OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 14 juillet 2012

Au Bigaro, on fait ce qu'on peut...


Tout est dans le titre...

NB - ces lignes (rédigées sur un petit smartphone) feront bientôt l'objet d'une large diffusion auprès de vos collègues « Bigaro » et auprès de (ce qui reste) des parlementaires UMPFN.

------ copie du message adressé ce 13/7 au sieur Brezet, Kaporal du Bigaro tout fraîchement moulu. Titre de l’email : « Alors... Le Bigaro... Toujours "La Voix de son Maître" » ??? ------

=======================>

Alors, cher Bigariste-Sarkolepéniste de "Brézet"... on continue de faire de grosses gâteries à la (post-)Sarkozie (voire (post-)Sarkolepénie - depuis ses (leurs, votres) déculottées électorales ??

On prend la (brillante) succession de la Serpillière "E.M", au rayon "La Voix de son Maître" ?  Avec, en guise de petits bonus épisodiques, de bonnes grosses pipes prodiguées implicitement au clan Lepénis ? (épique respect des Principes Républicains oblige…)

Il suffit d'entrevoir le contenu des « Unes » du Bigaro pour comprendre qu'aux rayons "populisme/poujadisme/intox/manipulation etc."... ça ne s'arrange "pas vraiment"...

Dernier exemple en date : ce 13/7. Quand 3000 salariés de PSA restent sur le carreau, le Bigaro titre (je cite) : "Le gouvernement est piégé".

Cherchez le « côté minable »... d’abord vis à vis des salariés en question. C'est le niveau "cour de récréation", en termes de "journalisme politique" (ndlr - on aura noté les guillemets de circonstance...).

Pour ma part et pour des millions de concitoyens, c'est évidemment et SURTOUT LES SALARIÉS PSA, qui sont "piégés", pauvre minables de Bigaristes !!!

C'est quand assez lamentable, de ne faire que des commentaires politicards de ce genre... quelle honte !  Surtout quand on sait qui était aux manettes depuis plus de 10 ans, avec à l'arrivée la déconfiture de tissu industriel Français qu'on sait... (je ne commente pas plus avant, cf. mon blog-billet mentionné plus bas).

Et que dire du fait que cette annonce "PSA" a été savamment "retardée" pour éviter de faire "tâche" durant les bruno-brillantes campagnes électorales de la droite sarkolepeniste ?

Que dire d'un tel "embargo" ??? Peut-être apprendra-t-on dans 2 ou 3 ans que des "chocolats" sarko-umpistes ont été versés au Directoire de PSA, entre autres participations aux manoeuvres illicites de financement de la Sarko-campagne 2012, qui sait ?  Apres celles de Balamou95 puis celles de Sarko07...
------------------------------------------
Plus sur le fond, concernant ce cas PSA ----> lire le billet tout récemment mis en ligne sur mon BLOG, afin de prendre un peu de hauteur (ndlr - ne pas rester au niveau politicard "ras des pâquerettes" si cher à ces brillants Sarko-bigaristes) =====>
------------------------------------------

Bon courage avec vous-même, cher Monsieur Brezet, avec votre p'tit doigt sur la couture du pantalon « made by UMPFN » : bon courage quand vous vous regardez dans la glace, pour ce qui est de l'image de "journaliste" que vous vous donnez (en spectacle...).

Olive M,
électron libre sauce Poil À Gratter
---------------------
Diffusion : les survivants du groupe UMP (i.e UMPFN) à l'Assemblée, UMP (i.e UMPFN)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire