OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 26 juin 2013

Réponse à RTL au sujet de ses pourris de "journalistes"... [Assassinat de Clément]

Sachez à « RTL » (car vous faites apparemment mine de pouvoir l'occulter) que ce n'est EVIDEMMENT pas "par plaisir" que j'ai dû adresser à l'intention de certains de vos "journalistes" des propos que vous qualifiez là de "insultants, irrespectueux et méchants".

C'est par pure obligation, et malheureusement en toute objectivité.
Ce n'est don pas même « méchant ». C'est descriptif.
Et CE QUE J'AI DIT LA C'EST BIEN PEU DE CHOSE PAR RAPPORT A LA VERITE ET SURTOUT PAR RAPPORT A LA TENEUR ABJECTE DES "PROPOS" DE CES PRETENDUS "JOURNALISTES" DE RTL !!!

Les propos tenus par ces prétendus "journalistes" sont indécents, indignes, abjects, iniques et pour tout dire inqualifiables. Sinon je n'aurais pas adressé le message que je vous ai adressé, non pas à vous mais à leur intention à eux.

Nous sommes là entre nausée et révulsion, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça. CLEMENT MERIC a été sauvagement assassiné, et chercher à le faire passer du statut de victime tuée à "fauteur et agresseur" est tout simplement INDIGNE.  Surtout quand on sait que CLEMENT sortait d'une leucémie, était bel et bien non-violent (je vous renvoie par exemple au papier de ce jour de Libération), qu'il était 5 fois moins baraqué que ce triste dégénéré au crâne rasé de "esteban bidule" et qu'il y avait bel et bien détention de poings américains - ce dont plusieurs témoins attestent même s'il n'y a en l'état actuel des choses pas de preuve matériel stricto-sensu sur ce point (...). D'ailleurs, c'est malheureusement "très simple" :  comment faire de tels dégâts en simplement "deux coups de poings portés à main nue" ???
===> Ça n'a évidemment ni queue ni tête, n'importe quel boxeur de profession vous le dira !!!

Déféquer comme défèquent vos quelques petits "journaleux" de RTL, c'est tuer une seconde fois CLEMENT en assassinant sa mémoire, SURTOUT SUR LA BASE DE LUBIES FRELATEES et d'une VIDEO QUE VOS "JOURNALISTES" N'ONT PAS MEME VUE, puisqu'il est avéré que seuls les services de l'enquête judiciaire y ont eu accès. 

Personnellement, si j'étais à la place des parents du jeune CLEMENT, je vous le dis franchement ==> face à de telles manoeuvres d'INTOX et D'INFAMIE je porterai plainte. Et svp c'est pas la peine d'arguer du ton virulent dont je fais ici IMMANQUABLEMENT usage pour tenter de faire diversion et de couvrir de tels agissements prétendument "journalistiques" en cherchant, quelque part, à dédouaner leurs brillants auteurs.

Si je suis à ce point dégoûté et si j'insiste avec une telle virulence pour que vous transmettiez mes messages à ces prétendus "journaleux", c'est aussi parce que ce qui est arrivé à CLEMENT aurait pu et pourrait arriver avec n'importe lequel de nos fils étudiant à Sciences-Po ou pas, pour peu qu'il militent à peu de choses près dans les mêmes sphères. C'est aussi ça qui REVOLTE, qui FAIT GERBER et qui fait dire que le comportement de vos "journalistes" est indécent et inqualifiable. Ce n'est pas une "vue de l'esprit". Et les quelques petits aimables qualificatifs factuels dont je peux ici faire usage sont de facto bien peu de choses, par rapport à de tels comportements et à de tels agissements.

DES GIFLES :  ils méritent des GIFLES.  Faute de mieux (ou plutôt "faute de bien pire", c'est selon).

Merci de bien vouloir leur transmettre, à ces quelques sous-merdes de votre piteuse crèmerie radiophonique... Je souhaite à ces tristes connards (désolé de devoir appeler un chat "un chat") de n'avoir jamais ni jamais eu de fils étudiant à Sciences-Po (ou ailleurs) et courageusement engagés contre ces tarés décérébrés quasi-miliciens d'extrême-droite. HONTE A TOUS CEUX QUI OSENT TENTER D'ALLUSIONNER QU'IL FAUDRAIT METTRE DANS LE MEME SAC CES PETITES GRAINES DE FASCITES... ET CEUX-LA MEMES QUI ONT LES COUILLES DE LES COMBATTRE.

Je rappelle à ces quelques tristes connards de la station "RTL" qu'en tout état de cause, la toute première agression (si tant est qu'il faille raisonner dans ces termes-là, avec ces abrutis de "journaleux") était bel et bien le fait consternant et en fait illégal d'arborer des fringues, signes distinctifs et autres T.Shirts (genre "White Power", sic !) fascistes et néo-nazis, toutes choses théoriquement réprimées par la Loi Républicaine... une Loi que personne ne fait appliquer, en réalité.

Ce constat-là, vous pouvez dire à vos quelques abrutis finis de RTL qu'ils peuvent se le carrer dans le fion, et bien profond. La vérité con-cernant ces quelques spécimens (ici de RTL), c'est qu'ils ont intérêt à rester sagement planqués dans les locaux de RTL et derrière leurs petits micros, ces lâches... C'est clair ?  Merci par avance de bien vouloir leur transmettre.

NOUS N'OUBLIERONS PAS.
NOUS NE T'OUBLIERONS PAS, CLEMENT.
NOUS NE PARDONNERONS PAS.

Et je re-signe Olivier Montel, Républicain démocrate, tout simplement. Et rien de plus.
Et en temps normal tout à fait zen.





[Message diffusé sur les réseaux sociaux]

---------------------------------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/

mercredi 12 juin 2013

Adressé à cette UMPfn moisie, suite à la mort de CLEMENT

Messieurs-dames les parlementaires UMP(fn) et collatéraux,

Vous trouverez ici copie des lignes adressées ce 10/6 au Parti Socialiste, via le formulaire de contact de leur site Internet. Ces lignes vous concernent de très très près, puisqu'il y est fait aussi état de vos glorieux faits d'armes par rapport à une "
certaine droite" - parmi ceux qui de façon plus ou moins indirecte et de façon plus ou moins insidieuse mènent à des drames comme celui du 5 juin au soir rue Caumartin, de facto.
Il n'y a même pas une semaine (
on en est encore à compter les jours, chaque soir vers 18h), CLEMENT était encore en vie et mon science-piste de fils était même parfois en sa compagnie, puisque Tom était l'un de ses potes à Sciences-Po Paris).

Messieurs-Dames de l'UMP(fn), me reste à vous souhaiter "
bonne lecture" de ces (mes) lignes, et bien du courage face à vous-même (...)
Olivier Montel
(un certain nombre de personnes de mon entourage + ou - large sont ici mises en copie cachée)
===========================================================>>

[COPIE du post adressé ce 10/6 au PS]

Bonsoir,

Vous trouverez ici le lien vers mes images en date du 8 juin. 
Images de la marche parisienne EN MEMOIRE DE CLEMENT, de Breguet-Sabib à Gambetta :
===>  http://www.fototime.com/inv/2BCB6A38C4B97E2

Les procédure lancées pour l'exclusion de tel ou tel groupuscule fasciste plus ou moins néonazi est une condition nécessaire pour s'attaquer à ce problème plus que rampant, mais ça ne constitue évidemment pas une condition suffisante - tout démocrate normalement constitué le sait bien. Il ne faudra pas que ce genre d'interdiction constitue une sorte de simple petit "
cache-sexe" pour qui que ce soit (...)

En outre, en tant que Républicain démocrate je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la plus totale impunité d'une formation comme ce F'Haine, dont les liens et passerelles avec ces groupuscules sont historiquement et factuellement avérés - en dépit des pathétiques dénégations des membres de la dynastie Lepen et même en dépit même du coupable mutisme de bon nombre de membres de cette UMP(fn) vermoulue et elle aussi de plus en plus brunisante [sans même parler des propos carrément "suspects" des Copé, Morano, Mariani, Sarko, Guéant, Hortefeux, Buisson, Mignon, Longuet etc…(...)].

Ce dont attestent par exemple avec acuité cette infinie duplicité, cette infinie lâcheté et cette infinie connerie (il faut bien appeler un chat « un chat ») de ce JF.Copé quand il cherche à mettre de façon insidieuse et vicelarde dans le même panier les groupes anti-fascistes soit disant "d'êxtrême-gauche"  et ces factions fascisantes, xénophobes, antisémites, racistes, homophobes et même parfois ouvertement néo-nazies de la droite la plus extrême dont apparemment Monsieur Copé semble plutôt bien s'acomoder, puisqu'il battait le pavé en leur douce compagnie il de ça encore peu de temps, dans les cadre de ces "Manifs pour Tous les Ringards Réactionnaires Retardataires" (ils ont leur triple-R, qu’on le veuille ou non). 

HONTE A LUI !   HONTE à ce "
Copé", à ses recettes en viennoiserie au chocolat et honte évidemment aussi à bon nombre de ses amis !!!
---------------------------------------

Plus largement, on peut d'ailleurs s'interroger légitimement et de façon factuelle sur l'existence même et ce besoin même "d'interdire" ces groupuscules qui prônent plus ou moins ouvertement la haine raciale et xénophobe, la violence raciste et homophobe, l'antisémitisme et en fait la "suprématie de la race blanche

En effet, ces agissement sont théoriquement [dans les textes] interdits par la Loi de la République et pénalement répréhensible. Dès lors, si je puis dire :  "que faisait donc et que fait donc la Police" ???
Quelque part, on ne comprend donc même pas, en fait. C'est là un bien curieux, bien triste et bien consternant "paradoxe" sur lequel il conviendrait peut-être de s'interroger, et pas seulement à l'UMP(fn). En effet, il ne suffit pas de se proclamer "ceci" ou "cela" (ni même "socialiste") et de se dire "soucieux des Droits de l'Homme et du Principe républicain" (...). Encore faut-il se bouger le cul en conséquence ! (...)
Le dire, c'est bien.
Le faire, c'est mieux... (cf. certaines de mes photos du 8 juin via ce http://www.fototime.com/inv/2BCB6A38C4B97E2 )
------------------------------------------
Paix pour CLEMENT, repose en Paix CLEMENT.
CLEMENT ANTIFA !
NON PASARAN !!!
------------------------------------------


Olivier Montel,
paternel d'un dénommé Tom qui était l'un des potes de CLEMENT à Sciences-Po Paris
(ces lignes sont mises en ligne sur mon blog http://humeurs-olivem.blogspot.fr/ )
------------------------

(*)  pour rappel, il est avéré que le tee-shirt qu'arborait l'un au moins de ces tarés-bruns-nervis-décérébrés sur lesquels est tombé ce soir-là CLEMENT portait la mention "Suprématie de la race blanche" ou quelque chose de très approchant. La façon dont CLEMENT a pu réagir, j'aurais moi-même réagi de la même façon - sans doute même en bien plus virulent - et la remarque vaut d’ailleurs possiblement aussi pour mon propre sciences-piste de fils de 19 ans (...)
------------------------

PS - pour l'anecdote, sur les deux vidéos BFM-TV qui suivent c'est mon fils et moi qu'on voit là assurer le "comité d'accueil" de cette pauvre "Madame NKM" qui eut à la fois l'outrecuidance et l'indécence d'oser (tenter de) venir trainer ses guêtres sur les lieux du drame rue Caumartin, le lendemain, vers 18h30... Ce une fois que la quasi-totalité des troupes ANTIFA, Solidaires et Sud-Etudiant-Sciences-Po avait déjà tourné les talons pour la place St Michel [quelle bravoure !  Quel courage cette "Madame NKM" !!!]. Tout ça après avoir allègrement foulé aux pieds de janvier à juin 2012 le principe le plus élémentaire de "FRONT REPUBLICAIN" pour le compte de son Sarko-mentor dont elle était porte-baratin pour sa campagne assez brunâtre, assez nationaliste et par moment à relents quasi-pétainnistes eb vérité...] :
==> http://minilien.fr/a0mhfc
==> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ld1Bpa4gU38 
QUELLE HONTE !!!
------------------------

PPS - enfin :  trois ou quatre billets au moins, en ligne sur mon BLOG et qui traitent de ce drame et de ses causes (incriminant notamment cette UMPfn moisie et de plus en plus brunâtre - quoi qu'ils en disent)
===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
.

mardi 11 juin 2013

IMAGES POUR CLEMENT

IMAGES POUR CLEMENT

Vidéo de l’hommage antifasciste pour CLEMENT à Paris – 8 Juin 2013 :

==>   http://www.dailymotion.com/video/x10p96n_manifestation-antifasciste-en-hommage-a-clement-meric_news?start=22#.UbejZ-fTqSo

Vidéo de l’hommage antifasciste pour Clément à Besançon – 6 Juin 2013 :
==>  http://lahorde.samizdat.net/2013/06/11/video-de-lhommage-antifasciste-pour-clement-a-besancon-6-juin-2013/

Vidéo sur l'hommage antifasciste pour  à Lyon - 6 Juin 2013 :
==>  http://www.dailymotion.com/video/x10nfth_rassemblement-a-lyon-apres-la-mort-de-clement-meric_news?ralg=int.meta2-only#from=playrelon-1

Mes images de la marche du 8 juin pour CLEMENT à Paris :
==>  http://fototime.com/inv/12D1CB253769095 

Mes séquencettes Vidéos de la marche du 8 juin pour CLEMENT à Paris :
--->  https://www.youtube.com/watch?v=69toB2suJW0
--->  https://www.youtube.com/watch?v=J2HwM0D_EnY
--->  https://www.youtube.com/watch?v=t4S3IzAD_no
--->  https://www.youtube.com/watch?v=qyZnEEI6jh0 
--->  https://www.youtube.com/watch?v=9TLyemK2vxo
--->  https://www.youtube.com/watch?v=NFNODOCTH8Q

Autres images pour CLEMENT :
==>  http://fototime.com/inv/367AFC6E8114EE3

Vidéo le 6 au soir à Saint Michel :
==>  http://minilien.fr/a0mh5h

Sales images de fafs F'Haine compris :
==>  http://fototime.com/inv/5B20CEFA432302B


Pour CLEMENT, la rage au coeur, ne jamais oublier, ne jamais pardonner.
==>  http://sudsciencespo.wordpress.com/2013/06/10/pour-clement-la-rage-au-coeur-ne-jamais-oublier-ne-jamais-pardonner/

OliveM

Au sujet des récentes et pitoyables incontinences brunâtres du sieur Copé.JF, une fois de plus...


COPIE des lignes adressées ce jour à une centaine de parlementaires UMP(fn), au sujet des récentes et pitoyables incontinences brunâtres du sieur Copé.JF, une fois de plus...

=========================================================>>
> Message du 11/06/13 11:52
> De : "Olive Montel" 
> A : jfcope@assemblee-nationale.fr, nkosciusko-morizet@assemblee-nationale.fr, cjacob@assemblee-nationale.fr, contact@gerard-longuet.fr, blemaire@assemblee-nationale.fr, lchatel@assemblee-nationale.fr, cestrosi@assemblee-nationale.fr, eciotti@assemblee-nationale.fr, lluca@assemblee-nationale.fr, jfcope@assemblee-nationale.fr, pbalkany@assemblee-nationale.fr, cestrosi@assemblee-nationale.fr, ffillon@assemblee-nationale.fr, bapparu@assemblee-nationale.fr, fbaroin@assemblee-nationale.fr, xbertrand@assemblee-nationale.fr, dbussereau@assemblee-nationale.fr, eciotti@assemblee-nationale.fr, pdevedjian@assemblee-nationale.fr, ddouillet@assemblee-nationale.fr, cgoasgen@assemblee-nationale.fr, hguaino@assemblee-nationale.fr, cjacob@assemblee-nationale.fr, jflamour@assemblee-nationale.fr, plellouche@assemblee-nationale.fr, lluca@assemblee-nationale.fr, tmariani@assemblee-nationale.fr, jmyard@assemblee-nationale.fr, pollier@assemblee-nationale.fr, vpecresse@assemblee-nationale.fr, aponiatowski@assemblee-nationale.fr, lwauquiez@assemblee-nationale.fr, ewoerth@assemblee-nationale.fr, les-charlots@u-m-p.org, lespiedsnickeles@u-m-p.org, contact@u-m-p-paris.org, contact@jeunesump.fr, federation@umpparis.fr, commerce-industrie@u-m-p.org, contact@jump49.org, jeunesump25@gmail.com, jeunesactifs@u-m-p.org, contact@jeunespopulaires06.org, ronstalder@yahoo.fr, jeunespop33@gmail.com, ump@u-m-p.org, p.marini@senat.fr, umpvlb@ump-vlb.org, contact@u-m-p-paris.org, contact@ladroitepopulaire.com, contact@prcresse-iledefrance.fr, figaro@lefigaro.fr, figmag@lefigaro.fr, abrezet@lefigaro.fr, emougeotte@lefigaro.fr, valerie.pecresse@iledefrance.fr, ddouillet@assemblee-nationale.fr, roger.karoutchi@iledefrance.fr, frederic.lefebvre@iledefrance.fr, flefebvre@assemblee-nationale.fr
> Objet : Ces quelques lignes en réponse aux récentes et pitoyables incontinences du sieur "Copé" au sujet de l'extrême gauche" et au sujet de cette méthode pernicieuse consistant à mettre ces groupes dans le même panier que les groupuscules fascistes et autres formations fascisantes...


Messieurs-dames les parlementaires UMP(fn) et collatéraux,

Vous trouverez ici copie quelques lignes assez largement diffusées sur les réseaux "sociaux", concernant les récentes et pitoyables incontinences du sieur "Copé" au sujet de ce qu'il qualifie "d'extrême gauche" et au sujet de cette faculté pernicieuse qu'il a à mettre ces groupes dans le même panier que les groupuscules fascistes et autres formations fascisantes qui ne sont que les back-offices de ce F' Haine avec lequel cette UMPfn fricote de plus en plus, en vérité...

==================================================================
HONTE AU J.F COPE ET A CERTAINS DE SES COMPLICES UMPfn D'AVOIR OSE DEMANDER LA DISSOLUTION de groupes d'extrême-droite ET D'EXTREME GAUCHE 
 en collant tout le monde dans le même sac !!!  HONTE A LUI ET AUX SIENS !!!
----------------------------------------------
Comme si les anti-antifascites qualifiés "d'extrême-gauche" étaient à mettre dans le MEME PANIER que les GROUPUSCULES RACISTES, XENOPHOBES, HOMOPHOBE, ANTISEMITES et NEO-NAZIS DONT ON PARLE EN CE MOMENT...
Ce faisant, CE COPE ET CETTE UMPFN CONTINUENT LEURS PROVOCATIONS ATTENTATOIRES A LA DEMOCRATIE REPUBLICAINE, tout simplement.
HONTE A LUI !!! HONTE A EUX !!!
C'EST AUSSI "GRACE" A CETTE DROITE UMPFN et à certains de ces agissement vicelards QU'ON EN ARRIVE A DES DRAMES comme celui de la MORT DE CLEMENT !!!
==> pathétique, limite "la vermine"...
Et que ces messieurs-dames de l'UMP(fn) ne viennent pas s'auto-victimiser et nous servir je ne sais quelle théorie du "complot" comme ils seraient "victimes d'un anmalgame" qu'il dénonceraient avant même la lettre en jouant les "saintes nitouches", de grâce.   Tout ça est vraiment ET pathétique ET symptomatique, de facto.
----------------------------------------------

En vérité, ces tristes et bien peu républicaines incontinences "sauce viennoiseries au chocolat" du sieur Copé, c'est EXACTEMENT DANS LA MEME VEINE QUE CE FRONT REPUBLICAIN PIETINE EN 2012 PAR CETTE SARKO-DROITE MOISIE, AU MOTIF PITOYABLE ET FALLACIEUX que dans "FRONT DE GAUCHE" il y aurait le même mot "FRONT" dans "FRONT NATIONAL". Le caractère insidieux et VICELARD de la manoeuvres est RIGOUREUSEMENT LE MEME !!!
HONTE AU COPE ! HONTE A CETTE UMPfn POURRIE !! 
HONTE A EUX et HONTE A CETTE DROITE PARLEMENTAIRE QUI DE FACTO N'A PLUS GRAND-CHOSE DE "REPUBLICAIN" !!!
Chirac, lui au moins, il avait les couilles de le respecter, ce Principe de Front Républicain...
===================================================================


------------------------------------------
Paix pour CLEMENT et paix pour son âme.
CLEMENT ANTIFA !
NON PASARAN !!!
Repose en paix, Clément...
-------------------------------------------

Olivier Montel,
(ces lignes sont mises en ligne sur mon blog http://humeurs-olivem.blogspot.fr/ )


samedi 8 juin 2013

La façon dont nous avons hué et fait gicler cette "NKM" le 7/6 sur les lieux du drame - copie d'un message adressé au canard "Le Point"

En "hommage" à la médiocrité et à la bassesse affichée ce 6 juin 2013 au soir par cette madame "NKKM" venue tenter de "récupérer la mort de CLEMENT" passage Caumartin, ici deux petites vidéos sur place c'est à dire là où CLEMENT A ETE SAUVAGEMENT AGRESSE par les nervis de cette fange skin et fasciste et en est mort...


Ici pour bien montrer la façon dont cette « NKKM » s'est fait huer, pour avoir oser avoir l'outrecuidance de venir sur les lieux du drame, alors même qu'elle fut porte-baratin brunisante du sarko brunâtre de février à mai 2012 durant leur sarko-campagne nationaliste et quasi-réactionnaire, allant évidemment jusqu'à fouler aux pieds le Principe de FRONT REPUBLICAIN pour mieux racler les fonds de tiroir électo-brunâtres du F'HAINE et du clan LEP'HAINE (...)

==> https://www.youtube.com/watch?v=ssgNi1tupmU
==> http://www.dailymotion.com/video/x10n8k1_clement-meric-nkm-huee-passage-caumartin-6-06_news#.UeFX8TvTqSp


Cette « NKKM » avait toutefois attendu que 95% des troupes Antifa soient parties à St Michel.
Quel courage, quelle bravoure !
Comme quoi elle n'était pas franche du collier, en venant là...
Si de là-haut CLEMENT a vu ça, il a dû gerber...
R.I.P  CLEMENT.


Pas de bol :  il y en avait encore une vingtaine & sympathisants sur place et ça a suffit à lui faire passer son chemin beaucoup plus vite que prévu... Vu le comité d'accueil et vu les caméras présentes sur place (qui dès lors se retournaient contre elle), elle n'a même pas osé s'arrêter. Ni devant les fleurs ni devant les bougies présentes là en mémoire de CLEMENT.
La honte. La double HONTE.

Au-delà des "dégage ! dégage !  T'a rien à faire ici !!!",  on entend ici  « l'interpeler » [c'est ma Pomme et aussi mon propre rejeton, qui à Sciences-Po était pote avec CLEMENT] sur le fait qu'elle avait elle aussi allègrement piétiné le Principe de Front Républicain durant le premier semestre 2012 pour le compte de son Sarko-mentor... et pour le compte de sa campagne brunâtre, haineuse et nationaliste dans les beaux quartiers du VIII-ième arrondissement...
[petite piqûre de rappel, en images] ===> http://fototime.com/0986A8D0E3D476A/orig.jpg

No other comment.
Olivier Montel,
Citoyen républicain démocrate du 75014 où cette NKKM l'aura dans le c.. les 23 et 30 mars 2014...

NOUS NE T'OUBLIERONS PAS, CLEMENT.


NOUS N'OUBLIERONS PAS.
NOUS NE T'OUBLIERONS PAS,  CLEMENT.
NOUS DE PARDONNERONS PAS.

Deux rassemblements programmés ce 6 juin en mémoire de notre camarade contre l'ordure fasciste :

17h passage du Havre, M° Havre Caumartin sur l'initiative notamment de AntiFa et de Sud Etudiant
--> https://sudsciencespo.wordpress.com/2013/06/06/pour-clement/

18h30  place St Michel par le PdG pour la dissolution de ces groupuscule d'extrême droite
--> différents groupes, même si un peu récupéré par http://www.lepartidegauche.fr/

Ce samedi 8 juin, 14 heures Métro Bréguet-Sabin, pour aller vers Magenta.
Marche blanche à l'initiative de A.A.P.B
--> https://www.facebook.com/pages/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue/126207707507571
----------------------------------------
CLEMENT ANTIFA !
CLEMENT ANTIFA !!
CLEMENT ANTIFA !!!
NON PASSARAN !
NON PASSARAN !!
NON PASSARAN !!!
ALERTA ANTIFASCISTA !
ALERTA ANTIFASCISTA !!
ALERTA ANTIFASCISTA !!!
----------------------------------------
Olive

Réponse faite à "contact@frontnational.com" le 8 juin

Mon cher petit  "G.Moreau" de la crèmerie brunâtre F' Haine,

Je vous remercie hautement pour la teneur pleine de subtilité de votre prose-diatribe brunâtre et clairement ulcérée, laquelle de facto illustre à merveille  la dégénerescence neuronale et sociétale qui constitue la genèse et l'essence même de vos agissements et votre "propos". Diatribe qui bien entendu fait allègrement  l'impasse sur les éléments tangibles et circonstanciés que j'exposais sur votre compte, sur votre fange, sur vos "passerelles" et sur les multiples groupuscules périphériques qui sont ceux du seul front-office "F' Haine".  Eléments dont tout quidam un peu informé dispose avec facilité dès lors qu'il fait un peu l'effort de s'informer (...)

Dans la même veine brunâtre, vous ne répondez évidemment pas à la question première qui ici vous était posée, et qui était  (je me cite en ouvrant mes propres guillemets) :  "Cet épisode consternant pour notre démocratie est repris ce jour par tous les médias et en première page de tous les sites web de toutes formations politiques républicaines. A l'exception de vous et de votre site http://www.frontnational.com (...)
(...) Ma question toute simple et bien entendu très "candide" est donc la suivante : pourquoi ? "
==> zéro réponse, silence radio.
J'en prends bonne note.

D'ailleurs, vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous vous enfoncez vous-même, ici en qualifiant ce drame criminel, politique et sociétal majeur en simple "dramatique fait divers" (SIC). Shame on your head ===> rien qu'en osant déféquer pareille étron, vous jetez le masque, mon pôv' Gégé Moreau planton du web - F' Haine.
Et vous vous mettez tellement de merde brune dans les yeux que vous ne vous en rendez même pas compte.
===>  http://fototime.com/0ADE837CE1F8C63/medium800.jpg 

Car au-delà de ces petites pirouettes scatologiques qui constitue votre marque de fabrique et qui semblent indiquer que vous vous vexez profondément dès qu'on décrit la teneur de vos agissements et de vos propos pour ce qu'ils sont [*], le fait est qu'ici vous ne dites rien sur les multiples passerelles qui existent depuis des lustres et qui continuent d'exister entre le "front-office" ravalé en bleu marine de votre crèmerie brunâtre et les multiples officines et groupuscules haineux, fascistes et cureton-intégristes prônant la violence et continuant de la prôner - puisqu'en réalité, dès qu'on gratte un peu le vernis bleu-marine on voit bien où l'on est et à qui l'on a à faire en réalité.

On pourrait multiplier les exemple factuels, mais à quoi bon ?
A quoi bon vous demander comment il se fait, juste deux ou trois exemples, que votre Robert Meinard candidat F' Haine sur Béziers fait campagne dans les locaux de la JNR et autres groupuscules locaux du périmètre ?  Ou sur le fait que Mapine Lepénis a  parfois fait réunion dans la taule du XV-ième arrondissement de Paris de cet autre abruti de "batskin" alias "serge ayoub" et son crane en peau de fesse luisant comme une balle de golf...  Ou sur ces images que tout quidam Républicain démocrate peut aisément se procurer, qui de cette Lepénis en compagnie d'un ex Waffen SS lors d'une somptueuse réception en Autriche, qui de cette petite pisseuse de Carpentras [**] prise en photo en compagnie de brutes au crâne rasé arborant le salut nazi, qui de ce tenancier d'imprimerie très officielle (des tracs et affiches du F' Haine), proche de Mme Lepénis et qui n'est en fait que l'un des tauliers d'une de ces multiples faction fascisantes ayant pignon sur cour...

A quoi bon vous questionner sur tout ça, hein ?   Vous ne feriez que dans le négationnisme sur votre propre compte et vous viendriez encore me dire (nous dire) que ce ne sont là que des "détails de l'Histoire" (...)
Alors on a beau tenter de "ravaler" la façade brune au Ripolin bleu marine et vous avez beau vous complaire - faute de mieux - dans le registre à deux balles "Cour de récré" sauce scato du caniveau, personne n'est dupe et en tous cas pas un Républicain démocrate comme Bibi


La mort de CLEMENT restera à jamais gravée dans notre esprit et dans notre coeur. Elle ne fera qu'alimenter les combats républicains et démocrates contre les extrêmes dont ce F' Haine n'est que la supposée "vitrine" de "présentabilité" et le front-office.

Non, CLEMENT ne sera pas mort pour rien. Ce drame effroyable conduira des milliers de Républicains démocrates à se mobiliser et à s'engager plus avant dans la lutte contre ce que vous osez qualifiez de "valeurs" et qui n'est en fait qu'appels à la haine raciste, aux violences homophobes, aux déjections xénophobes, aux propos fascistes ou fascisants, à l'exploitation des peurs et des rancoeurs sociales voire aux agissements néo-nazis.

Non, CLEMENT ne sera pas mort pour rien :  vous nous trouverez encore plus sur votre chemin et in-fine nous vous la mettrons encore bien plus profond.  Faire de cette sauvage agression et de ce sauvage assassinat le symbole et la source même d'une mobilisation encore plus avantC'est par ce message d'espoir que nous vous la mettrons bien plus profond encore, cher Monsieur "G.Moreau" planton du web - F' Haine.
En ce sens, ce triste et dramatique épisode [***] n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour vous, pour le F' Haine, pour la fange Lepénis et pour une bonne partie de cette UMPfn vermoulue. Et ça vous le savez très bien, même si vous ne ferez que faire mine de pouvoir le nier (...)

N'oubliez pas de consulter l'image ici joint, mon pauvre "G.Moreau".
Et cette vidéo musicale, aussi ==> https://www.youtube.com/watch?v=tVJ5brICfKc

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas même à faire dans l'humour à 5 francs 6 sous pour vous souhaiter "bon courage".  Dans l'immédiat, je préfère vous laisser patauger dans votre fange brunâtre. Me reste juste à vous souhaiter que ces bonnes grosses pipes et autre gâteries vous étant consciencieusement prodiguées par mes 4/5-ièmes de cons-génères UMPitres de cette UMPfn moisie vous soient agréables.

Ce message circonstancié de mon cru n'appelle évidemment aucune réponse.
Ne perdez pas votre temps, là j'ai déjà assez perdu le mien.
On vous pisse à la raie.
Et l'on gerbe à (sur) vos pieds.

NO PASARAN.

Olivier Montel,
Républicain démocrate qui lui aussi vous la mettra, et bien profond.
------------------------------
PS - cette réponse est en ligne sur mon blog http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
------------------------------
[*]  étrons, déjections, incontinences etc... "jaune devant, marron derrière" - "marron" = "brun" ~= brunâtre, comme de juste






[**] tenante et profiteuse de la dynastie "historique" et du népotisme familial sauce Lepénis, le tout dans une circonscription d'abrutis finis que je connais bien (j'ai une maison à 15 kms de Carpentras) où même une chèvre avec un collier et un cloche de marque "F' Haine" serait élue haut la main. On a d'ailleurs vu ce que donnait la gestion de périmètres comme Marignane, Toulon, Orange etc... à chaque fois que la fange F' Haine y est arrivée aux manettes municipales :  2 ou 3 ans plus tard ce n'était plus que chaos et décomposition de tous les tissus locaux... et le dit F' Haine s'y est alors toujours très vite fait lourder.

[***] vos petits back-offices incapable de faire le poing à main nue - les lâches... à 4 ou 5  dont quelques armoires, et en plus de ça équipés de poings américains pour tuer un jeune homme brillant mais plutôt gringalet de 18 ans - que la honte soit sur votre tête à jamais.