OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 26 février 2014

Les pitreries pathétiques et "parlementaires" de l'UMPitre de choc "BRUNO LE MAIRE" au sujet de la CENTRAFRIQUE (copie de mes commentaires diffusés sur les réseaux "sociaux" de l'intéressé, ainsi que chez ses petits camarades UMPitres...)
========================================================>>

Je suis natif de Centrafrique, et j'ai "beaucoup ri" en  entendu ce petit trou du cul de "Bruno Le Maire" blah-blah-ter ses histoire's à la gomme sur la RCA, sur l'intervention française en Françafroique contre laquelle a voté ce connarde de Le Maire, sur ce qu'il faudrait en penser ou ne pas en penser et patati et patata.
Pour faire bref :  son seul baratin consiste à dire que c'est à l'ONU de "gérer" et qu'il faut en faire une opération de "maintien de la paix" sous l'égide de l'ONU.
------------------------------------------------------
Eehhh oui... ce brillant petit trou du cul de "Le Maire" a trouver "ça" tout seul.
Je présume que, pour en arriver de si brillantes "CON-clusion" asymptotiquement proches de la LAPALISSADE, il a dû faire (au moins) et Sciences-Po, et l'ENA et Polytechnique...
Hallucinant de connerie.
------------------------------------------------------
L'ONU, c'est une sorte de GROSSE BERTHA informe qui met toujours 6 mois... un an... deux ans à se bouger le cul.
S'il fallait s'en tenir aux belles paroles de Mongolito de ce "Br. Le Maire" et "attendre l'ONU", la Centrafrique serait déjà dans un CHAOS INTEGRAL ENCORE 10 fois plus total et plus terrible.
Quel CON, ce petite "LE Maire" !!!
Incroyable, de se mettre minable à se point-là !!!
------------------------------------------------------
Ce con de "Le Maire" n'y connait vraiment rien et IL N'A PAS DÛ METTRE LES PIEDS SOUVENT DANS DES ZONES "IMPROBABLES" COMME LA RCA.
Il devrait sortir un peu, le dimanche, après la messe... ça le déniaiserait un peu !
MOI, JE SUIS NE A BANGUI ET J'Y SUIS ENCORE RETOURNE IL Y A A PEINE PLUS D'UN AN.
Si ce petit trou du cul de "Le Maire" veut que je le fasse loger dans un quartier populaire de N'Garagba (la zone où je m'occupais d'une petite ONG pour les gosses orphelins), par exemple, il peut s'adresser à ma Pomme... ça lui déniaiserait (peut-être ?) un peu le neurone, à cet abruti fini !...
------------------------------------------------------
Chacun sait que, si la France se retrouve la première puis la seule en première ligne dans ce genre de guêpier, C'EST JUSTEMENT A CAUSE DE L'AMORPHISME DE CETTE GROSSE BERTHA "ONU", connard de Le Maire !!!
Idem d'aileurs pour les pays européens qui ne bougent pas même le petit doigt depuis déjà au moins 6 mois... ce dont se garde bien de cause ce "blm" dans ses tristes baratins sur le sujet !...

Avec l'expression de mon plus profond MEPRIS vis à vis d'un guguss "bôparleur" comme ce petit connard de "Le Maire".
C'est à GERBER.
Olivier M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire