OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 23 décembre 2012

Post au dénommé "GAD ELMALEH", soutien "Tweetos" plus qu'implicite à cette grosse vache de Depardieu

Post adressé peu avant Noel au sieur "GAD ELMALEH", suite à ses extrêmes "finasseries" proférées sur le dos du dénommé "Torreton",  donc en guise de "soutien" à ce gros empaffé de "Depardieu", adepte fervent et obsédé du "BOUCLIER FISCAL" sauce Sarko, bien plus que du bouclier d'Obélix  - en dépit de ses névrotiques idées-fisc (...)

=========================================================


Assez déçu par cette petite "Tweeterie" sur votre très protégé "Depardieu", ou plutôt contre le légitime "Torreton". J'avoue vous avoir déjà vu et entendu bien plus drôle que ça (...), M'sieur Gad.

Du coup, je capte un peu mieux pourquoi vous jouez le rôle de "richissime cador de la haute finance véreuse", dans votre dernier film.  A l'instar de votre protégé déserteur de Depardieu, votre trajectoire en laissera plus d'un "perplexe".

Quant au Torreton : j'avoue ne connaitre pour ainsi dire que son nom, et je ferai en sorte d'aller le voir très bientôt sur scène. Je confesse humblement que ce n'est pas votre cas.

No other comment.
Si ce n'est ce billet commis sur mon blog, au sujet de cet gros empaffé de Depardieu qui ne nous a plus pondu le moindre grand film depuis des lustres, et qui n'est même plus foutu d'apprendre un texte pour se dispenser d'oreillettes sur les pseudo-scènes de théâtre qui veulent encore de lui.
===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/12/les-nevroses-politiques-et-fiscales-du.html

Je ne suis pas certain que ce sera aussi drôle pour lui se vautrer bourré en scooter dans les rue de "Néchin" que dans celle de Paris où à travers ses vignes où il joue les rentiers millionnaires option "pseudo-oenologue"... Quant au prochain navet dont ce quasi-vestige du cinéma Français ne manquera sans doute pas de nous gratifier, je suggérerais volontiers un titre du genre "Le Déserteur".
Ou encore une sorte de remake de "Prends l'oseille et tire-toi".
A quand sa prochaine garde à vue pour avoir refusé de souffler dans le ballon comme tout le monde, en se prenant pour le Dieu de part Dieu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire