OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 1 octobre 2015

UMP "républitrucs" : la poissonnière et le back-office UMP(fn)...

Si c'est pas malheureux, quand même, de devoir venir à attendre que même un réac d'UMPourri de première comme ce "sarkonnard" de service s'arrange pour lourder en catastrophe cette pôv' poissonnière décérébrée UMPitre... (non sans queue celle-ci lui ait prodigué les bonnes grosses gâteries idiot-logiques qu'on sait, durant des lustres, de même qu'à leurs voisins de palier, les cacadors de la dynastie Lepénis et du clan F’HAINE réunis...)

Il faut quand même rappeler qu'il n'y a pas plus ultrasarozyste que cette poissonnière UMP(fn), et qu'elle a été « ministre » du sarkonnard de service qu’on sait, et durant des années !…
Donc quand un sarko fait mine de devoir déclencher on ne sait quel plan Orsec de « rétorsion », c'est une sorte de FARCE pour se dédouaner à bon compte... Pas grand-monde n'est dupe : ce grand ramdam' de façade, c'est juste une posture UMP(fn) pour s'éviter les affres auxquelles conduirait le fait de laisser passer ça sans rien faire. Alors on fait mine de faire...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Con-cernant cette grosse truie fleurant bon les relents de « poisson » UMPfn, comme disait l'autre au Salon de l'Agriculture : "Casse-toi, pôv' conne !"...

Ces pauvres UMPitres re-ripolinisés « Républitrucs », à l’instar de leurs cousins re-ripolinisés « bleu-mapine »… ils en sont réduits « même à ça »… y compris pour tenter de se refaire une « virginité républitruc » !!!

Ce cirque est digne du Théâtre Grand-Guignol : il n’y a que dans ce genre de crèmerie qu’on trouve un tel florilège brunisant de spécimens de ce cacalibre …
À ce rythme-là ces cons-là seront bientôt con-damnés à lui amener des oranges, à leur « Morano » !
Et dire que cette faune-là ose s’auto-rebaptiser « Républicains » !…………….
Ils manquent pas d'air, les bougres ! Ils sont vraiment gonflés à l'hélium !
------------------------------------------------ 

PS - même si cette farce est con-sternante, on en connait quand même au moins un qui doit bien se fendre la pêche, y compris dans perspective d’une énième et nouvelle FARCE procédurière ©nadinemorano à venir : cette FARCE que nous réserve une fois de plus cette abrutie finie, bref cet appel tribunalesque qu’elle a promis rageusement, suite à la décision judiciaire de première instance la déboutant (et l’emboutant tout autant) après ses pathétiques tentatives de nuisances procéordurières : c'est BEDOS-Père ? :-D.
Un BEDOS qui décidément dispose de tout pour alimenter ses p'tits papiers
------------------------------------------------
Et en image ça donne aussi ça : ==> http://minilien.fr/a08qnn [MdR]

Olive M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire