OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 23 août 2012

Le cas des Rroms... vu par des sous-merdes UMP comme les petits ciotti, estrosi etc....



Depuis quelques jours, les petits Ciotti / Estrosi et cons-sorts rivalisent de crétinerie et de bassesse pour condamner le geste simplement lucide et humaniste d'ouverture et de normalité du pouvoir de "gauche", concernant les Rroms.

On n'en attendait pas moins de ces petits aigris de la déculottée électorale et nostalgiques des méthodes et discours honteux à la sauce sarkoziste. Et de facto, ces mecs-là se livrent à ce genre d'incontinences racisto-sécurito-populistes en compagnie... de l'état-major de Mapine lepénis. Comme de juste (...)

Zones d'habitation Rroms - Rozino, Balkans, Bulgarie [août 2012, ©Olivier M]
Les pauvres... chercher à monter ça en épingle alors que ça ne concerne au pire que 15.000 Rroms sur le territoire hexagonal...  Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Et ces abrutis de faire mine de pouvoir diaboliser la chose et faire comme si le marché du travail hexagonal en dépendait... Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Ce en dépit de tous les constats faits dans les autres pays Européen où le même type de mesure a été pris concernant le traitement de ces Rroms "un peu plus comme les autres être humains Européens" (ni plus ni moins) :
===>  NON, dans ces pays-là, il n'y a eu AUCUNE "INVASION" dans la foulée par ces Rroms Roumains ou Bulgares.
===>  NON, dans ces pays-là, le nombre de personnes conernées est resté stable, ni plus ni moins.
Ce n'est pas parce qu'on dit : "Les Rroms serony traités 'un peu plus' comme tout le monde"... que des centaines de milliers d'étrangers basanés vont venir nous envahir de tous les côtés.

Ces petites sous-merdes de "ciotti", "estrosi" et compagnie ne font là que chercher à instrumentaliser la chose "Rrom"... à l'instar de cette stigmatisation abjecte à laquelle s'était déjà livré leur cher mentor sarkozy à la mi-2010.  C'est tout. Leurs "efforts" d'acharnement et d'instrumentalisation caricaturale ne correspond à rien de tangible dans la vraie vie, et encore à moins que ça quand on se penche sur la réalité chiffrée des choses...  Ces mecs sont des minables, de même que les individus (UMP, F' Haine) qui leur emboîte allègrement le pas.

Et puis bon... entre nous soit dit :  au moins, de la sorte, la France n'est plus condamnée par l'Europe ni par la Cour Européenne des Droits de l'Homme, chers Messieurs Estrosi / Ciotti les abrutis (ça rime !!!).
Car faut-il rappeler à ces sous-merdes UMP et F' haine qu'à l'été 2010 (Discours de Grenable ©GuainoSarko) la France (de Sarko, pas la mienne) fut rappelée à l'ordre par ces instances Européennes ?

De facto, encore aujourd'hui, le mode de "traitement" de ces minorités (ici) "Rroms" consituent un état d'exception. Ni plus ni moins. Y compris et notamment par rapports aux accords de Schengen... que la France pourtant ratifiés !

LA HONTRE !  
Que dis-je :  la DOUBLE HONTE !!!

OliveM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire