OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 8 janvier 2015

Message adressé au très buissonnien UMPitre nommé "laurent wauquiez" au sujet de cette marche du 11 janvier...

Parachuté à  "le petit suceur de bite buissonnienne laulau wauquiez" <laurent@wauquiez.net>" en réalité pas si "net" que ça...

========================================>>
Mon cher petit wauquiez (avec minuscule),

Entre nous soit dit :  en ces heures dramatiques pour le Droit et la Liberté d'Expression, il n'est pas étonnant que ce soit un personnage tel que vopus (*) qui lonte au créneau pour "s'insurger" contre la présence d'un F'Haine à un rassemblement tel que celui prévu dimanche 11 à Paris...

Que pourrait-on en effet attendre d'un "sarko-toutou" tel que vous, doucement conjugué au suceur de bite boissonnienne que vous êtes ?...
Certes mon propos est un peu imagé. Mais  je me dis que c'est probablement de la sorte que des Wolinski et autre Cabu pour auraient répondu s'ils avaient su que vous comptiez conviez une "faune" telle celle d'un F'Haine et autre clan Lepénis au grand complet à une marche de mobilisation républicaine, face au terrorisme (ici islamiste, en l'espèce).

Aurais-je la faiblesse de devoir vous rappeler, mon cher petit wauquiez de Haute-Loire, que ce rassemblement a été initié et mis sur pieds par les forces REPUBLICAINES, ici en l'espèce celle de gauche... et non pas par votre "UMP", ni par le F'Haine, ni même par je ne sais quelle "UMPfn" ?...
A ce titre je trouve d'ailleurs assez incongru voire même limite insoutenable cette prévision que j'ai vu circuler (en tous cas dans vos rangs à vous), comme quoi sieur Sarko "devrait être en tête de cortège dimanche" ?  Au nom de quoi ?  A quel titre ?  On se sait pas vraiment...

Peut-être pour avoir les bonnes grosses gâteries qu'on sait à la gent F'Haine durant tout le premier semestre 2012 [et même avant, et même aussi depuis ] - avec le brillant résultat qu'on sait... ???
Ou alors pour s'être fait connement espionner par votre mentor idiologique à vous, mon petit wauquiez, à savoir par le raciste et xénophobe "civilisationnesque" que vous savez à savoir l'ex-boss du torchon "Minute" ???  Ou encore pour avoir envahi la Lybie en dehors de toutes règles de Droit International, avec le "brillant" résultat qu'on sait, lequel comporte notamment le chaos "encore pire qu'avant" avec en prime toutes ces armes lourdes venue désormais de Lybie et qui désormais parviennent jusque même notre territoire ??? (cf.  un "résultat" comme le carnage d'il y a 48 heures chez Charlie H, par exemple...).  Ou encore pour avoir mine de rien réduit les moyens mis à disposition de nos services de Police, notamment de 2008 à 2010 ???  (réduction des effectifs, notamment).

Bref, tout ça pour dire qu'unité républicaine nationale ne rime pas forcément "connerie nationale" et qu'il n'y a de facto aucune raison de s'allier au choléra pour combattre la peste, si vous les facultés qui sont les vôtres vous permettent de capter le sens de la métaphore...

Pour ce qui est de votre F'Haine chéri, je vous donc suggère aimablement de voir le message que j'ai adressé sur le sujet à cette crèmerie brunâtre que vous vous plaisez tant à protéger, manfestement. Ce en consultant mon modeste :
==> 
http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2015/01/la-vraie-fausse-polemique-du-fhaine.html


Et pour ce qui est de votre sarkonnard/sarkorrompu/sarkorrupteur de service, si vraiment vous voulez l'introniser "faux-cul de première" en tête de cortège (comme je l'ai lu dans certains médias), alors prévenez-moi svp, histoire que je me cale en toute fin du dit cortège.
Merci par avance pour votre compréhension.

Bien à vous,
Olivier Montel
[Républicain démocrate iconoclaste, une moitié de famille sur Brioude]
--------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire