OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 5 octobre 2013

Valls Vs Besson ?????

.
Politique people de bazar...
Plus ça va, plus je me dis que Monsieur Valls aurait très bien pu "être à l'UMP aussi bien qu'au PS".
= = = = = > ??????  Au fait, il devient quoi, le "Jago-PSo-sarkozo-transfuge" dénommé "Eric Besson" ?
L'a disparu de la circulation, c'ui-là, avec son (trop) fameux "ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale" (sic) ???
Oddies but Goldies - Step' Guillon sur Inter (printemps 2010)
===> https://www.youtube.com/watch?v=SRuTpzryLjQ ]
---------------------------------------------------------
PS - ça me fait penser à un truc que m'avais balancé mon fiston, au bout de 3 semaine dans les murs de Sciences-Po Paris, il y a pile poil 2 ans :  " -  Tu sais, Papa... à Sciences-Po, en fait j'ai déjà compris :  y'a 45% de fils-bobos UMP, 45% de fils-bobos PS... et il reste 10% de moutons noirs (...)  Et y'en a parmi les bobos PS qui m'ont dit qu'ils auraient et/ou qu'ils pourraient très bien émarger aussi parmi les bobos UMP, en fait, au gré des 'circonstances'... ".
[inutile de dire que mon fiston figure parmi les "10%"...]
---------------------------------------------------------

...  c'est quand qu'il nous propose un remake du ministère de "l'Immigration et de l'Identité Nationale", le sieur Valls ?

De la Dalle d'Evry à la Place Beauvau... tous les chemins mènent au Rom !
En image ===> https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1383117_537414979674568_1679560_n.jpg

olm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire