OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 6 septembre 2013

Missive "Droit de réponse" aux 1ers tractages de la parachutée "nouvelle bobo "NKM"...

[+ copie sur le http://www.anne-hidalgo.net/contact] 

Chère Madame,

Vous trouverez ici en infra ainsi qu’en pièce jointe au format PDF copie de la réponse que j’agrafe à tous vos brillants tracts de propagande électoralo-commerciale (extraits patiemment) déposés par vos « petites mains » (*) dans les boîtes à lettres de mon immeuble situé rue Daudet, dans le 14e à Paris…

Pour me situer :  on se connait sans se connaître, et nul doute que vous vous souviendrez
--->  je suis l’une des deux personnes (l’autre était mon sciences-piste de fils de 20 ans, ex-copain de Clément Méric)  qui avions assuré votre « comité d’accueil », ce soir du 7 juin 2013 lorsque vous aviez osé vous abaissier au point de venir (tenter de) faire dans la « récupération » de ce drame épouvantable du 6 juin, passage Caumartin (…)
Le cas échéant, si d'aventure vous faisiez mine d'avoir "perdu la mémoire" [DEFENSE DE RIRE !!!] ===> vidéos comprises via
http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2013/06/la-facon-dont-nous-avons-hue-cette-nkm.html


Un lieu où, indépendamment même du caractère pathétique de telles tentartives de récupération, vous n’aviez évidemment RIEN A FAIRE si l’on tient compte des « relations dangereuses » que votre crèmerie UMP(fn) entretient de plus en plus avec la crèmerie « F’ Haine » et la dynastie Lepénis, ce maintenant depuis des lustres - même si c’est fait de façon parfois très pernicieuse [tout le monde, parmi vos aimables congénères Ump(fn) n’a pas la franchise des Buisson, Mignon, Morano, Longuet ou Mariani quand ils s’invitent par exemple dans les colonnes du torchon « Minute » (…). Espérons que, de là-haut, CLEMENT ne vous aura pas vu faire car pour le coup nul doute que ça l'aurait fait gerber, tout simplement...

Je ne commente pas plus avant, je ne pense pas que ce soit bien la peine :  ça ferait double usage avec le billet « réponse » dont je vous adresse ici copie et que je mets en ligne sur mon blog, ainsi qu’avec les quelques « billets » que j’ai déjà mis en ligne à ce sujet voire sur votre compte (…)

Bonne réception, et bonne lecture (en infra + p.j), donc.
Le cas échéant :  à bientôt donc j’espère, dans le « 14e » (…)
Ces lignes ont également été adressées à votre « QG de pré-propagande électoralo-commerciale sur Paris », via votre aimable
http://www.nkmparis.fr/contacter-nkm/

Olivier Montel,
Républicain démocrate viscéral, encore en mémoire vive la façon dont vous aviez piétiné le principe de Front Républicain durant le 1er semestre 2012, pour le compte électoral de votre agité du bocal de service plus ou moins brunâtre… (celui qui ne fut pas même capable de se faire réélire, contrairement à ce que veulent les us et coutume quasi-systématiques en 55 ans de V-ième République) 

(*)  question technique : petites mains payées ou défrayées via l’argent du contribuable, ou via celui de Madame Bétencourt ????

=========================================================
COPIE DE MA REPONSE « Boite à lettres »  et BLOG, donc :
=======================================================>>
Un spécial…  « Nathalie Cause-Toujours-Mauricette  » !
[DEFENSE DE RIRE !!!]
lignes balancées aussi sur http://www.nkmparis.fr/contacter-nkm/

Nathalie Cause-Toujours-Mauricette :  une UMParachutée multi-récidiviste…  de choc !
Déjà il y a 5 ans, elle ne connaissait pas mieux « Longjumeau » que je ne suis le Pape François 1er.
Et en 2013, elle ne connait évidemment pas mieux « Paris » que je ne suis « Reine d’Angleterre »

Moins d’un an avant son (auto)-parachutage sur Paris en général et sur Paris-14e en particulier, à l’occasion (juin 2012) des Législatives ©Loosers-intégraux-UMPitres, cette grand bourge de « NKM » jurait « fidélité » (sic) à « son » Longjumeau ce Longjumeau où elle n’avait fairt que déjà s’auto-parachuter 3 ans plus tôt…  C’est « ça », la « fidélité », en « UMPolitique » !!!

Pour situer "l'attachement" de cette NKM à la chose parisienne, donc, juste cette « anecdote » :  plusieurs mois dès avant son parachutage sur Paname, son entourage réfléchissait à l’éventualité d'un atterrisage sur une ville plus importante que Longjumeau. Et ces premières « parachuto-prospections » portèrent même sur Toulouse, Lyon... bref là où l’UMPfn se cherche un "visage".  Quant on met ça en « perspective »avec sa "déclaration d'amour éperdue pour Paris et pour les Parisiens" [DEFENSE DE RIRE !!!]  diffusée par exemple dans les boîtes à lettres du 14e en juillet 2013, on est littéralement plié de rire !!!

Pour mémoire, en 2012 elle ne connaissait pas même le prix d’un billet de métro. Et c’est même le moins qu’on puisse dire [1]. Rien que ça, ça situe le « niveau » (…)
===> http://www.metronews.fr/info/ticket-de-metro-a-quatre-euros-la-bourde-de-nkm-qui-dechaine-la-toile/mlby!QiUE8BvUS4lFQ/  

Son tract désopilant, dans les BaL du 14° début juillet :  une farce hilarante 150% clientéliste, à la fois hallucinante et consternante de démagogie et de baratin
Ma réponse à cette véritable farce publicitaire : 
===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2013/07/reponse-aux-tracts-publicitairtes.html

Cette « NKM » est un pur « modèle » du plus pur opportunisme de bas étage, au plan politicard :   sauces  « calculeuse » & calculatoire.  Le niveau ZERO de la conviction et de l’engagement politiques au vrai sens du terme.  En vérité. Une de ceux et celles capables de faire bober des couleuvres et d’en gober elle-même… et de la taille d’un boa-python !

Un bon exemple :  le mariage homo, son véritable tour de force parlementaire « abstention » -  La HONTE !!!  Comment peut-on être « ni pour ni contre » un texte comme celui-là… et en venir à « s’abstenir » ?  C’est tout simplement GROtesque.

Unique but de jeu :  faire mine de se « bobo-iser » sauce « Paname », rien que pour faire une bonne pipe à l’électorat parisien en général et à celui du 14e en particulier  Mais en cherchant surtout à ne pas trop se faire marcher sur la tête par ses « propres » cons-génères UMPitres, au sein de cette meute UMPfn moisie et carbonisée de roquets ulcérés Tout ça un an après cette vague de pathétiques stigmatisations dénigratoires « anti-bobo » telle qu’orchestrée parc ces chers UMPpitres et autre abrutis finis du F’ Haine réunis (printemps 2012, campagnes électorales) :  tout simplement hallucinant !

Autre bon exemple en date :  la porte-parole nkmo-brunâtre  ©2012 du sarkopitre ultra-droitisé d’avril-mai 2012…  ou comment fouler au pied le sacro-Saint principe [2] de Front Républicain Comment pétiner ses propres paroles à  environ 6 mois d’intervalle…  Comment trapper ce principe de salubrité publique républicaine et sucrer tout principe de « cordon sanitaire »

Enfin, encore plus consternant (la double-HONTE !!!), cet « exemple » l’ayant conduite à se donner tristement en spectacle le 7 juin au soir, passage Caumartin, à un endroit où elle n’avait évidemment rien à faire sinon se livrer à une bien piètre tentative de « récupération » et tenter de se faire mousser devant tels ou tels médias pour gros blaireaux.

Résultat :  vu le comité d’accueil (mon fils et moi-même, notamment), elle aura dû passer son chemin « fissa fissa », sans même pouvoir s’arrêter deux secondes devant nos fleurs et nos bougies déposes là en la mémoire de CLEMENT. Pour voir la scène en images :
==>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2013/06/la-facon-dont-nous-avons-hue-cette-nkm.html 

"Moralité" il n’existe pas plus faux-derche ni plus bas que cette « NKM », au sein même de la race des faux-culs. Tout ça dans la « noble » série :  « Surtout, n’ayons l’air de rien ! ». Telle est l’une de des toutes premières marques de fabrique de cette Nathalie Cause-Toujours-Mauricette, de facto.
C’est à la fois son premier chaland et son principal fond de commerce
On en parle MEME dans des canards gratoches (c’est dire !!!), comme ici par exemple :
==> http://www.metronews.fr/paris/nkm-itineraire-d-une-fille-du-serail-devenue-animal-politique/mmhC!RIbryy8ajzgE6/ 

Alors évidemment, cette chère Nathalie Cause-Toujours-Mauricette n’aura pas beaucoup de mal à se forcer pour nous la jouer « bobo + geek + écolo », afin de  tenter de faire une bonne UMPipe à l’électorat du Quatorzième  Hum huummm !  Nathalie Cause-Toujours-Mauricette la grosse pipoteuse du 14e, ou l’hypertrophie du tape-à-l’œil démago-politicard et de la « politique » - spectacle réunis !

Mais dès qu’on gratte un peu le vernis pseudo-« chébran » à la gomme, on se souvient surtout qu'au printemps 2012 elle fit elle aussi partie de ceux et celles qui, au sein de cette UMpfn vermoulue et de plus en plus brunâtre, passèrent beaucoup de temps pour faire leurs bonnes grosses pipes buissonnières au F' Haine et au clan Lepénis… au point même de devoir cracher sur le Principe de « Front républicain » !!!
==> la NMK alors en pleine action :  
            http://www.fototime.com/163629B6AB63BF0/xlarge.jpg 
et
==> sa congénère « morano » elle aussi en pleine action http://www.fototime.com/8AC044132EE8DAD/xlarge.jpg 

Ceci étant, ce côté « faux-cul » n’est pas la seule marque de fabrique de cette grande bourge UMP, laquelle n’est en vérité « de nulle part ».  Il y a aussi certains de ses agissements / certaines de ses réactions « à chaud », dignes du célèbre "casse-toi pôv' con" jadis lancé par l’agité du bocal de service au Salon de l'Agriculture. Ainsi, par exemple, cet élégant doigt d'honneur qu’elle adresse (juin 2012), fébrile, à un opposant de Longjumeau qui la nargue sur « son » herbe [DEFENSE DE RIRE !!!], juste après la branlée © 6Mai2012 du sarko-mentor  plus ou moins brunâtre dont elle s’est improvidé « brillante porte-baratin » (…)

En attendant, son auto-parachutage (il faut appeler un chat « un chat » [3])  dans le 14e  arrondissment n’a pas fini de faire jaser, et encore moins de nous faire rigoler !  Déjà, la candidate UMP « naturelle », une dénommée « Marie-Claire Carrère-Gée» (conseillère municipale depuis plusieurs années, elle), n’entend pas lâcher le morceau et promet de maintenir une liste « UMP-bis » voire « UMP-lourdée » 
Ambiance et « pestacle » garantis !   Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!
===>  tous premiers morceaux choisis (©MCCG) :  « La dissidente (…) c’est Nathalie (…) en s’auto-investissant dans le 14e et en disant aux locaux : poussez-vous d’ là, j’arrive » (sic)

On ne pourra certes pas lui donner tord. Surtout quand on sait le simulacre foireux de « primaire » qu’a constitué la prétendue « UMPrimaire sauce Internet », farce à ~ 3000 pékins-votants électroniques-ta-mère, ces aimables festivités n’ ayant de facto pour seule finalité que de désigner la dite NKM « mais surtout sans avoir trop l’air de la désigner » [DEFENSE DE RIRE !!!]
OliveM,
Républicain démocrate dans Paris 14 depuis 1987 [calculette -->
depuis 26 balais]
------------------------
[1]  sa réponse, sauce 2012 :  « Euuhhh… 4 euros et quelques ? »  
Pour rappel, un billet de métro parisien coûte 1€70...
[2]  que même un Chirac avait toujours scrupuleusement respecté, « LUI » (…)
[3]
  en suivant les conseils de « Maître-Sarko-sur-ses-Affaires-Perché », l’agité du bocal ui ayant donné la marche à suivre : « Tu prends, sans attendre qu’on te donne ». 
Eh ben voilààààà  tout est dit !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire