OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 26 août 2012

Les éternels "exploits" du Monsieur JF.Copé...


Monsieur Copé, cher Monsieur Copé,
chantre tout fiérot et apôtre historico-névrotique de l'épique lutte "anti-burqa",


J’ai une fois de plus beaucoup rigolé, en vous entendant palabrer à l’issue de ces risibles festivités nostalgico-passéistes en « Hommage » à votre mentor sarkoziste déchu de choc, ce dimanche 26 août 2012.

Au demeurant, ce n’est pas la première fois que vous me faites tant rire.  Il y a deux ans, vous m’avez même fait pouffer en prenant la peine de faire repérer mon adresse physique et postale par vos « services » d’inquisition  et de flicage, afin de m’adresser une magnifique lettre publicitaire personnelle de retape pour vos brillantissimes et ôh combien épiques exploits liés à vos terrifiantes fixettes sur la trop fameuse « burqa » .  Vous savez… cette fameuse histoire de « burqa » dont vous fûtes si fiérot et dont vous nous avreuvâtes durant des mois et des mois…  la dite « chose » concernant 2000 personnes dans l’hexagone, là où l’on a 4 millions de chômeurs et plus de 8,5  millions de gens vivant sous le seuil de pauvreté…  con-ster-nant, pauvre abruti !].

Pour en revenir à vos récentes palabres publicitaires « brosse-à-reluire sarko » :
===>  comme il est croquignol de vous voir rivaliser de cirage pour vous faire reluire en mémoire de votre looser sarkozy…  


Monsieur Sarkozy  :  le premier président « sortant » à se muer (de son seul fait) en « président sorti », sous la V-ième République…

Monsieur Sarkozy :  le premier homme au monde à se casser les dents sur un « Flanby »… Ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah !!!!!!!

Vous entendre vous targuez d’avoir reçu des « leçons de vie » (sic) de cet agité du bocal omnipotent et 120% magouillard (*) de Sarko…  vous con-cernant vous ça situe le niveau !!!

(*) Karachi-Gate, affaire des fadettes, Betancourt-Gate, Kadhadi-Gate, financement de campagne 2007, financement de campagne Ballamou 1995, Woerth-Gates, affaire des sondages de l’Elysée, espionnage des journalistes du Monde etc. etc. etc… étant entendu que des rumeurs pour me moins insistantes et convergentes font état de votre propre implication à vous dans certaines de ces "affaires"...
... le tout sans même préjuger de ce qu'on apprendra d'ici 3 ou 4 ans sur le financement de la campagne 2012, bien entendu !!!

Cher Monsieur Copé :  on vous a entendu dire (sic) que vous « aviez tiré des leçons de vie » de cette période et de cette expérience « Sarkozy ».  C’est à mourir de rire. Ou plutôt ce serait presque à mourir de rire, si ce n’était que des millions de Français (et pas seulement) ont subi les affres et stigmatisations poujadistes de ce triste excité de Sarkozy (les étrangers, les journalistes, les Africains (discours honteux de Dakar2007), les fonctionnaires, les Rroms, les sans-papiers, les musulmans, les syndicats, les corps intermédiaires etc. etc. etc…. la liste est trop longue pour pouvoir ici être exhaustive !).

Quand on sait l’issue de looser intégral qui fut celle de l’individu concerné, la chose ne manque pas de piment !   Il suffit de se remémorer le fait que, grâce à ce mentor Sarkozy, la droite Française en à peine plus de 5 (CINQ) ans réussi à cumuler 7 (SEPT) défaites électorales de rang, dont la toute dernière fut une véritable déculottée.  Là aussi :  du jamais vu sous la V-ième République !!!

Alors même que chacun le sait bien, l’électorat Français reste un électorat conservateur et sociologiquement de droite.  Un vrai tour de force !!!
Mais le plus ahurissant, c’est la totale incapacité de cette droite Française à se renouveler et à se remettre en question pour QUOI QUE CE SOIT, alors même qu’elle a essuyé 7 (SEPT) roustes électorales de suite grâce à ce sieur sarko – exploit digne du Guiness Book, il faut bien le dire. 

C’est ainsi qu’on voit ces abrutis d’UMPFN-istes rivaliser de bêtise et d’entêtement pour revendiquer le glorieux héritage de cet agité du bocal dont les Français ont du endurer les méfaits et agissements, durant de longues années (…).  Et de ce point de vue, le moins qu’on puisse dire c’est que vous êtes le digne porte-parole (porte-baratin) de cette fameuse droite Française, que certains observateurs étrangers aiment à qualifier de « droite la plus bête du monde » (…)

Pour petite piqûre de rappel, « pour la route » :  ce bilan de mon cru des années sarko, tangible et circonstancié, commis sur ce même blog il y a deux mois ===>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/07/petit-inventaire-des-annees-sarkolepen.html

Ceci étant, il est tout de même juste d'observer (ou de rappeler) qu'au rayon "brosse à reluire cirage ©Sarko", vous n'êtes pas en situation de monopole :  car de facto c'est peu ou prou la marque de fabrique de tous vos acolytes de l'UMPFN... Un autre exemple patent (à défaut d'être épatant) étant bien entendu le dénommé Fillon, qui a quand même joué les pantins de "1er ministre-collaborateur" durant 5 (CINQ) ans, ne rechignant nullement pour la circonstance à faire "carpette", à s'écraser mollement et à brillamment prêter le flanc à des manoeuvres de dévalorisation de la fonction ministérielle comme jamais on n'en avait vu sous la V-ième République (...)


Mon cher Monsieur Copé :  il y a deux ans, comme je ne disais plus haut, vous avez pris la peine et pris de votre temps pour me faire « localiser » dans Paris afin de m’adresser en personne votre cocasse propagande sur vos exploits « anti-burqa »n sous forme de trois pages épaisses et luxueuses à entête "royal" du groupe UMP de l'Assemblée Nationale...  C’était révélateur de ce à quoi vous pouvez passer votre temps !  Et c'est là véhiculer une image assez consternante du personnel "politique" actuel :  faire localiser  tel ou tel blaireau (quidam individuel)  pour tenter de lui faire du bourrage de crâne quant au bien-fondé de vos lubies et de vos propres bêtises anti-burqa !
Edifiant… la honte !

Ce seul épisode montre à quel point nous irions plus encore vers une société de flicage, d’inquisition, de « repérage », de fichage et de (tentatives de) bourrage de crâne… si un spécimen de votre trempe en venait par malheur à arriver « aux affaires » (…)

Aussi, en hommage à ces brillants exploits anti-burqa qui ont alimenté vos jolis discours obsessionnels durant des mois (tout ça concernant… 2000 personnes sur notre territoire !), je vous propose ici un petit échantillon de « spéci(wo)men à burqa », dont certaines, j’en suis sûr, ne vous laisseront pas indifférents et tendent à pouvoir ( ?) vous prouver que ces fameuses porteuses de burqa sont parfois des créatures qui ne méritent ni vos névroses ni vos obsessions ni vos stigmatisations ni vos instrumentalisations populistes et brunâtres.

Je vous souhaite bon visu de ces quelques images.
ENJOY !!!


Olivier Montel,
simple Républicain Démocrate



PS - en affublant le sieur Copé d'un gros nez rouge de clown sur la 1ère image en haut de page, on est même assez optimiste le concernant, dans la mesure où il n'a jamais fait rire personne...
Sinon, de façon plus prosaïque le concernant, on a aussi l'image ci-contre à droite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire