OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 30 décembre 2015

Ou quand un petit billet de Sophia en dit bien plus qu'un long discours...

Du bon sens. 
Presque tout est dit. 
Au nom de leurs petits jeux politicards, ce Valls, ce Hollande et ce Cazeneuve ont perdu la tête et sont en train de perdre les vasleurs qui (prétendument) furent les leurs. C'est la honte. 

Et libé du 28/12 p.11, Dom Sopo (SOS Racisme). Un prez "socialo" qui trouve le moyen de voir ses décisions qualifiées "d'indignes" par le prez de SOS Racisme, voilà qui au plan de la société civile est "carabiné" et me semble plus parlant que la réaction des militants socialos, lesquels pour l'instant restent grosso-merdo "le petit doigt sur la couture du pantalon"... mais je doute que ça dure vraiment ad-vitam, en dépit des coups de menton du plus en plus martiaux et de plus en plus sarko-gesticulatoires - faute de mieux - du torero "socialo" de la Dalle d'Evry.

Au fait, le Harlem D. qui est toujours au gouvernement... il en dit quoi, lui, en tant qu'ex et fondateur d'un "SOS-Racisme" ?
Quelle bande de Tartuffes.......

Mais bon... l'essentiel c'est que le bon gros blaireau français moyen soit "rassuré" par ce qu'il estime être une mesure "sécuritaire", même si cette mesure n'apporte justement rien au plan "sécuritaire" puisque un djihadiste qui se respecte ne peut percevoir une déchéance de nationalité que comme une sorte de "récompense"... ! 



Et l'essentiel, c'est qu'un F'Haine se frotte les mains. C'est d'ailleurs ce que disait lui-même un abruti du calibre d'un "H.Mariton" lundi matin sur INTER, Soit dit en passant. Un point tout simple sur lequel ce réac de première a toutefois raison, ici à l'évidence...


Et quand on voit le bordel et les prémisses de division nationale potentielle que suivent ce genre d'idée bricolatoires de Constitution, quelque part on peut même craindre que ce ne soit une sorte de victoire djihadiste, quelque part... C'est justement ce genre de division que recherchent ces tarés d'islamistes. Ou quand les intérêts d'un « E.I » (entre autres) rejoignent ceux d'un F'HAINE... par l'entremise d'une brochette de Pieds Nickelés « V / H / C »...

On en est désormais rendu au stade où même des gens de gauche iront voter plus facilement pour un De Villepin et pour un Jupé que pour un Valls et un Hollande... L'est pas triste, la vie ?
Quelle misère idiologique...

OM
Post scriptum (je l'écris désormais in-extenso, et non « PS » :-) : z'avez remarqué comme le paragraphe sur l'Allemagne de la diatribe Fesses de Bouc de notre ami Valls a été subrepticement supprimée, en toute "discrétion" ?...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire