OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 19 février 2017

Pour tous les caves qui se contentent de nous raconter « qu'il ne faut surtout rien dire contre les flics » parce qu'en temps normal « ils nous protègeraient du terrorisme quand on en a besoin » et que même « qu'on en serait bien content » et blah-blah-blah et patati et patata...
------------------------------------------------------------------------------------------------



FAUX, DEBILE, SPECIEUX, FOLKLORIQUE et TOTALEMENT MOISI, chers abrutis du F'HAINE, et certains autres aussi (pour la connerie ces allumés ne sont pas en situation de monopole...)
Quand la "police" (qui en fait n'est guère "policée" et qui est encore moins "républicaine", on le voit bien) protège la population des risques soit disant "terroristes", elle fait juste son boulot, chers moisis flicouillards du F'HAINE sauce Le P'HAINE. Rien de plus. C'est à dire ce pour quoi nous payons tous des impôts, vous le premier, bande de gros blaireaux.
En clair c'est juste normal.

C'est évidemment pas le fait de faire leur simple boulot contre le prétendu "terrorisme" (car pour tout un tas de trucs il a bon dos, le "terrorisme", ça c'est bien connu...) qui autorise ces tarés à nous flanquer des bonnes grosses matraques de flics dans le cul. Ou à tuer impunément, comme chacun sait, de préférence dans certains banlieues et dans 90% des cas des blacks ou des rebeus (Amada TRAORE, ZYED et BOUNA, Rémi FRAISSE etc. etc... voir petite liste plus bas)
Le jour où ça vous arrivera à vous ou à vos gamins, ce que je ne vous souhaite pas, bin on en rediscutera (...)

Quant aux risques que peut parfois leur faire encourir leur boulot, ça c'est leur problème. C'est eux qui se sont portés volontaires. C'est eux qui voient. Personne ne les y a obligés. Il y a plein d'autre boulots beaucoup plus normaux, voire beaucoup plus dignes (moi perso quand il était gosse mon fils n'a jamais rêvé de faire "police"). Il n'y a donc vraiment de quoi leur fourguer je ne sais quelle "Légion d'Honneur" pour ça (façon de parler, car moi la "Légion d'Honneur la plupart de temps je lui pisse à la raie). Et c'est sur qu'il y a plus de risques à cavaler après des terroristes ou après des gros bonnets qu'à se mettre à 4 derrière un immeuble de banlieue pour flanquer une bonne grosse matraque de flics (payée par surcroît avec nos impôts... quelle HONTE !) dans le cul d'un jeune de 22 ans (...). Soit dit en passant: c'est dire à quel point ces gugusses sont "couillus" (...). C'est très facile de cogner gratuitement sur les manifestants désarmés de la Loi « Travaille ! »... mais ces cons-là ont vite fait de fuir la bite sous le bras quand par exemple ils tombent sur des hooligans russes (cf. match de foute à Marseille durant l'Euro 2016...).

C'est un peu comme si ces tarés de droite et d'extrême-droite réunis dressaient des lauriers aux infirmières du public pour avoir fait leur boulot de soins dans les hôpitaux etc etc..., puis que vous veniez les dédouaner si elles faisaient de la merde en collant des seringues bien profond dans le cul de leurs patients (cf. le parallèle), au seul prétexte qu'en temps normal on serait bien content quand d'aventure on a besoin de recevoir des soins. Ça n'a juste ni queue ni tête, évidemment. C'est de la merde.

Eh bien là c'est exactement pareil : pour ces flics tueurs et parfois violeurs, et concernant les vagues de contestation sociale que ça peut provoquer [*] ---> vous ne dites donc que de la merde merde.
-----------
[*] une fois de plus en opposant les uns contre les autres, grande et sempitern'HEIL spécialité de ce F'HAINE et de 70% de la droite dite « républicaine » (« républicaine »... mon cul!).

La France est le seul pays ouest-européen où l'on voit des trucs pareils. Cette histoire de matraque dans l' cul a fait la « Une » de tous les canards, en Allemagne, dans les pays nordiques, au R.U et même dans des pays latins comme l'Italie, l'Espagne et le Portugal... En résumé c'est juste LA HONTE D'ÊTRE FRANÇAIS, « grâce » à ces cons de flics et « grâce » à tous ces connards qui les soutiennent...

Simplement en France la police est un Etat dans l'Etat. Cette "P.N" (un peu comme "F.N"à qui vote à presque 60% F'HAINE) n'a jamais accepté que la Justice vienne même fourrer son nez dans ses turpitudes et dans sa merde. En clair elle se croie au-dessus des Lois, et de facto elle l'est, "au-dessus des Lois". C'est par définition même la définition de l'Etat policier. Et ce quelques soient ceux qui sont aux manettes (c'est juste encore "un peu plus pire" avec la droite qu'avec la "gôche"... alors j'vous dis pas si c'était les fachos du F'HAINE !).
Et qu'on vienne pas nous raconter, autre tarte à la crème bien connue, que là ce serait une "exception", "juste quelques moutons noirs" et patati et patata... NON : c'est devenu systémique, comme le prouve l'éternelle impunité de ces flics, comme le prouve leur presque 60% de vote F'HAINE et, si besoin était, comme le prouve cette longue liste compilée depuis dix ans :

Votre tarte à la crème brunâtre F'HAINE & Compagnie à la sauce « on est bien content quand les flics nous protège du soit disant "terrorisme" et blah-blah-blah »..., en fait c'est le pire vomis populiste des baratins populistes. C'est la meilleure façon de se foutre de la merde dans les yeux. Car c'est justement avec au baratin de connards de votre (ca)calibre vous qu'on en arrive à ce statut de totale impunité de nos chers flics, et à ce qui peut en résulter.
Encore une fois, juste cet échantillon, ici sur la dizaine d'années écoulées... :
Et cette longue liste aussi vous pouvez vous le carrer bien profond dans l' cul, à l'instar de ces bonnes grosses matraques de flics qui semblent tant vous fasciner, bande de nazes...

Le premier facteur permissif de telles dérives flicouillardes d'Etat policier [**], bin justement c'est des blaireaux comme vous. Et là je ne donne pas mon opinion : ce sont juste les faits.
==> http://www.fototime.com/6F66D8FC819BA6D/orig.jpg 
-----------
[**] bref tout le projet de merde de ce F'HAINE chéri, ainsi que celui d'une bonne partie de leurs voisins de palier dits de la droite « républicaine » (pouf pouf pouf...)
------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire