OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 23 juillet 2014

Gaza, la Palestine, les bombardements de la panzer divizion israélienne, les centaines de victimes civiles... et la "gestion" du gouvernement "socialiste"...

Gaza, la Palestine, les bombardements de la panzer divizion israélienne, les centaines de victimes civiles... et la "gestion" du gouvernement "socialiste"...

Pour faire dans l'info un peu factuelle émanant de gens présents sur place et bien placés au moment des faits, ces quelques mises au point sur la manif de soutien au peuple palestinien sur Paris le WE dernier.
Au-delà des manoeuvres de désinformation, intoxs et manipulations en tous genres, médiatiques bien sûr mais aussi entre autres du pouvoir "socialiste".
Non, ce n'est pas que des manifestants ultras et "antisémites" sont allés s'en prendre à un synagogue. Les choses ne se sont pas passées comme ça.

Les faits, c'est que les fafs skins juifs de la LDJ (*) sont venus "casser" du manifestant. Le problème pour eux, c'est qu'ils n'étaient que 70 environs, face à quelques 5000 manifestants. Donc même avec "gazeuses", ils ont fini par battre retraite face à des milliers de manifestants pro-Peuple palestinien  sans gazeuse. Et qu'ils ont fini par se faire courser. Ces ultras sionistes de la droite factieuse sont évidemment partis se carapater à proximité de cette synagogue. Et ceux qui les coursaient sont arrivés là en les coursant. Voilà tout.

---> contrairement aux propos au mieux "simplistes" au pire mensongers et manipulateurs des dénommés Valls et Cazeneuve (désolé de devoir le dire même si ça fait MALOKU à certains), ce n'est donc pas que certains des manifestants sont allés "s'en prendre comme ça" à une synagogue. Pure tentative d'enfumage pour tenter de justifier d'avoir voulu interdire (d'avoir interdit) cette manif.

Par ailleurs, chacun a pu constater que les ultras anti-sionistes et antisémites de la bande au Dieudonné et de la bande au Soral n'étaient pas là. Le baratin du gouvernement mériterait donc à tout le moins d'être "explicité" par les dits gouvernants quand ils cherchent à stigmatiser de façon assez honteuse l'ensemble de la population manifestante de ce jour-là en polarisant sur les propos anti-juifs alors proférés et alors entendus et en entretenant un amalgame très implicite entre "soutien au Peuple palestinien" et prétendu "antisémitismeé.  Et à la limite :  je ne voudrais apprendre par le Canard Enchainé (ou Mediapart, ou un autre canal) dans les temps qui viennent que le rôle tenu par certains forces de police "assez spéciales" auraient elles-mêmes été "assez spéciales" (...)
En outre, il va falloir que le Cazeneuve et ses collègues nous expliquent pourquoi seule la manif interdite (sur Paris, donc) a dégénéré, alors que toutes les manifs autorisées en province, elles, n'ont absolument pas dérapé (y compris dans des coins comme Marseille ou la communauté musulmane est pourtant autrement plus propondérante, voire autrement plus virulente que sur Paris).
D' ailleurs, la manif parisienne "autorisée" de ce 23 juillet n'a donné lieu à aucun dérapage...

Enfin, pour ce qui est de la tarte à la crème nous étant servie comme quoi les autorisations de manifs se font notamment en fonction de la capacité supposée de ses organisateurs à "prendre leurs dispositions", chaque personne qui connait un peu le milieu des manifs sur Paris sait pertinemment que le service d'ordre du NPA reste parmi les plus compétents pour ce genre d'organisation. Au moins autant que celui de la CGT, par exemple.

Tout ça fonctionne à deux vitesses, voire à sens un peu "unique". Quand un Valls dit "qu'une minorité de forces radicales profitent de la situation" (sic), noir sur blanc il ne dit pas de qui il perleszqo mais tout le monde comprend évidemment "les ultras antisémites".

Or pas de bol : ce jour là à Paris il n'y avait aucun noyau "radical" parmi ceux pourtant dûment répertoriés par les services de la Place Beauvau : ni les cadors suprémacistes panafricains, ni les cadors "propalestiniens radicaux", ni les tarés de "soral" et "dieudonné".

Pire même : les seuls vrais ultras et vrais fouteurs de merde, c'était en fait les skins juifs (*) de la LDJ.
À moinsse que certaines branches très "spécialisées" de la police elle-même n'aient joué un rôle "assez glauque"... y compris dans certains "slogans" alors entendus.

Là aussi il va donc falloir que les Valls, Cazeneuve et Hollande pourquoi ils passent leur temps depuis une semaine à ne nous parler que "d'antisémitisme" en maniant l'amalgame qu'on sait...

En attendant, ça continue de trucider à Gaza et notre gouvernement est toujours aussi "disert" sur le sujet. Et pendant ce temps-là, depuis 3 jours nos "médias" passent en boucle les funérailles israéliennes de ces quelques 25 militaires israéliens "sacrifiés" pour une cause "incontournable". Quasiment plus rien n'est dit sur les 600 victimes civiles côté palestinien.
NO OTHER COMMENT.
Ici en image, par certains aspects ==> http://www.fototime.com/808438338706308/large.jpg
---------------
(*) les "ldj" (ici en minuscules)... cette quasi milice juive de fafs (un comble !) :poop: de la droite la plus extrême, bizarrement non dissoute en France alors qu'elle l'est aux Etats Unis, dans plusieurs pays européens et même (!) sauf erreur... en Israel !
Et qui vient foutre la grouille et faire le poing  :poop: dans les manifs républicaines (même si "interdites", histoire de jeter de l'huile sur le feu) comme celle pour le Peuple palestinien il y a 10 jours...
===> POURQUOI DONC LES VALLS, CAZENEUVE ET HOLLANDE N'ONT-ILS PAS ENCORE PENSE A DISSOUDRE CETTE SOUS-MERDE ANTI-REPUBLICAINE ?
Parce qu'ils sont juifs, c'est ça ?
Donc il y a un an quand 3-ième voie, oeuvre française et les jnr (ici toutes en minucules) ont été dissoutes suite au meurtre de CLEMENT, c'est "aussi" parce qu'ils n'y avait pas assez de "juifs" parmi ces petites merdes  :poop: ?
On attend quoi, sur le sol français, avec ces "Valls" et "Cazeneuve" ?  Qu'il y ait un autre CLEMENT, c'est ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire