OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 12 juin 2013

Adressé à cette UMPfn moisie, suite à la mort de CLEMENT

Messieurs-dames les parlementaires UMP(fn) et collatéraux,

Vous trouverez ici copie des lignes adressées ce 10/6 au Parti Socialiste, via le formulaire de contact de leur site Internet. Ces lignes vous concernent de très très près, puisqu'il y est fait aussi état de vos glorieux faits d'armes par rapport à une "
certaine droite" - parmi ceux qui de façon plus ou moins indirecte et de façon plus ou moins insidieuse mènent à des drames comme celui du 5 juin au soir rue Caumartin, de facto.
Il n'y a même pas une semaine (
on en est encore à compter les jours, chaque soir vers 18h), CLEMENT était encore en vie et mon science-piste de fils était même parfois en sa compagnie, puisque Tom était l'un de ses potes à Sciences-Po Paris).

Messieurs-Dames de l'UMP(fn), me reste à vous souhaiter "
bonne lecture" de ces (mes) lignes, et bien du courage face à vous-même (...)
Olivier Montel
(un certain nombre de personnes de mon entourage + ou - large sont ici mises en copie cachée)
===========================================================>>

[COPIE du post adressé ce 10/6 au PS]

Bonsoir,

Vous trouverez ici le lien vers mes images en date du 8 juin. 
Images de la marche parisienne EN MEMOIRE DE CLEMENT, de Breguet-Sabib à Gambetta :
===>  http://www.fototime.com/inv/2BCB6A38C4B97E2

Les procédure lancées pour l'exclusion de tel ou tel groupuscule fasciste plus ou moins néonazi est une condition nécessaire pour s'attaquer à ce problème plus que rampant, mais ça ne constitue évidemment pas une condition suffisante - tout démocrate normalement constitué le sait bien. Il ne faudra pas que ce genre d'interdiction constitue une sorte de simple petit "
cache-sexe" pour qui que ce soit (...)

En outre, en tant que Républicain démocrate je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la plus totale impunité d'une formation comme ce F'Haine, dont les liens et passerelles avec ces groupuscules sont historiquement et factuellement avérés - en dépit des pathétiques dénégations des membres de la dynastie Lepen et même en dépit même du coupable mutisme de bon nombre de membres de cette UMP(fn) vermoulue et elle aussi de plus en plus brunisante [sans même parler des propos carrément "suspects" des Copé, Morano, Mariani, Sarko, Guéant, Hortefeux, Buisson, Mignon, Longuet etc…(...)].

Ce dont attestent par exemple avec acuité cette infinie duplicité, cette infinie lâcheté et cette infinie connerie (il faut bien appeler un chat « un chat ») de ce JF.Copé quand il cherche à mettre de façon insidieuse et vicelarde dans le même panier les groupes anti-fascistes soit disant "d'êxtrême-gauche"  et ces factions fascisantes, xénophobes, antisémites, racistes, homophobes et même parfois ouvertement néo-nazies de la droite la plus extrême dont apparemment Monsieur Copé semble plutôt bien s'acomoder, puisqu'il battait le pavé en leur douce compagnie il de ça encore peu de temps, dans les cadre de ces "Manifs pour Tous les Ringards Réactionnaires Retardataires" (ils ont leur triple-R, qu’on le veuille ou non). 

HONTE A LUI !   HONTE à ce "
Copé", à ses recettes en viennoiserie au chocolat et honte évidemment aussi à bon nombre de ses amis !!!
---------------------------------------

Plus largement, on peut d'ailleurs s'interroger légitimement et de façon factuelle sur l'existence même et ce besoin même "d'interdire" ces groupuscules qui prônent plus ou moins ouvertement la haine raciale et xénophobe, la violence raciste et homophobe, l'antisémitisme et en fait la "suprématie de la race blanche

En effet, ces agissement sont théoriquement [dans les textes] interdits par la Loi de la République et pénalement répréhensible. Dès lors, si je puis dire :  "que faisait donc et que fait donc la Police" ???
Quelque part, on ne comprend donc même pas, en fait. C'est là un bien curieux, bien triste et bien consternant "paradoxe" sur lequel il conviendrait peut-être de s'interroger, et pas seulement à l'UMP(fn). En effet, il ne suffit pas de se proclamer "ceci" ou "cela" (ni même "socialiste") et de se dire "soucieux des Droits de l'Homme et du Principe républicain" (...). Encore faut-il se bouger le cul en conséquence ! (...)
Le dire, c'est bien.
Le faire, c'est mieux... (cf. certaines de mes photos du 8 juin via ce http://www.fototime.com/inv/2BCB6A38C4B97E2 )
------------------------------------------
Paix pour CLEMENT, repose en Paix CLEMENT.
CLEMENT ANTIFA !
NON PASARAN !!!
------------------------------------------


Olivier Montel,
paternel d'un dénommé Tom qui était l'un des potes de CLEMENT à Sciences-Po Paris
(ces lignes sont mises en ligne sur mon blog http://humeurs-olivem.blogspot.fr/ )
------------------------

(*)  pour rappel, il est avéré que le tee-shirt qu'arborait l'un au moins de ces tarés-bruns-nervis-décérébrés sur lesquels est tombé ce soir-là CLEMENT portait la mention "Suprématie de la race blanche" ou quelque chose de très approchant. La façon dont CLEMENT a pu réagir, j'aurais moi-même réagi de la même façon - sans doute même en bien plus virulent - et la remarque vaut d’ailleurs possiblement aussi pour mon propre sciences-piste de fils de 19 ans (...)
------------------------

PS - pour l'anecdote, sur les deux vidéos BFM-TV qui suivent c'est mon fils et moi qu'on voit là assurer le "comité d'accueil" de cette pauvre "Madame NKM" qui eut à la fois l'outrecuidance et l'indécence d'oser (tenter de) venir trainer ses guêtres sur les lieux du drame rue Caumartin, le lendemain, vers 18h30... Ce une fois que la quasi-totalité des troupes ANTIFA, Solidaires et Sud-Etudiant-Sciences-Po avait déjà tourné les talons pour la place St Michel [quelle bravoure !  Quel courage cette "Madame NKM" !!!]. Tout ça après avoir allègrement foulé aux pieds de janvier à juin 2012 le principe le plus élémentaire de "FRONT REPUBLICAIN" pour le compte de son Sarko-mentor dont elle était porte-baratin pour sa campagne assez brunâtre, assez nationaliste et par moment à relents quasi-pétainnistes eb vérité...] :
==> http://minilien.fr/a0mhfc
==> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ld1Bpa4gU38 
QUELLE HONTE !!!
------------------------

PPS - enfin :  trois ou quatre billets au moins, en ligne sur mon BLOG et qui traitent de ce drame et de ses causes (incriminant notamment cette UMPfn moisie et de plus en plus brunâtre - quoi qu'ils en disent)
===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire