OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 27 février 2013

Quand un UMPitre de choc commente la disparition de Stéphane Hessel…



Réaction pour avoir entendu un certain « T.Mariani » commenter la disparition de Stéphane Hessel…  Dans la série : "Jaune devant... marron derrière !" (...)



Mon pauvre Monsieur
Mariani

J’ai entendu cette façon presque désopilante dont vous vous êtes couvert de ridicule et de honte en commentant la disparition de Stéphane Hessel.
Quelle honte…
Oser sous-entendre que Hessel n’a finalement jamais fait grand-chose hormis de « blah-blah-ter » qu’il faut s’indigner [je présume cet étron oratoire de votre cru auquel on aura eu droit].

Alors qu’on a à faire là quelqu’un qui en réalité aura tout simplement marqué notre histoire politique et sociétale depuis des décennies…  Résistant émérite au plus haut niveau, diplomate émérite au plus haut niveau, initiative concrètes et inédite dans certains pays du Tiers-Monde (*), inlassable engagement auprès des démunis et sans-papiers, co-rédacteur de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, traduit dans plus de 30 langues, engagement au Moyen-Orient qui a conduit des millions de Palestiniens à mieux prendre conscience de la nature des agissements israélo-sionistes en totale contravention avec les conventions Internationales depuis 1967 - etc. etc. etc…

Alors question je vous pose une question, mon petit 
Mariani  qui êtes-vos donc, petit trou du cul de Mariani, pour oser parler de la sorte ?
Qui êtes-vous donc, pour oser vous mettre minable de la sorte ?
Qui êtes-vous donc ?

Pôv’ mec…  le jour où à l’âge que vous avez présentement vous serez capable d’en faire le dixième dans la vraie vie que ce que Monsieur Hessel faisait à plus de 90 balais, on en recausera, hein…

Et accessoirement où à l’âge que vous avez présentement vous serez capable de vendre 5 millions d’exemplaire d’un bouquin quel qu’il soit, là aussi on en recausera.

L’autre vérité, aussi, c’est que vous enragez  de savoir à quel point et de quelle manière ce mec était de gauche. Rien que ça, ça vous file des ulcères d’estomac…

Allez, allez, retourner faire l’UMPitre au sein de cette petite fange extrême-droitière démagogue, franchouillarde et populiste qui ose se prétendre « populaire » [DEFENSE DE RIRE !!!], cette espèce de « chose » n’ayant évidemment rien de plus « populaire » que mes fesses, doux euphémisme !!!

Mon pôv’ Monsieur 
Mariani… vous devriez avoir honte.
Mais le pire, c’est que ça n’est même pas le cas.
Vous êtes pathétique.  Tout simplement pathétique.
Même votre pitoyable connerie serait bien incapable de s'indigner pour quoi que ce soit...

(*)  pas dans les beaux salons Parisiens et feutrés où vous blah-blah-tez usuellement vos petits laius plus ou moins brunâtres de petit roquet enragé UMPitre...

OliveM
BLOG online on http://humeurs-olivem.blogspot.fr/



« Créer, c'est résister. Résister, c'est créer. »
[© Stéphane Hessel]


7 commentaires:

  1. Mariani n'a pas tort. Comme l'auteur de ce blog, Hessel n'a jamais rien fait d'autre dans sa vie que blablater.

    RépondreSupprimer

  2. Tenez, l’étron qui figure ci-dessus n’avait évidemment pas vocation à être passé en ligne en ces lieux, mais on s’est dit que c’est « instructif », quant au niveau et au stade auquel certains sont capable de se mettre « minables »…

    Car là, il faut quand même reconnaître que c’est assez édifiant…
    Et plus encore si l’in tient compte du fait que ce brillant abruti défèque ce genre d’incontinence de façon anonyme, en ne signant pas sinon par « anonyme », et en se gardant bien de nous dire qui il est et pour le compte de quelle fange il déverse ce genre de vomis…

    La question tout à fait annexe, c’est bien sûr : « - Faut-il seulement commenter ? » .
    Oui et non, en fait.

    « Non »… car évidemment, répondreà un tel colombin c’est une gageure et, quelque part c’est s’abaisser à un niveau où seul l’abyssal le dispute au minable, d’une certaine façon.

    « Oui »… car c’est quand même l’occase de se fendre la pêche, forcément !
    Encore un décébré mononeuronal de la fange UMPfn genre possiblement « droite ‘populaire’ », laquelle n’est évidemment pas plus « populaire » que mes fesses [DEFENSE DE RIRE !!!]

    Encore un abruti fini ulcéré du seule fait de savoir qu’un perosnnalité mondialement reconnue ne dispensait en fait qu’un discours viscéralement démocrate, donc donc de gauche…
    Et ça, ce petit tr.. du c.. « d’Anonyme » ça lui troue le cul et ça lui file des ulcères d’estomac, à l’instar de ses mentor-idiot-crétins de « Mariani », « Longuet », Guéant », « Buisson », « Sarkonnard », « Morano » etc. etc. dont certains émargent carrément au torchon « Minute », comme chacun sait…

    D’ailleurs, le genre d’étron que ce pôv’ con planqué derrière son pseudo en « Anonyme » devrait aller déféquer ses étrons chez « Minute », justement : ce serait là sa seule petite chance d’être « publié » !!!

    Quand même, au-delà de ces constats sur lesquels il vaut encore mieux rire que pleurer, en terme de simple « pudeur » tout ça est quand même assez pathétique, par rapport à la mémoire de Monsieur Heyssel. Le p^v’ con qui se planque ici derrière son pseudo en « Anonyme » ne connaît même pas l’expression « résistant en 39-45 » ni celle de « diplomate de haut niveau »…. De même qu’il ne connaît même pas l’existence de la Sdéclaration des Droits de l’Homme à laquelle Monsieur Heyssel fut l’un des co-rédacteurs…

    En cela, il est peu de dire que s’abaisser à devoir répondre à ce pauvre mongolito qui se planque courageusement derrière son pseudo en « Anonyme »… c’est déjà en soit quelque chose d’un peu abject, quelque part…

    Et inutile de préciser que toutes les remarques factuelles émises à l’encontre de cette petite graine de facho de « Mariani » s’applique évidemment à l’auteur plein de bravoure de ce genre d’étron-cacaboudin…

    En image, ça donne à peu près ça… :
    ===> http://www.fototime.com/E1C2088975B5360/orig.jpg
    et leur niveau des caniveau c’est totuafé ça :
    ===> http://www.fototime.com/8EF1143D6801A61/orig.jpg
    et pour en savoir plus, c’est là :
    ===> http://www.fototime.com/inv/8B20490ADCFFED6
    ….

    Dans le cas pathétique de notre pôv' ami "Anonyme", c'est triste à dire, mais la seule soluce c'est ça :
    ===> http://www.fototime.com/17D18AC258067B8/orig.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Stéphane Et-selles n'a fait que dire des conneries sans fondement. Mais comme il était vieux et éloquent, certains ignares ont l'impression qu'il était une référence.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, voilà un autre échantillon de registre « étrons & incontinences » peu ou prou du même gabarit que ceux de l’Anonyme déjà épinglé ci-dessus…

    Ici aussi un "morceau de bravoure" nullement destinée (sur le fond) à être diffusé - mais on le fait à titre "dérogatoire", pour bien faire voir aux visiteurs à quel point certains abrutis finis sont capables de se "mettre minables (...)

    Ici avec toutefois cette « cerise sur le gâteau » qui consiste à touiller le niveau du caniveau avec le niveau « cour de récré ».
    7 ans d’âge mental ?
    8 ans ?
    Le doute ma bite.

    Mais une chose est sûre : de colombin en colombin, le progrès fait râââââge !

    olm

    RépondreSupprimer
  5. Au guguss "Anonyme" et "courageux" qui me pond de Grandes Théorie délirantes et brunâtres avec ses histoire "d'étrons", de "caca", de "colombins", de "terrine", de "bronzes" et j'en passe : désolé, mon garçon, mais ce blog n'a pas vocation à débattre du stade plus ou moins anal de spécimens de votre trempe. C'est pourquoi vos déjections oratoires ne seront pas diffusées ici.

    En clair : vous êtes là complètement "H.S" [dans les deux sens du terme], et l'on ne peut que trop vous consulter des sites spécialisés sur ce genre de sujet, lequel genre vous turlupine (de ch'val) assez clairement comme le montrer avec acuité vos brèves déjections. Ou même de consulter "tout court" [i.e dans la vraie vie], car vous n'est pas sans savoir que, de nos jours, ce genre de déviance se soignent [enfin... au moins dans certains cas, hein (...)]. Si vous voyez un spécialiste caca-psychiatre sur le sujet, un conseil : profitez en donc pour lui demander si vos symptomes sont liés au fait de ne rester qu'au ras des pâquerettes (niveau "caca"), dès lors que quiconque vous interroge de l'extérieur.

    Et si j'osais, je vous demanderais même de faire "fissa-fissa", car pour être franc... les effluves commencent à arriver jusqu'ici.

    Bon courage à vous,
    Soyez fort et que la Force soit avec vous.

    OliveM
    ------------------------------------

    RépondreSupprimer
  6. L'isolé tribaliste14 mars 2013 à 13:23

    J'ai découvert ton excellent blog hier en feuilletant les cinq premières pages et je rejoint partiellement tes idées qui, autant le reconnaître, sont de gauche limite d'extrême-gauche mais non communiste, n’exagérons point ! L'UMP veut à la fois faire partie de la droite modérée et conquérir l'électorat d'extrême-droite mais va falloir faire un choix entre les deux car la situation devient ridicule au titre de se faire surnommer de capitalo-racistes par les médias de gauche tel que le Libé.
    A propos de l'Afrique, si elle fonctionne mal, c'est à cause des Français, Belges et Anglais autrement dit les anciens colons qui ont fait une découpe lors de la décolonisation qui force la fin des peuplades et de leur culture et d'autres actions soi-disantes humanitaires et aides financières (en plus de l'argent des pirates Somaliens) qui existent pour les faire vivre tel un Européen ou un Américain et a abandonner leurs valeurs et leurs rites au profit de Coca-Cola et des anciens colons. Tout ça pour dire qu'une nouvelle forme plus discrète mais plus perverse de colonisation se pratique aujourd'hui par les Européens avec désormais la collaboration des États-Unis. Et dire que personne ne lutte pour libérer vraiment ce continent appauvri à tous les sens du terme par la colonisation et qui continue aujourd'hui à dépérir au grand bonheur des pilleurs du Vieux Continent qui continuent à faire de la propagande là-bas comme lors de l'opération au Mali auquel les Français se disent indispensable afin de libérer le nord-Mali des islamistes qui ne sont guère mieux.

    En toute sincérité de l'isolé tribaliste.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent blog, faut quand même pas déconner...

    RépondreSupprimer