OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 5 février 2017

UN FION DANS UNE IMPASSE

UN FION DANS UNE IMPASSE

D'abord pour un petit panoramique récapitulatif en images voir
==>>  
http://www.fototime.com/inv/BD1CC949B13544F

Il ne s'en sortira pas, le prétendu « Chevalier Blanc »....
Les gugusses qui gesticulent encore dans son sillage devraient faire l'effort de lire un peu différents journaux et de consulter différents médias. Ça leur remettrait les idées un peu en place.
Seulement voilà : il paraît que c'est aussi un « KOMPLOT DES MÉDIAS » (svp prière de ne pas rire) et ces gugusses ne « lisent » que le BIGARO (de même qu'ils ne regardent que BFM et TF1)...Car c'est bien connu : quand un FION (qui se la pète à se croire déjà sur son trône moisi, au point même d'oser venir nous parler de "coup d'Etat"!) rétribue Bobonne et marmots sur le dos du contribuable à ne strictement rien foutre, durant des années et pour un total de plus d'un million d'euros... ben c'est la faute des "médias" : c'est bien évident !...

Ce FION est cramé. Et c'est aussi la crèmerie RIPOUblicains qui est en train de dévisser complètement.
Pas seulement dans les sondages : aussi en interne.
Simplement, pour l'instant, en interne ça ne se voit pas encore trop car il y a (encore ?) une omerta de bon aloi.

Mais en coulisses... tout montre clairement que de plus en plus de clignotants passent à l'orange, voire parfois au rouge.
Ce n'est pas seulement un "Fenec", loin de là... C'est pas seulement qu'un FILLON est grillé. Les semaines à venir vont donner à voir des règlements de compte internes à tout va, dans tous les sens. Par exemple même si un "Baroin" voulait jouer les roues de secours, des "Lemaire", "NKM", "Bertrand" etc. ne l'accepteraient jamais. Ce sera la guerre de tranchée. On n'a pas fini de rigoler. Ce n'est donc pas seulement que le "FILLON" est grillé. C'est aussi que leur crèmerie est carbonisée.

FILLON LE « CHEVALIER BLANC » (il manque pas d'air)


Non seulement ce FILLON auto-proclamé "Chevalier blanc" est un pourri, lui aussi, non seulement il passe de plus en plus pour un imposteur au sein de sa "propre" crèmerie et de son propre électorat (cf. par exemple ce qui se passe dans son fief à Sablé-sur-Sarthe, c'est révélateur)... mais en plus de ça sa "comm' de crise" est calamiteuse, sans parler d'un mode de défense qui est clairement plus qu'hasardeux et qui ne convainc personne (si ce n'est la petite meute de ses inconditionnels les plus proches et les plus tarés).

Ce n'est pas en se "victimisant" et en nous sortant de son chapeau cette farce intégrale, surréaliste et surannée à la sauce "Théorie du Komplot", "coup d'Etat" et patati et patata... qu'il se justifie.
Non seulement c'est de l'enfumage, mais en plus de ça c'est de l'enfumage qui l'enfonce de plus en plus...


FILLON CE GRAND MYTHO-MEGALO QUI SE CROYAIT DÉJA À L'ÉLYSÉE...


Ce n'est pas parce qu'un Canard Enchaîné ou un Médiapart a mis le doigt là où ça peut faire mal - ce qui est en fait leur boulot, rien de plus - qu'un "coup d'Etat" est ourdi du côté de l'Élysée ! C'est juste grotesque. Et c'est encore plus grotesque vis à vis d'un "Hollande" qui est déjà en vacances et qui n'en a plus grand-chose à cirer...
La ficelle est un peu grosse...

Non mais pour qui se prend ce grand Mégalo de Fillon, pour se croire ainsi déjà élu et pour penser incarner déjà je ne sais quel « État » ? C’est à la fois con-sternant et à se pisser dessus de rire !À ma connaissance ce grand Mégalo de Fillon n'a jamais été « élu  président de la République ». L’élection ça n’est que dans 11 semaines. Ce grand Mégalo de Fillon va un peu vite en besogne. En l'état ce grand Mégalo de Fillon n’est juste « rien ». Les semaines qui viennent vont lui remettre les idées un peu en place… la chûte n’en sera que plus dûre, et elle n’en sera que plus risible. Ce type passera instantanément dans les poubelles de l’Histoire, là où sa bande de roquet nous l'annonçait comme le sauveur de la Nation…

Plus largement c’est marrant comme cette droite française, dont il se dit souvent, à l’extérieur de nos frontières, qu'elle est la plus bête du Monde » (sic), ose s’accaparer « l’État français ». La Droite française a toujours considéré que la France lui « appartenait » et qu’elle lui revient  de droit divin ». Ainsni donc, il serait « naturel » qu’elle soit au pouvoir… C’est juste grotesque. Ces déviances de mégalos moisis relèvent juste du déni de démocratie…


UNE TECHNIQUE DE COMM' D'URGENCE CALAMITEUSE

Quand ces gugusses gesticulent en ne nous parlant que de soit disant « coup d'Etat », médiatique compris [DÉFENSE DE RIRE !!!], ils devraient déjà commencer par aller voir ce qui se raconte sur le propre "BIGARO"
... ==> http://urlz.fr/4KFe 
Même dans leur bousin droitier de "BIGARO" c'est déjà « plié » et leur droitier bien catho FILLON l'a déjà dans le FION...! AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!Quand les Français entendent "ça", ils réalisent juste que ce "FION" est un charlot et qu'il les prend pour des demeurés (ce qui, certes, est le cas d'un certain nombre...). Avec ce genre de "comm", ce pauvre FILLON ne fait qu'aggraver son cas. Le ridicule succère à l'indigne. Ce qui signifie aussi que c'est une grosse truffe et qu'il est bien mal entouré...

Depuis le tout début il s'acharne à tout vouloir nier en bloc, le couteau moisi entre les dents. Y compris en en rajoutant couches sur couches de bobards intégraux (sur ses propres gamins, par exemple, lesquels n'étaient pas plus "avocats" que la Reine d'Angleterre, quand il leur a filé 80.000 euros à ne rien foutre...). Énorme. C'est ÉNORME.
Là où il pouvait probablement tout désamorcer en disant tout de suite "Non, Bobonne n'a jamais vraiment été attachée parlementaire". Au bout de quelques semaines l'effet eût été bien moins dévastateur... Or c'est tout le contraire qu'il a fait. Et c'est tout le contraire qu'il continue de faire. Et maintenant c'est trop tard. Donc ---> engrenage ---> tout se crispe ---> c'est de pire en pire, sans arrêt. Ça "sent pire", comme disait Coluche.

Et il y a aussi cette technique non seulement à se donner en « victime », mais aussi à donner Bobonne en « victime ».
Or ce n'est pas un « Pénélope-Gate » : c'est bien un « FILLON-Gate ».

Et là ce pôv' gars "FILLON" va se mettre une boîte magistrale. Plus il invoque une prétendue « attaque contre l’État », plus il s'enfonce. Ce con se considérait déjà « président de la République ». À présent ça se voit, il se couvre de ridicule, tous ses lieutenants avec... et sa meute d'électeurs inconditionnelles avec. 


PÉNÉLOPE, LA PETITE MARIONNETTE 

Pourquoi ne l'entend-on jamais, cette "Pénélope" ? 
C'est juste pathétique, non ? Elle sait pas parler ? Ou alors elle a perdu sa langue ? Ou alors elle sait pas quoi dire ? Ou alors on l'empêche de parler ? C'est bizarre, quand même, non ? Un "attaché parlementaire" c'est quand même fait pour communiquer, au moins en partie, non ?

Mais en fouillant un peu on retrouve les propos de Bobonne où elle disait elle-même « Je n’ai jamais été son assistante » (sic).
Pour en savoir plus ==> http://urlz.fr/4KvF. Mais là aussi c'est probablement un "Komplot" des médias de du Hollande [DÉFENSE DE RIRE !]

Conclusion cette pauvre "Pénélope" en fait c'est juste une marionnette... Là, clairement, elle ne saurait même pas quoi raconter... D'ailleurs ça confirme bien que ce n'est pas un "Pénélope-Gate", comme cherchent à le faire croire certains blaireaux : c'est bien un FILLON-Gate, et uniquement un FILLON-Gate.


FILLON CRÉE DES EMPLOIS (FICTIFS)


FILLON : 5 ans passés à Matignon à jouer le rôle de pot de fleurs pour le compte de son mentor d'alors.
Résultat : + 1 million de chômeurs en 5 ans.
Visiblement Monsieur FILLON est plus compétent pour créer quelques emplois fictifs que pour créer des emplois réels, dans la vraie vie...



LA SEULE CHOSE PRÉOCCUPANTE...

Évidemment pendant ce temps-là la Le P'HAINE compte les points, qu'elle continue probablement d'engranger, même si elle est encore plus pourrie qu'un "FILLON" comme le prouve les 14 casseroles que ce F'HAINE traîne au derrière et dont on parle finalement bien peu... Cf. par exemple les 300.000 zorros qu'elle doit au Parlement européen et qu'elle refuse obstinément de rembourser, pour avoir elle aussi détourné des fonds publics à la sauce "vrai-faux attachés parlementaires"... exactement comme le FILLON... Et sur la précédente mandature européenne, cette chère Le P'HAINE ; sempiternelle chantre du « tous pourris », avait elle-même embauché comme « attaché parlementaire » son Jules et mari, le dénommé « Alliot » (d'où sans doute l'expression très RIPOUblicaine de « Alliot-Mari » - pouf pouf pouf...)


DIX AFFAIRES SUPER-MOISIES DE DROITE POUR UNE AFFAIRE MOISIE DE (soit disant) GAUCHE


Once again : quand une affaire fleurit à gauche (ou du moins chez ceux qui osent s'en prévaloir), à savoir chez les socialos... ce sont 10 affaires qui fleurissent à droite et /ou à l'extrême-droite. Regardez un sarko, par "exemple" : rien que lui il trimbale 7 ou 8 casseroles, que dis-je... des marmites. Certains dans son proche entourage de fusibles ont été condamnée. Le dernier en date : rien moins que son pote GUEANT. A présent c'est son "collabo-rateur" FILLON qui trimbale déjà deux marmites et quelques casseroles collatérales (encore une aujourd'hui, avec son "micro-parti... là aussi comme la Le P'HAINE !). Et il reste encore un paquet de semaine et d'éditions du Canard Enchaîné, d'ici à début Mai 2017... Si un gugusse comme le Baroin prenait le relais demain... qu'apprendrait-on sur son compte au bout de quelques semaines, une fois que les projecteurs "Canard Enchaîné", "Mediapart" etc. se seraient braqués sur lui pour aller fouiller un peu la :poop: ? (ici dans le bon sens du terme, c'est à dire à des fins de salubrité publiques...)

Autre caractéristique de la droite et de l'extrême droite réunies, en matière de magouilles : quand des gus sont fortement dans le collimateur, voire même condamnés (du moins quand la "Justice" fait un peu son boulot...), eh bien il stationnent toujours dans leur crèmerie de rattachement. Ils sont indéboulonnables. L'archétype carica(ca)tural, c'est bien entendu le Balkanoche, le grand pote du sarkorrupteur... A contrario, chez les socialos, fô quand même leur reconnaître au moins ceci, même si ça n'est pas forcément complètement systématique (cf. un Cambadélis, par exemple) : normalement et le plus souvent, les branches pourries tombent. Un "Cahuzac" ou un "Guérini" se font serrer ==> eh bien il se font lourder du PS...

Pouvez-vous me citer le nom d'un seul gus UMPitre et/ou RIPOUblicain qui s'est fait serrer et qui, dans la foulée, s'est fait lourder de ce tas de fumier UMPitre / RIPOUblicain ? Non. C'est juste impossible.
Et pour cause ça n'existe juste pas.MEMOIRE COURTE...

Les électeurs sont des cons. C'est bien connu. Ce qui s'est passé aux US nous le prouve une fois de plus.
Par exemple chez nous ils ont oublié qu'un "Juppé" a été condamné pour ses malversations "HLM Mairie de Paris" (et aussi en faisant le fusible pour le compte du Chirac, ce con...). Ils oublient qu'il a même été contraint de s'expatrier au Canada pour se faire un peu "oublier" (ici, curieusement, on ne dit d'ailleurs pas "migrer", ça c'est juste bon pour les Réfugiés soudanais qui fuient leur guerre civile... non, on dit « s'expatrier »). Et le pompon, c'est que ça fonctionne ! Ce "Juppé" est revenu "blanc comme neige". C'est même cet autre Chevalier Blanc de Sarko qui l'a recasé sdans un gouvernement. Et plus personne ne pense à ses "exploits"...
Dans des démocraties qui se respectent quand même un peu mieux (pays nordiques, Allemagne, R.U...) ce serait tout simplement impossible.

Quand je disais que les électeurs sont des cons...
Ceci dit, être programmé en mode "je me mets de la :poop: dans les yeux, c'est pas une fatalité... Moi par exemple quand je vote "Besancenot" ou "Poutou"... ben j'ai pas ce problème ! (y)

Là, le bouquet, c'est que qeulque soit la roue de secours qu'il en viendrait à monter, rien ne nous dit qu'elle ne serait pas aussi pourrie, voire même plus ?

Bon courage, les petits RIPOUblicains !
Certains d'entre vous recherchez désormais un « plan B » ?
À ce stade de farce ==> pourquoi pas un plan « B » comme... Balkany ?


om

-------------------------------------------------------------------
Les éditions « LES PETITS NAÏFS DE DROITE » présentent « VIVRE SANS POURQUOI », le nouveau livre-programme de François FILLON, présenté par le philosophe Alexandre JULLIEN…
==> 
https://www.franceinter.fr/emissions/les-fausses-pubs/les-fausses-pubs-03-fevrier-2017
-------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire