OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 14 octobre 2013

Add-on circonstancié à l'intention du planton web-électronique de la meute F' Haine


Petit complément de derrière les fagots, à l'attention de mon petit brun de GG-Moreau-le-planton-électronique-du-F'Haine à mon premier post de ce 14/10 (billet-blog précédent)...
================================================>>

(...) répondu au sujet de vos pathétiques HS et de vos piètres gamineries. Copie à toutes adresses email de vos cacadors brunâtres de service. Si vous aviez l'adresse email de votre ami serges ayoub et d'un petit échantillon de ses sbires dégénérées (les 2 meurtriers compris), ça me permettrait d'élargir un peu le cercle des petits étrons brunâtres ici déjà adressés...

Je suis preneur de ces adresses email de vos amis "coulisses idéologiques" et service d'ordre F'Haine réunis, même recolorisée en fonte de couleur "bleu-marine". Par avance merci.
---------------------------------------------------------------------------------------
Trop rien d'autre à dire, sinon que vous m'avez beaucoup fait rire, avec vos enfantillages à la sauce "surtout n'ayons l'air de rien" accommodés aux histoires à la m.m.l.n genre "dépit" et patati et patata... Vous savez que vous avez loupé une carrière de comique troupier, vous, dans vot' genre ?
À ceci près qu'au-delà de vos gamineries de quasi-mongolito, tout ça reste évidemment con-sternant, sur le fond et par rapport à la Chose Démocratique. Évidemment.
Au fait, toujours rien à dire sur chacune des images jointes ? Et notamment sur cette photo autrichienne de la fifille à son papa en compagnie de son pote et hôte le Waffen SS de la section Charlemagne ?  Rappelez-moi son nom, déjà... ???
---------------------------------------------------------------------------------------
Ceci dit, je vous reconnais quand même un mérite : celui de faire montre et étalage d'un sens de l'imagination tout simplement HORS-NORMES, avec vos histoires désopilantes et abracadabrantesques de "dépit de X ou Y" et patati et patata... N'importe quel blaireau-lecteur en serait encore à se demander où donc vous allez cherchez des films pareils et ce que vous avez voulu dire !
Alors un mec comme moi tout tout près de la sphère Antifa, vous pensez bien que hum huummm... Aïe ! J'ai les lèvres gercées...
Vous devriez postuler pour le Guiness Book, au rayon "délirium, HS et farces boufonnesques et kafkaienne" ---> clairement vous avez toutes vos chances !
---------------------------------------------------------------------------------------
Allez je vous laisse vous masturber frénétiquement le neurone brunâtre en matant les images du "Lopez de Brignolle", dont vous ne m'avez toujours pas dit à quel point son nom est réellement "bien français", à l'origine... Alors mon petit brun "Moreau", on a perdu sa langue (brunâtre) ???
Tout ça pour un petit canton que votre crèmerie F' Haine remporte à hauteur de 54% au second tout... là où elle l'avait déjà été en 2011 avec 51% ??? LA BELLE AFFAIRE !!!

La vérité, c'est que l'extrême Sud-Est est le bastion de l'extrême-droite depuis des lustres, que le Var est un bastion à l'intérieur de ce bastion... et que ce "Brignoles" est un sous-uper-bastion au sein du "bastion du bastion". Point barre.
Et toutes ces masturbations neurono-frénétiques et toute cette agitation médiatico-sondagière... pour une PME (le F' Haine c'est en fait 5 ou 6 personnes, dynastie multigénérationnelle comprise !) qui génère en fait 2 députés, 3 conseillers régionaux, 2 ou 3 députés européens et à tout casser une centaine de conseillers municipaux de-ci de-là.

Tout ça n'est en réalité qu'une bulle médiatoco-sondagière. Comme en 1989 à Dreux, un peu plus tard à Vitrolles, sur Toulon et à Marignane, avec la déconfiture intégrale qui suivit pour ces rarissimes cités puis pour les F' Haines locaux eux-mêmes... En 1989, le F' Haine était bien plus fort au moment de Dreux, avec Bobonne Stirbois qui tapait du 55% aux municipales... puis plus de 60% aux législatives. A ce moment-là, le F' Haine de Papa Lepen de Mort avait bien plus de cons-seiller régionaux et leurs alliances avec les gros moisis de la droite soit disant "républicaine" (déjà) étaient bien plus nombreuses (côté UDF, notamment).

Le principal point commun à ces différentes "poussées de fièvre", c'est le fait que tout ça se fait d'abord sur fond de racisme anti-musulman et de vote-défouloir à 80% contestataire au sens trivial du terme : il n'y a rien de construit » « là-dedans », ni politiquement ni sociologiquement.
La crèmerie F' Haine est évidemment, et de TRES TRES LOIN, celle dont les électeurs connaissent le moins le "programme", ou du moins ce qui lui sert de "programme". Combien seulement savent qu'ils entendent « rétablir Lepen de Mort », plus de trente ans après Badinter et son abolition ???

Et heureusement, pour ces tenants de la Comedia dell' Arte politicarde la plus extravagante !
Non seulement la lepénis promet 15 fois plus de trucs complètement et 15 fois plus délirants que tous les autres réunis [nationaliser à tour de bras, sortir de l'euro et de l'Europe, « augmenter les salaires » (sic – avec quoi ???), rétablir Lepen de mort etc. etc... - DEFENSE DE RIRE !!!], mais par surcroît ce seul syndrome constitue un HYATUS tout simplement ahurissant, presque fascinant :-D

---> car de deux choses l'une : soit elle compte vraiment "gouverner" et alors elle est complètement dingo-maso-suicidaire dans une telle perspective (cas d'école et de SF, certes).
Soit c'est de l'intox clientélo-électorale pure et simple, extravagante et caricaturale... et c'est juste pour l'intox grossière démago-électorectale qu'elle promet des trucs abracadabrantesques de fou-furieux où seul le délirant-dingo le dispute au folklorique et à l'incompétence.

C'est très simple : c'est soit l'un, soit l'autre. Pas la peine de tortiller du cul pour ch.. droit.
Et dans les deux cas : dans la vraie vie, ça n'a évidemment ni queue ni tête, indépendamment même des dangers presque hallucinants que ça constituerait sur le fond et indépendamment même de ce que quelqu'un de normalement constitué peut en penser (...)

Et en plus il faut ajouter le fait que mécaniquement, plus le F' Haine réussira à jouer son triste jeu de tapinage bouffonno-populiste... plus la gauche et surtout les socialos battront cette droite moisie prétendument "républicaine" [UMPfn - DEFENSE DE RIRE !!!]. Evidemment rien d'intentionnel là-dedans : c'est purement mécanique, pas besoin d'avoir fait Polytechnique comme cette chère "NKM" pour comprendre ça !!! (ndlr - elle-même, cette faux-cul de première ex-porte-baratin-brunâtre de l'agité du bocal, fait encore mine de pouvoir l'ignorer...)

Moyennant quoi cette sarko-meute d'UMPitres sauce sarkorrompue-réactionnaire risque de se mordre les couilles un certain temps (et à pleines dents) d'avoir ainsi fait durant 5 ou 6 ans (série en cours) de bonnes grosses pipes au clan Lepénis et d'avoir ainsi prodigué de bonnes grosses gâteries aux crémiers brunâtres sauce F' Haine...
---------------------------------------------------------------------------------------
Allez, mon GG petit brun du F' Haine : que la force soit avec vous.
Quand on fantasme à mort (comme à Dreux il y à 25 ans, à Vitrolles il y à 15 ans ou au Château milliardaire de « MontreMoiTout-de-ton-étron »... c'est clair qu'à un moment donné on finit par en avoir besoin, d'être "fort", en se réveillant...

Après quoi... 50 ans d'activisme frontalement facho (OAS) puis populo-fascisant à la surcouche ripolin bleu-marine)...
... tout ça pour dégoter 3 ou 4 mairies, 2 ou 3 sièges de camping cantonaux et un poignée de "députés" n'ayant évidemment jamais conduit la moindre esquisse de début d'embryon de commencement de projet de Loi...

Pppfffff !!! 50 ans pour ça... il est vrai que c'est ADMIRABLE!! Chapeau bas !
On ne sait d'ailleurs toujours pas si Maître Connard et la petite pisseuse de Carpentras jouent à la belotte ou au tarot, durant les quelques séances parlementaires où ils font le déplacement (???) : le doute ma bite.
Allez allez.. bonne nuit mon cher planton web-électronique F' Haine de « GG Moreau »... faites de beaux rêêêêves !

Et grosses bises brunâtres TRÈS À DISTANCE à vos cons-génères re-ripolinisés bleu-caca, ainsi qu'à leur petits satellites en coulisses genre ayoub, 3Voie, jnr, civitas etc etc etc...

OLM,
Républicain démocrate vigilant, comme environ 60%/65% des Français...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire