur ce même BLOG, Mme Deneuve...
===>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/12/post-ouvert-la-denommee-deneuve.html

Et pour "rigoler un peu", une ' tite collection de "Depardieus"...
===>  http://fototime.com/inv/1D2AFE188E34665

OliveM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire