OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 8 janvier 2015

La vraie-fausse « polémique » du F'Haine lourdé du rassemblement national du dimanche 11 janvier [après le tragique massacre chez Charlie Hebdo]

C'est une bonne chose et c'est logique qu'une fange non républicaine comme celle du F'Haine ne fasse partie ni de la convergence républicaine prévue dimanche ni de l'unité nationale qu'il faut à la France dans les temps qui viennent. Même un gosse de CE2 comprendrait ça.

En effet, cette fange-là et ses populismes brunâtres et faisandés n'ont rien à faire dans une telle marche pour la Nation. En plus de ça, nul doute que ces ptites graines de fachos du neurone ne se priveront guère de faire dans l'amalgame conduisant au racisme anti-musulman, même si toutes les repréentations musulmanes ont fait l'unanimité pour condamner la tragédie qui s'est produite là, laquelle n'a rien à voir ni avec le Coran ni avec les Musulmans.
Au demeurant, Mapine Lepénis avait elle-même déjà « ironisé » sur le « piège » et la « farce » que constituerait selon son blah-blah et ses névroses démagos ce Front républicain anti-terroriste, et ce avant même qu'elle ne se fasse lourder de ce rassemblement de dimanche.

Enfin, ce ne sont pas les Français républicain qui « nuisent » à l'unité nationale en lourdant l'extrême droite de ce rassemblement : au contraire, sans le F'Haine il y aura encore plus de monde.
Car bien des Républicains n'y seraient pas allés, s'ils avaient eu vent que cette droite extrême y était présente, à défaut même d'être « conviée ». A commencer par moi-même, par exemple.
Cette sale bien incongrue perspective aurait fait bien plus que nous poser un cas de conscience...

Là, au moins, le lourdage du F'Haine pour cette opération de salubrité publique (…) évite de dénaturer le vrai sens qui est à donner à ce rassemblement républicain.
Du coup pour ma part j'irais donc, et la conscience totalement tranquille.

Bien entendu, Mapine Lepénis et sa clique ne se priveront pas de nous jouer une fois de plus le coup dit de la « Théorie du Komplot », de « l'exclusion », de « l'ostracisme » et ne nous faire le coup désormais suranné du complexe de persécution. Techniques complotistes, populistes et pseudo-paranoïaques bien connues à l'extrême-droite, et ce depuis des lustres.

Qu'importe : la seule chose qui vaut c'est que les gens qui seront présents soient des gens qui le méritent, et non des petites graine de fafs racistes anti-arabes, même re-ripolinisés en bleu-marine.
Comme quoi la clique Lepénis a beau s'escrimer pour (tente de) se faire passer pour des gens « normaux », ben ça n'est évidemment (toujours) pas le cas, et ça n'est pas prêt de l'être...

Après quoi, chacun sur son herbe :  si cette petite fange veut battre le pavé toute seule de son côté en con-pagnie de Jeanne d'Arc et comm' d'hab en con-pagnie des ancien OAS de l'Algérie « française » et autres « identitaires de tout poil brunâtre » et plus ou moins maurrassiens du bulbe (ex 3-ième « voie », ordre nouveau, ex-jnr & Cie), ben libre à elle... Après tout on est en démocratie (en tous cas tant que ces Petits Bruns ne sont pas aux manettes – et ils n'y seront jamais). Ces cons-là peuvent toujours faire ce qu'ils veulent voire même gesticuler comme ils savent si bien le faire, à condition de ne pas venir nous polluer... C'est aussi simple que ça.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur côté... on s'en bat vraiment  les couilles.

Olive M,
Républicain démocrate

PS – au fait, combien de procès la clique Lepénis et satellites associés ont-ils perdu, rien que contre Charlie Hebdo ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire