OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 25 août 2013

Copie de prose parachutée à un dégénéré brunâtre du F' Haine (Hyères)


Copie d'une prose de mon cru adressée à l'un de ces tarés de la fange "F' Haine", suite à la vexation qu'il a manifestement essuyée suite à ma première réponse au "démarchage brunâtre" + accès intrusif (???) ) à mon adresse email personnelle... dont j'ai fait l'objet de la part de cet abruti et/ou de ses cons-génères brunâtres aux effluves qu'on sait (...)
=====================================================>>

Pouf pouf pouf... je pouffe.
Il est pathétique.
Tout simplement pathétique.
Et le fait que ce guguss brunâtre de la fange F' Haine se soit vexé de la sorte en dit long sur l'impuissance éjaculato-politicarde de cette fange "kaki dehors / kaka dedans" !!!
Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!

Fôdire, ça fait 40 ans que ces bunâtres (même repolinés en "bleu marine", MOUARFFF !)  prennent branlée électorale sur branlée électorale de tous les côtés, à l'exception de 2 ou 3 communes de villes moyennes du Sud-Est (la région la plus réactionnaire et la plus "graine de facho") comme Marignane ou Toulon où les totaux incompétents du F' Haine mirent les caisses à zéro et se firent lourder dès le scrutin suivant arrivé. Alors, évidemment, à la longue ça leur fait MALOKU, et ce guguss anonyme qui ne signe même pas ses logorrhées et qui restent planqué derrière son macaron brunâtre estampillé "FN' Hyère" en "fnhyeres2014@gmail.com" en est l'illustration à la fois patente et pathétique...

La seule petite consolation qui est celle de ces petites sous-merdes anti-républicaines, xénophobes, racistes, antisémites, anti-arabes, homophobes et sexistes,  ce sont ces bonnes grosses pipes qui leur sont désormais prodiguées depuis un bail déjà par les UMPitres de cette UMPfn vérolée, moisie et cramoisie...
Bien maigre consolation !!!   Ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah !!!

Et si l'on ajoute à ça que leurs fanges-satellites de la trempe des "JNR", "3-ième Voie", "Le Local", etc. etc... viennent d'être tout simplement dissoutes à titre de salubrités publique et républicaine...

No other comment.
Avec en prime cette petite galerie d'images de mon cru, qui leur est dédiée...
===>  http://www.fototime.com/inv/44C1D6FD7432FA3

CLEMENT, CLEMENT,  ANTIFA !
CLEMENT, CLEMENT,  ANTIFA !!!
CLEMENT, CLEMENT,  ANTIFA !!!
!!

OLM
==> BLOG ON  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/

PS - inutile de lui dire qu'il serait à la fois inutile et vain de me répondre à la présente, fusse-t-il par tel ou tel vomis oratoire de telle ou telle "couleur"... il perdrait évidemment son temps.
Mais je ne vais pas même perdre mon temps à "bloquer" ce qui lui sert d'adresse email de petit planqué... j'ai autre chose à foutre et, comme ça, cet abruti-fini pourra continuer... de se faire mal !!!
AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!

PPS -  copie de cette prose à venir sur mon BLOG, via
http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
+ copie sur les réseaux sociaux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire