OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 26 juin 2013

Réponse à RTL au sujet de ses pourris de "journalistes"... [Assassinat de Clément]

Sachez à « RTL » (car vous faites apparemment mine de pouvoir l'occulter) que ce n'est EVIDEMMENT pas "par plaisir" que j'ai dû adresser à l'intention de certains de vos "journalistes" des propos que vous qualifiez là de "insultants, irrespectueux et méchants".

C'est par pure obligation, et malheureusement en toute objectivité.
Ce n'est don pas même « méchant ». C'est descriptif.
Et CE QUE J'AI DIT LA C'EST BIEN PEU DE CHOSE PAR RAPPORT A LA VERITE ET SURTOUT PAR RAPPORT A LA TENEUR ABJECTE DES "PROPOS" DE CES PRETENDUS "JOURNALISTES" DE RTL !!!

Les propos tenus par ces prétendus "journalistes" sont indécents, indignes, abjects, iniques et pour tout dire inqualifiables. Sinon je n'aurais pas adressé le message que je vous ai adressé, non pas à vous mais à leur intention à eux.

Nous sommes là entre nausée et révulsion, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça. CLEMENT MERIC a été sauvagement assassiné, et chercher à le faire passer du statut de victime tuée à "fauteur et agresseur" est tout simplement INDIGNE.  Surtout quand on sait que CLEMENT sortait d'une leucémie, était bel et bien non-violent (je vous renvoie par exemple au papier de ce jour de Libération), qu'il était 5 fois moins baraqué que ce triste dégénéré au crâne rasé de "esteban bidule" et qu'il y avait bel et bien détention de poings américains - ce dont plusieurs témoins attestent même s'il n'y a en l'état actuel des choses pas de preuve matériel stricto-sensu sur ce point (...). D'ailleurs, c'est malheureusement "très simple" :  comment faire de tels dégâts en simplement "deux coups de poings portés à main nue" ???
===> Ça n'a évidemment ni queue ni tête, n'importe quel boxeur de profession vous le dira !!!

Déféquer comme défèquent vos quelques petits "journaleux" de RTL, c'est tuer une seconde fois CLEMENT en assassinant sa mémoire, SURTOUT SUR LA BASE DE LUBIES FRELATEES et d'une VIDEO QUE VOS "JOURNALISTES" N'ONT PAS MEME VUE, puisqu'il est avéré que seuls les services de l'enquête judiciaire y ont eu accès. 

Personnellement, si j'étais à la place des parents du jeune CLEMENT, je vous le dis franchement ==> face à de telles manoeuvres d'INTOX et D'INFAMIE je porterai plainte. Et svp c'est pas la peine d'arguer du ton virulent dont je fais ici IMMANQUABLEMENT usage pour tenter de faire diversion et de couvrir de tels agissements prétendument "journalistiques" en cherchant, quelque part, à dédouaner leurs brillants auteurs.

Si je suis à ce point dégoûté et si j'insiste avec une telle virulence pour que vous transmettiez mes messages à ces prétendus "journaleux", c'est aussi parce que ce qui est arrivé à CLEMENT aurait pu et pourrait arriver avec n'importe lequel de nos fils étudiant à Sciences-Po ou pas, pour peu qu'il militent à peu de choses près dans les mêmes sphères. C'est aussi ça qui REVOLTE, qui FAIT GERBER et qui fait dire que le comportement de vos "journalistes" est indécent et inqualifiable. Ce n'est pas une "vue de l'esprit". Et les quelques petits aimables qualificatifs factuels dont je peux ici faire usage sont de facto bien peu de choses, par rapport à de tels comportements et à de tels agissements.

DES GIFLES :  ils méritent des GIFLES.  Faute de mieux (ou plutôt "faute de bien pire", c'est selon).

Merci de bien vouloir leur transmettre, à ces quelques sous-merdes de votre piteuse crèmerie radiophonique... Je souhaite à ces tristes connards (désolé de devoir appeler un chat "un chat") de n'avoir jamais ni jamais eu de fils étudiant à Sciences-Po (ou ailleurs) et courageusement engagés contre ces tarés décérébrés quasi-miliciens d'extrême-droite. HONTE A TOUS CEUX QUI OSENT TENTER D'ALLUSIONNER QU'IL FAUDRAIT METTRE DANS LE MEME SAC CES PETITES GRAINES DE FASCITES... ET CEUX-LA MEMES QUI ONT LES COUILLES DE LES COMBATTRE.

Je rappelle à ces quelques tristes connards de la station "RTL" qu'en tout état de cause, la toute première agression (si tant est qu'il faille raisonner dans ces termes-là, avec ces abrutis de "journaleux") était bel et bien le fait consternant et en fait illégal d'arborer des fringues, signes distinctifs et autres T.Shirts (genre "White Power", sic !) fascistes et néo-nazis, toutes choses théoriquement réprimées par la Loi Républicaine... une Loi que personne ne fait appliquer, en réalité.

Ce constat-là, vous pouvez dire à vos quelques abrutis finis de RTL qu'ils peuvent se le carrer dans le fion, et bien profond. La vérité con-cernant ces quelques spécimens (ici de RTL), c'est qu'ils ont intérêt à rester sagement planqués dans les locaux de RTL et derrière leurs petits micros, ces lâches... C'est clair ?  Merci par avance de bien vouloir leur transmettre.

NOUS N'OUBLIERONS PAS.
NOUS NE T'OUBLIERONS PAS, CLEMENT.
NOUS NE PARDONNERONS PAS.

Et je re-signe Olivier Montel, Républicain démocrate, tout simplement. Et rien de plus.
Et en temps normal tout à fait zen.





[Message diffusé sur les réseaux sociaux]

---------------------------------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire