OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 27 décembre 2015

Cette FARCE socialo-brunâtre de la "déchéance" de nationalité au départ d'une double-nationalité...

Oui, bien entendu, c'est une mesure de "prévention" [DEFENSE DE RIRE !!!]  +1
Parce que des gus ayant subit un bourrage de crâne tel qu'ils sont prêts à faire sauter des Français et à se faire sauter avec une ceinture d'explosifs vont bien entendu "renoncer", du fait qu'on va les priver d'une carte d'identité de "nationalité française". Désolé de dire qu'à ce stade de bêtise on en est au registre de la farce Grand-Guignol. Une farce Grand-Guignol à l'origine de laquelle, au plan idiologique, on trouve les idiologues d'un certain F'HAINE ("bonjour" le signal ainsi transmis, soit dit au passage).
Une farce Grand-Guignol en totale contravention avec les engagement tenus depuis plusieurs années par les Hollande, Valls, Royal etc...(on trouve ça facilement sur la Toile)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non seulement c'est à ramener au préoccupant renoncement à certains Principes républicains , mais par surcroît ça se conjugue avec une valse-hésitation chronologiquement auto-contradictoire asymptotiquement proche de la clownerie, et qui sera perçue par l'opinion comme un acte de clownerie quel que soit l'opinion que les gens puissent avoir "au fond" sur le sujet...
Et l'on apprend ce matin que Monsieur Valls se permet par surcroît le "luxe" d'ironiser dans les colonnes du Journal du Dimanche comme quoi (je cite) "une partie de la gauche" (*) s'égare au nom de prétendues « valeurs » (**)" (sic). Est-ce seulement la peine de commenter ?
------------------------------------------------------------------
(*) ce sarko "socialo" veut dire en fait tout simplement "la gauche"...
(**) en clair les valeurs... de gauche, tout bonnement.
.
Et pendant ce temps-là cet Etat français et socialo est condamné définitivement par son propre Conseil d'Etat (!!!) pour ne rien faire à Calais, concernant les conditions sanitaires tout simplement indignes qu'on sait,non sans avoir osé faire "appel" (sic) suite à sa condamnation en première instance. Si certains n'ont pas encore compris qu'on en est rendu au stade de la honte pour ce qui est des "valeurs de gauche" sur lesquelles un Valls se permet même désormais de venir ironiser par médias interposés (!!!), alors c'est qu'ils s'enferrent à un stade asymptotiquement proche de la pathologie suicidaire... Ces constats sont malheureusement bel et bien accablants, voilà tout.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso durant 35 ans j'ai toujours fait l'effort de ma déplacer au second tout pour voter pour le "moins mauvais" (c'est le principe du scrutin majoritaire à deux tours). Mais là c'est fini, au-delà d'un certains stade de renoncement pour ne pas dire de trahison chez ces gens-là c'est clair que je ne me déplacerai plus que pour voter "blanc", c'est aussi simple que ça. A supposer même que je me déplace. Ne reste plus qu'à souhaiter à ces gugusses de continuer de s'illusionner comme quoi il réussiraient à "racler" au "centre" ce qu'ils perdront à gauche, sachant qu'en France il n'y a en réalité jamais eu de "centre" puisqu'en France le "centre" est en fait une sorte de succédané de "centre-droit" qui de toute façon ne se déplace au second tour que pour voter à droite.... Ça fait 50 ans qu'on fonctionne comme ça, en France - voir par exemple le cas de l'expérience dite du "Giscardisme" avec un Giscard évidemment élu à l'époque avec les seules voies de droite - et ce ne sont pas clowneries vaines et pathétiques d'un "Hollande" et plus encore d'un "Valls" qui y changeront quoi que ce soit.
.
Bref, même en termes de politique "politicarde", ces tristes manoeuvres n'ont pour ainsi dire ni queue ni tête...
Perso, hier à la Mairie du 14-ième j'ai croisé Pascal Cherki. Quand je lui ai demandé pourquoi il reste encore au PS, il a lui-même souri... :-)
... et l'on apprend qu'il commence à y avoir des élus PS qui rendent leur carte...
Et là je ne parle même pas de la "façon" dont peut désormais être perçu le "cas" français chez nos voisins européens en général, et chez nos voisins européens de gauche en particulier...
Un petit exemple ?
==> http://s1.lprs1.fr/images/2015/12/24/5399315_fr_545x460_autocrop.jpg

O.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire