OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 28 décembre 2013

Un peu de vomis dieudonnesque ???

Voir par exemple ce bref échantillon de vomis dieudonnesque...
==> http://youtu.be/olLdaeeAzP0
-----------------------------------------
Je n'ai pas même (trop) de commentaire à formuler "sur le fond" quant aux "exploits oratoires" de ce raciste antisémite de choc et prétendument "humoriste" [DEFENSE DE RIRE !!!]
Raciste antisémite qui a tellement peu de couilles aux plans moral et intellectuels qu'il en vient même pour tenter de justifier ses propres pulsions les plus triviales à instrumentaliser à des faims pseudo-"critiques" le racisme d'autrui (ici celui du Copé, par exemple) pour tenter de se disculper en pensant pouvoir se carapater là-derrière - le tout sous couvert de prétendu "humour", oeuf corse !
-----------------------------------------
Perso je ne vois pas bien même où est (serait) "l'humour" là-dedans, et je constate que ce soir la seule formation "politique" qui vient à la rescousse de cette sous-merde humaine de "dieudonné" est "comme par hasard" le F' Haine, sauce dynastie Lepénis.
-----------------------------------------
Merci pour celui qui m'aura parachuté le lien vers ce bref échantillon de vomis nauséeux.
Je ne dis pas ça pour moi :  perso, j'étais déjà au courant, évidemment.
Je dis ça pour toutes les billes qui gesticulent en faisant mine de pouvoir s'offusquer qu'on en vienne à devoir censurer une merde pareille.  Et il y en a (...)
-----------------------------------------
Mais bon, quand on se met de la m..... dans les yeux, par construction même on ne peut plus y voir très clair, hein...  C'est pourquoi je doute que, même en voyant un bref échantillon comme celui-là, ces gus puissent réellement se mettre à cogiter dans leur tête, au lieu de se contenter benoîtement de cogiter "dans leurs pieds" :-(
-----------------------------------------
J'ai vu sur scène deux reprises sur scène Elie Semmoun (qui, lui, est vraiment un humoriste), et c'est vrai que de savoir qu'il s'est compromis un certain temps avec cette merde de dieudonné est quelque chose qui, à posteriori, me rend forcément à la fois triste et incrédule.

OliveM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire