OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 18 décembre 2012

Les délires Grand-Guignolesques de Monsieur Fillon (collatérales à l’affaire 100% privée « La Frondeuse »)



[Courriel adressé à ffillon@assemblee-nationale.fr - copie à une centaine de conégènes UMPfn et autre "R-UMP"]



Cher Monsieur Fillon,

Nous sommes des millions de citoyens à avoir beaucoup ri, en vous voyant gesticuler et vous entendant éructer et vous offusquer de ce que F.Hollande ait adressé une lettre privée à un magistrat privé chargé d’instruire l’affaire privée « diffamation / La frondeuse » pour laquelle Mme Privée Trierweiller obtiendra très vraisemblablement gain privé de cause privée.

C’était là un aimable divertissement public, vraiment merci pour vos pitreries Monsieur Fillon !
Car il est peu de dire que cette correspondance purement privée (sans entête de l’Elysée) est somme toute légitime, dès lors que Monsieur Hollande estime devoir témoigner de façon privée de choses privée, factuelles et avérées. Au demeurant, aucun des magistrats ayant hérité de cette correspondance privée n’a jugé opportun de faire le moindre commentaire, et encore moins de quelconques commentaires pitresques tels que ceux auxquels vous vous êtes livré (du grand Art).

Il est évidemment peu de dire que pareil témoignage privé n’a rien à voir avec les manœuvres de ©sarko-phagocytage dont votre mentor a gratifié la France durant des années, l’une de ses marques de fabrique étant ce mépris avéré du principe dit de « séparation des pouvoirs » . Je n’aurais pas ici l’outrecuidance de vous en rappeler la liste, les manœuvres de « Courroye-de-transmission » n’en constituant que l’une des multiples illustrations - même si, certes, assez gratinée (Betancourt-Gate, Woerth-Gates etc…).
Que je sache… que Monsieur Hollande soit président de la république ne lui enlève pas le statut de citoyen ni même le droit - voire le devoir - de pouvoir témoigner concernant une affaire privée concernant sa compagne privée, Mme V.Privée Trierweiller. Le reste, c’est à dire vos pitreries Monsieur Fillon ne constituent pour ainsi dire que du blah-blah.  C’est du vent.

Vous êtes de facto à peut près aussi « compétent » que votre cher collègue JF.Copé, pour ce qui est d’amuser la galerie en vous couvrant de ridicule (…).  Ne comptez-vous pas y être vous-même embauché en CDI au Théâtre Grand Guignol du Parc Montsouris, après un tel tour de chauffe ? 
A quand votre prochain numéro pour vous donner à nouveau en spectacle ?

Avec l’expression de mes salutations les plus admiratives.

O.Montel,
citoyen lambda démocrate, Républicain et hilare, donc de gauche (par les temps qui courent)



Sinon, pour la Grande Comédie Depardieu, le billet-BLOG à lire est là :
===>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/12/les-nevroses-politiques-et-fiscales-du.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire