OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 14 septembre 2010

Un racisme d'État couché noir sur blanc...

On a désormais la preuve tangible noir sur blanc de la cabale discriminatoire et raciste orchestrée par la Sarkozie sur le dos de son bouc émissaire estival favori : la communauté européenne des Roms (...). Notre cher ministre de l'intérieur, déjà pris en flagrant délit de propos racistes en septembre 2009 (et condamné en première instance) est pris en flagrant délit de bavure politico-administrative et raciste...

Certes, personne n'était dupe. Surtout pas les instances européennes, en dépit des pathétiques tentatives de sauvetages des dénommés Lellouche & Besson & Cie. Mais, aveuglée par ses propres pulsions réactionnaires, cette Sarkozie n'a même pas eu l'intelligence de ne procéder que par oral : elle a aussi procédé par écrit, ce qui montre à quel point elle se croit en situation d'impunité, y compris par rapport au contenu de la Constitution Française dont la logique Républicaine voudrait pourtant que la présidence soit le garant...

Ainsi donc, dans cette circulaire accablante digne des pires heures de notre histoire et une fois de plus revelée par la presse (NDLR - pas le Bigaro), apparaissent les deux phrases terribles suivantes :
==> "(...) engager (...) une démarche systématique de démantèlement des camps illictes, en priorité ceux de Rom"
==> "(...) réalisation minimale d'une opération importante par semaine (...) concernant prioritairement les Roms.

Au total, dans le seule circulaire en date du 05 août 2010, le mot "Rom" apparait 5 fois.
Pour voir l'intégralité de ces morceaux de honte en caca brut cliquer sur les liens suivants :
==> http://ovh.softdom.com/Circulaire_du_5ao%C3%BBt_2010.pdf
==> http://ovh.softdom.com/Circulaire_du_9_ao%C3%BBt_2010.pdf
==> http://ovh.softdom.com/Circulaire_du_24_juin_2010.pdf

Bref, Ces circulaires ne sont rédigées que sur le ton de la suspicion collective contre un groupe ethnique bien précis et clairement cité. Avec l’équation assez minable : "Rom = occupation illicite = délinquant". Rien moins que ça.

En outre, les frasques populistes et discriminatoires du pouvoir sarkoziste vont laisser des traces durables au plan de sa politique étrangère. L'image de la France à l'étranger est désormais calamiteuse. L'Elysée s'en rend compte et cherche à sauver les meubles, mais c'est trop tard. La présidence du G8 et du G20 se profile, et de facto ça va se faire de façon désastreuse.

Et ce ne sont pas les toutes dernières condamnations des rodomontades élyséennes anti-Roms par le Parlement Européenne ni les menaces d'attaques en justice par la Commission Européenne qui vont arranger les choses. La France ou plutôt le pouvoir exécutif Français s'en rend compte, mais refuse de l'dmettre. Ainsi ces propos de Messieurs Lellouche et Besson du 12 septembre : "La France est un pays spuverrain et n'a pas de leçons à recevoir". Ce qui revient à mépriser le Droit International et les instances internationales qui vont avec. Excusez du peu (...).

Question : comment un pays montré du doigt un peu partout à l'étranger peut-il se assurer présidence du G8 et du G20 ?Une question qui à elle seule résume l'imprévoyance et le manque de lucidité d'une Sarkozie électoralement aux abois... Condamnée par différentes instances européennes et internationales, le pouvoir sarkoziste n'hésite pas (Lellouche, Besson, etc.) à tenter de dénigrer ces différentes instances : on est désormais dans l'aveuglement et dans la fuite en avant purs et simples.

Nouvelle condamnation de l'ONU ce 13/9, cela ne s'est pas fait attendre.
La France est donc attaquable, et dès ce 14 septembre la Cour de Bruxelles a laissé entendre qu'elle allait faire le nécessaire pour mettre ça devant la justice européenne, c'est à dire la CEDH. La commission européeene menace Paris de poursuites en justice pour non respect de la législation européenne. Il y a fort à parier que la France sera condamnée. La honte.

Nouvelle circulaire Hortefeux ce 13/9, vierge cad cette fois-ci sans mention du mot "Roms".
Un véritable aveu de culpabilité, à la sauce "faux-cul de première". Une changement sur la forme (pour sauver les formes), mais chacun sait bien (lapalissade) qu'il n'y a aucun changement sur le fond.

Et le sieur Besson qui une fois de plus se ridiculise et nous prend pour des truffes en osant nous dire qu'un directeur de campagne peut pondre un telle circulaire sans qu'un "ministre" de l'immigration... Dans le moins pire cas du dysfonctionnement et de l'incompétence coupables, dans le plus pire des cas un fouttage de gueule éhonté de plus... Il est vrai qu'on n'est plus à ça près, avec les sarko / hortefeux / besson / lellouche / estrosi / petit-ciotti etc...

En tous cas, quelle jolie bande de sacrés faux-culs... C'est admirable. Les modes de réaction pitoyables de ce "besson" et de cet "hortefeux" le montrent une fois de plus...

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire