OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

vendredi 10 septembre 2010

Réponse à l'UMP concernant ses magouilles à la "justice" / emplois fictifs de la mairie de Paris

Expéditeur: Olive Montel <oliviermontel@orange.fr>
Date: 6 septembre 2010 12:01:14
Destinataire: "ump@u-m-p.org" <ump@u-m-p.org>
Objet: REP : Rép : Emplois FICTIFS mairie de Paris

Pouf pouf pouf...
Voila une reponse digne des plus belles langues de bois et des plus beaux fouttages de gueule qui soient, bravo, chapeau bas.

Vous osez ne parler que de "emplois utilisés par le RPR", là où il faut en réalité parler d'empois FICTIFS grugés par le RPR et la mairie chiraquienne de Paris. Quelle aimable sémantique et quel sens de la pudeur, c'est admirable !

En outre, vous faites comme si rien n'était acté, alors qu'il est de notoriété publique que tout s'est déjà négocié en coulisses et que tout est en réalité déjà plié.

En épongeant par anticipation les fautes, les turpitudes et le dû de Monsieur Chirac, l'UMP et la Sarkozie lui permettent de se soustraire à la justice ("pseudo-justice à deux vitesses"), tout ça en réalité avec les fonds publics versés aux partis politiques, c'est à dire avec le fric du contribuable. Là aussi bravo, belles méthodes et belle mentalité : chapeau bas.

Bonne langue de bois,
Bons truandages à la "justice"
et bonnes arnaques aux contribuables.
Olive M
-------------------------------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/


Le 6 sept. 2010 à 10:20, ump@u-m-p.org a écrit :

Nous avons bien noté vos observations concernant la prise en charge des emplois utilisés par le RPR et nous en prenons acte.

A ce jour, le Mouvement populaire n’a pas été saisi par la Mairie de Paris. Toutefois, si tel devait être le cas, Xavier Bertrand, le Secrétaire général, ne manquerait pas de réunir le bureau politique, instance de décision de l’UMP, lequel prendra une décision à l’issue d’un débat.

Restant à votre écoute,

Cordialement,
L’équipe nationale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire