OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 1 septembre 2013

Le cas pathologique de cette crèmerie elle aussi ringarde et rétrograde "Les Veilleurs"...

En réponse aux niaiseries proférées sur certains réseaux "sociaux" par des pitres de la crèmerie "Les Veilleurs" (*), comme par exemple celles-ci :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Et on l'a fait quand même (**)... Des antifas qui défendent l'interdiction de manifester ? Faudrait peut être songer à changer de nom comme #profa par exemple 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
(*) ici l'arrière-boutique "Veilleurs Mont Blanc", en l'espèce sauce https://www.facebook.com/LesVeilleursDuMontBlanc ...
(**) NDLR :  "manifester sur les Champs Elysées [assertion évidemment purement fallacieuse et non moins folklorique]

...  cette réponse de mon cru
===================================>>
Blah-blah-blah...  du petit blah-blah du niveau ~cour de récré...
... et en plus de ça complètement erratique !!!
En effet, l'une des marques de fabrique de la maison "Antifa" (comme anti-fascistes espèce d'idiot-crétin !) c'est l'engagement pour la chose démocratique et la défense des valeurs républicaines.  justement !
---------------------------------------------------
Or pour ce qui est de la "marque de fabrique" des crèmeries diverses et variées dans le brunâtre voire le brun genre 
- F' Haine, 
- UMPfn, 
- JNR, 
- Civitas, 
- 3-ième Voie, 
- Bloc identitaire, 
- différentes obédiences de curetons plus ou moins intégristes,
- "Veilleurs coincés, rétrogrades et réactionnaires" [DEFENSE DE RIRE !!!] 
et j'en passe...
... ben c'est justement DE NIER A AUTRUI (ici les homos, pour ce qui vous CON-cerne VOUS) les droits citoyens dont vous profitez et dont vous jouissez pourtant vous -mêmes (ici: le mariage civil, donc). Ce, par surcroît, même si bien souvent jouissez de ces droits sans vraiment les mériter (1).
Plus réactionnaire, plus minable et en fait plus "facho" que ça... tu moeurs !!!
---------------------------------------------------
Je ne sais pas si l'unique neurone qu'il semble vous rester vous suffira à capter le sens des lignes qui précèdent.
Le doute ma bite.
Mais au cas (hautement probable) où vous ne l'auriez pas remarqué :  je viens par A+B de faire la preuve par 9 du simple fait que votre réponse faisait de facto :
1 / non seulement dans la folklorique NIAISERIE,
2/  mais par surcroît et SURTOUT dans le blah-blah-blah sans queue ni tête.
===> vous l'avez clairement dans le fion, et bien profond !!!  (ça rime !)
----------------------------------------------------
Alors OUI :  interdire ce genre de "parade" pour ainsi dire au pas de l'Oie (qui par surcroît) représentait un risque assez élevé d'atteinte potentielle à l'ordre public - vu les différents groupuscules brunâtre voire meurtriers (cf. "JNR" et "3-ième Voie") - était un impératif pour ainsi dire de salubrité publique.
De même que la dissolution des "JNR" et "3-ième Voie" il y a 5 semaines était un impératif de salubrité publique Républicaine.
En tant que Démocrates républicain, je ne suis pas loin de mettre les deux "proscriptions" sur le même plan.
A une nuance, toutefois :  avec vous, les "Veilleurs ringards et rétrogrades,  au moins on se fend la gueule : vous voir continuer de gesticuler contre un texte qui a été voté par la représentation parlementaire nationale depuis deux mois déjà... c'est pour ainsi dire à se pisser dessus de rire...
-------------------------------------------------------------------
Quant à vos espèces de rodomontades bravaches et infantiles sur l'air du "on l'a fait quand même"... hormis les gros blaireaux personne n'est dupe, évidemment. Et en tous cas pas moi :  NON, la "manif" (DEFENSE DE RIRE !!!)  qui était programmée sur les Champs-Elysées a bien été interdite en Préfecture et NON, elle n'a évidement pas eu lieu.  Point barre.

Je vous souhaite bien du courage avec vous-même, vu le "niveau" :poop: ... Vous regarder dans le miroir, dans votre cas pathologique + pathétique (de la racine "pathos)...
... ben ça doit pas être facile tous les matins !

OliveM
BLOG on http://humeurs-olivem.blogspot.fr/,

(1) il suffit pour le comprendre de voir comment vous vous mettez minables depuis des mois contre ce texte progressiste "mariage pour tous", alors même :
--> que c'était un "con-bas" perdu d'avance...
--> que plus personne ne parlera de cette Loi dans 3 ou 4 ans (si ce n'est NOUS, républicains démocrates, pour se bidonner en revoyant les vidéos où vous vous couvriez de ridicule !),
--> qu'un quinzaine de pays ont déjà adopté ce texte depuis une dizaine d'années, sans pour autant que "le ciel ne leur tombe sur la tête
-------
PS -  vous vous intitulez ici pompeusement "Veilleurs Mont Blanc" (SIC)...
Pour pouf pouf... je pouffe.  Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne profitez pas de ce label "Mt Blanc" pour prendre "de la hauteur" !!!
Moi qui ai assez souvent croisé en l'air (ici parapente) entre Cham et le dit Mont Blanc, justement, je trouve la chose ainsi que votre pompeuse dénomination "tarte à la crème" [à la crème "Mt Blanc", oeuf Corse !] pour ainsi dire désopilante !!!
AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!
D'où ma petite image que je vous dédie ici volontiers, forcément !
==> http://www.fototime.com/820782AA566A02F/medium800.jpg
-------
PPS - copie de la présente sur mon BLOGounet http://humeurs-olivem.blogspot.fr/, dans la série "Fô pas gâcher" !!!  Hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!
Les illustrations idoines puisées dans [2] seront bientôt rajoutée !  TROP DRÔLE... même si en réalité votre spectacle sauce "Veilleurs" de mes deux est CON-sternant de stupidité rétrograde...
[2] http://www.fototime.com/inv/7B6B0BEAB03B3CA
-------
PPPS - reste à vous souhaiter "ardemment" que vous ne découvriez pas, d'ici quelques années - qui sait ! - que vos propres enfants sont homos.  Car là, vous auriez l'air "un peu con" et vous seriez bien en mal vous-même de leur "expliquer" quelle fut l'objet hautement "méritoire" de vos gesticulations réactionnaires anti-homo, durant des mois... pauvres taches !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire