OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 4 novembre 2014

Missive adressée par email au député socialo JJ.URVOAS suite à son passage sur INTER le 1/1/2014

>>>>  Vos propos sur France Inter samedi 1er novembre vers 08h30
To : jjurvoas@assemblee-nationale.fr
---------------------------------------------
Bonjour Monsieur le député "PS" de la 1ère du Finistère,

Je vous ai entendu sur France Inter samedi 1er novembre vers 08h30.
Je vous le dis franchement :  ça fait plus de 30 ans que je fais l'effort de me déplacer pour aller voter (donc socialiste) aux seconds tours, mais là c'est fini c'est bon j'ai 52 ans et là j'ai quand finir par "
comprendre"...

En outre je n'écoute pas Inter pour entendre des gens comme vous se prétendant par surcroît "
socialiste" [DEFENSE DE RIRE !] nous raconter que les grenades militaires et offensives utilisées par les forces de "l'Ordre" et prétendument "républicaines" ("R" de "CRS") étaient d'un usage "justifié" (ou quelque chose de minable et d'inqualifiable du genre...).

Quand on sait à quel drame tragique ce genre d'irresponsabilité et ce genre de provocation d'Etat (ici "
socialo", dans mon esprit une circonstance encore aggravante !) peut conduire  et A CONDUIT, on mesure à quel point des gens issus de l'actuelle "majorité" pratiquent aussi l'indécence dans certains des propos qu'ils distillent et véhiculent.

Je vous le dis franchement :  à votre place j'aurais tout simplement honte.
Je dis ça en pensant à la mémoire du jeune REMI (qui avait le même âge que mon fils) et en pensant aussi à sa famille, à son entourage.
Shame on your head, mon pauvre Monsieur...

Pour vous adresser ce commentaire j'ai même fait l'effort de demander à Inter le nom de ce député socialo qui était venu se mettre minable de la sorte sur leur plateau.
Un "
conseil", si je puis me permettre :  pour dispenser ce genre de propos assez honteux, vous feriez mieux de vous cantonner à des merdias de blaireaux pour gros blaireaux et plus ou moins d'Etat genre "Europe 1", "RTL", "TF1", BFHaine & Cie et même aussi France 2, au train où vont désdormais les choses et les manoeuvres d'intox et de désinformation d'Etat...

Surtout quand on sait quelles sont les méthodes lamentables et scabreuses (hormis ce surnombre kafkaïen des pions-CRS ainsi cons-viés) d'infiltration visant à la provoc', au flicage-fichage-espionnage-censure et ayant pour but à peine voilé de diviser ces groupes d'extrême-gauche, avec dedans, au moins, des tranches de VRAIE "
gauche" (...)

Pour en savoir plus sur ce qu'un citoyen républicain démocrate normalement constitué peut penser de tout ça (Sivens, Stalingrad, Nantes, Toulouse, Rennes etc...), je vous invite aimablement à consulter ces deux petits billets-blog de mon cru qui résument le "
topo", dont le premier est d'ailleurs à mettre à jour car en réfléchissant un peu mieux après avoir moi aussi été gazé et molesté par les forces de "l'Ordre"
 bien peu républicaines de la place Beau-Veau-Socialo, eh bien mon avis a depuis lors quelque peu évolué (cf. le billet le plus récent).
Des bataillons de "CRS" en SURNOMBRE pour bien matter la contestation, pour bien foutre de l'huile sur le feu et pour pouvoir produire de l'image de violence soigneusement relayée sur tous les merdias que l'ont sait (de ce point de vuel la lecture d'un Besançenot est juste et incontestable ==>
 
http://www.dailymotion.com/video/x298otd_olivier-besancenot-denonce-la-presence-de-policiers-encagoules-infiltres-parmi-les-casseurs-a-rennes_news?start=2 


En l'état, mes deux petits billets-BLOG sont donc les suivants :
==> 
http://minilien.fr/a0nnkm [le plus récent] 
==> http://minilien.fr/a0nnk9  [celui à mettre à jour]

Quand je vois tout ça, très franchement j'ai envie de repartir vivre au Burkina et à Ouaga...
Tenez, le 1er billet pointe par exemple sur une vidéo qui est cvelle-ci et qui ne manquera pas de vous "
divertir", soyons-en sûr !
==> 
https://www.youtube.com/watch?v=qpZRQavS16 o   
ENJOY !!!

Bien à vous...
... et bien du courage face à vous-même, surtout en tant que prétendu "
socialiste" (y'a du boulot !!!)

Olive M,
Républicain démocrate indigné
--------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire