OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 8 juin 2013

Réponse faite à "contact@frontnational.com" le 8 juin

Mon cher petit  "G.Moreau" de la crèmerie brunâtre F' Haine,

Je vous remercie hautement pour la teneur pleine de subtilité de votre prose-diatribe brunâtre et clairement ulcérée, laquelle de facto illustre à merveille  la dégénerescence neuronale et sociétale qui constitue la genèse et l'essence même de vos agissements et votre "propos". Diatribe qui bien entendu fait allègrement  l'impasse sur les éléments tangibles et circonstanciés que j'exposais sur votre compte, sur votre fange, sur vos "passerelles" et sur les multiples groupuscules périphériques qui sont ceux du seul front-office "F' Haine".  Eléments dont tout quidam un peu informé dispose avec facilité dès lors qu'il fait un peu l'effort de s'informer (...)

Dans la même veine brunâtre, vous ne répondez évidemment pas à la question première qui ici vous était posée, et qui était  (je me cite en ouvrant mes propres guillemets) :  "Cet épisode consternant pour notre démocratie est repris ce jour par tous les médias et en première page de tous les sites web de toutes formations politiques républicaines. A l'exception de vous et de votre site http://www.frontnational.com (...)
(...) Ma question toute simple et bien entendu très "candide" est donc la suivante : pourquoi ? "
==> zéro réponse, silence radio.
J'en prends bonne note.

D'ailleurs, vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous vous enfoncez vous-même, ici en qualifiant ce drame criminel, politique et sociétal majeur en simple "dramatique fait divers" (SIC). Shame on your head ===> rien qu'en osant déféquer pareille étron, vous jetez le masque, mon pôv' Gégé Moreau planton du web - F' Haine.
Et vous vous mettez tellement de merde brune dans les yeux que vous ne vous en rendez même pas compte.
===>  http://fototime.com/0ADE837CE1F8C63/medium800.jpg 

Car au-delà de ces petites pirouettes scatologiques qui constitue votre marque de fabrique et qui semblent indiquer que vous vous vexez profondément dès qu'on décrit la teneur de vos agissements et de vos propos pour ce qu'ils sont [*], le fait est qu'ici vous ne dites rien sur les multiples passerelles qui existent depuis des lustres et qui continuent d'exister entre le "front-office" ravalé en bleu marine de votre crèmerie brunâtre et les multiples officines et groupuscules haineux, fascistes et cureton-intégristes prônant la violence et continuant de la prôner - puisqu'en réalité, dès qu'on gratte un peu le vernis bleu-marine on voit bien où l'on est et à qui l'on a à faire en réalité.

On pourrait multiplier les exemple factuels, mais à quoi bon ?
A quoi bon vous demander comment il se fait, juste deux ou trois exemples, que votre Robert Meinard candidat F' Haine sur Béziers fait campagne dans les locaux de la JNR et autres groupuscules locaux du périmètre ?  Ou sur le fait que Mapine Lepénis a  parfois fait réunion dans la taule du XV-ième arrondissement de Paris de cet autre abruti de "batskin" alias "serge ayoub" et son crane en peau de fesse luisant comme une balle de golf...  Ou sur ces images que tout quidam Républicain démocrate peut aisément se procurer, qui de cette Lepénis en compagnie d'un ex Waffen SS lors d'une somptueuse réception en Autriche, qui de cette petite pisseuse de Carpentras [**] prise en photo en compagnie de brutes au crâne rasé arborant le salut nazi, qui de ce tenancier d'imprimerie très officielle (des tracs et affiches du F' Haine), proche de Mme Lepénis et qui n'est en fait que l'un des tauliers d'une de ces multiples faction fascisantes ayant pignon sur cour...

A quoi bon vous questionner sur tout ça, hein ?   Vous ne feriez que dans le négationnisme sur votre propre compte et vous viendriez encore me dire (nous dire) que ce ne sont là que des "détails de l'Histoire" (...)
Alors on a beau tenter de "ravaler" la façade brune au Ripolin bleu marine et vous avez beau vous complaire - faute de mieux - dans le registre à deux balles "Cour de récré" sauce scato du caniveau, personne n'est dupe et en tous cas pas un Républicain démocrate comme Bibi


La mort de CLEMENT restera à jamais gravée dans notre esprit et dans notre coeur. Elle ne fera qu'alimenter les combats républicains et démocrates contre les extrêmes dont ce F' Haine n'est que la supposée "vitrine" de "présentabilité" et le front-office.

Non, CLEMENT ne sera pas mort pour rien. Ce drame effroyable conduira des milliers de Républicains démocrates à se mobiliser et à s'engager plus avant dans la lutte contre ce que vous osez qualifiez de "valeurs" et qui n'est en fait qu'appels à la haine raciste, aux violences homophobes, aux déjections xénophobes, aux propos fascistes ou fascisants, à l'exploitation des peurs et des rancoeurs sociales voire aux agissements néo-nazis.

Non, CLEMENT ne sera pas mort pour rien :  vous nous trouverez encore plus sur votre chemin et in-fine nous vous la mettrons encore bien plus profond.  Faire de cette sauvage agression et de ce sauvage assassinat le symbole et la source même d'une mobilisation encore plus avantC'est par ce message d'espoir que nous vous la mettrons bien plus profond encore, cher Monsieur "G.Moreau" planton du web - F' Haine.
En ce sens, ce triste et dramatique épisode [***] n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour vous, pour le F' Haine, pour la fange Lepénis et pour une bonne partie de cette UMPfn vermoulue. Et ça vous le savez très bien, même si vous ne ferez que faire mine de pouvoir le nier (...)

N'oubliez pas de consulter l'image ici joint, mon pauvre "G.Moreau".
Et cette vidéo musicale, aussi ==> https://www.youtube.com/watch?v=tVJ5brICfKc

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas même à faire dans l'humour à 5 francs 6 sous pour vous souhaiter "bon courage".  Dans l'immédiat, je préfère vous laisser patauger dans votre fange brunâtre. Me reste juste à vous souhaiter que ces bonnes grosses pipes et autre gâteries vous étant consciencieusement prodiguées par mes 4/5-ièmes de cons-génères UMPitres de cette UMPfn moisie vous soient agréables.

Ce message circonstancié de mon cru n'appelle évidemment aucune réponse.
Ne perdez pas votre temps, là j'ai déjà assez perdu le mien.
On vous pisse à la raie.
Et l'on gerbe à (sur) vos pieds.

NO PASARAN.

Olivier Montel,
Républicain démocrate qui lui aussi vous la mettra, et bien profond.
------------------------------
PS - cette réponse est en ligne sur mon blog http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
------------------------------
[*]  étrons, déjections, incontinences etc... "jaune devant, marron derrière" - "marron" = "brun" ~= brunâtre, comme de juste






[**] tenante et profiteuse de la dynastie "historique" et du népotisme familial sauce Lepénis, le tout dans une circonscription d'abrutis finis que je connais bien (j'ai une maison à 15 kms de Carpentras) où même une chèvre avec un collier et un cloche de marque "F' Haine" serait élue haut la main. On a d'ailleurs vu ce que donnait la gestion de périmètres comme Marignane, Toulon, Orange etc... à chaque fois que la fange F' Haine y est arrivée aux manettes municipales :  2 ou 3 ans plus tard ce n'était plus que chaos et décomposition de tous les tissus locaux... et le dit F' Haine s'y est alors toujours très vite fait lourder.

[***] vos petits back-offices incapable de faire le poing à main nue - les lâches... à 4 ou 5  dont quelques armoires, et en plus de ça équipés de poings américains pour tuer un jeune homme brillant mais plutôt gringalet de 18 ans - que la honte soit sur votre tête à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire