OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 26 juillet 2014

Quand les socialos se font mal avec leurs fantasmes et névroses sur "JAURES"...

Ici copie d'un post commis et parachuté sur les réseaux "sociaux" socialos, ici en l'espèce sur leur https://www.facebook.com/#!/partisocialiste?fref=ts .
Moyennant création d'un second et nouveau compte d'emprunt FB, suite à la censure toute récente dont j'ai fait l'objet de la part de ces gus concernant mon compte FB principal et habituel....
Vu à présent
ces pitreries sauce "CENSURE", il faut croire que certains ont vraiment MALOKU dès lors qu'on leur assène leurs 4 vérités du moment !...]
============================================================>>
[25/7/2014 -
 .../...]

... "JAURES" par-ci... "JAURES par là...  vu la con-joncture (et même bien au-delà), ils commencent à nous gaver grave et même à se mettre un peu minables, les "socialistes", à force de réveiller les morts et avec leur "JAURES en tant que valeur refuge du passé conduisant à éluder le présent pour mieux se défiler de certaines incuries et surtout de certaines trahisons... Et ils commencent même à me courir sérieusement sur le haricot, pour ce qui me concerne...
--------------------------------------
Avec tout le respect que je dois à JAURES(ce n'est évidemment pas la question), vu les casseroles du moment liées à la gestion "socialiste" quand même assez sabreuse du drame israélo-palestinien, je ne sais pas si je dois simplement sourire ou si je peux me "marrer" sans friser l'indécence, face à ces blah-blahs jauréssiens à qui mieux-mieux autour de "JAURES"... Tout "psy" de la politique (y compris en tant que sport de combat) vous dira que PLUS on voit le personnel politique se tourner de la sorte vers le passé et rabacher le dit "passé", PLUS c'est en réalité symptomatique du fait que la situation présente (voire celle à venir) le "gêne(nt) aux entournures" et qu'il lui faut l'éluder (les éluder). Et là, c'est clair qu'on est typiquement dans ce cas de figure, avec ces "socialistes" du parti dit "socialiste" (...) :  ils en sont clairement rendus au stade où la schizophrénie ne fait plus simplement que les "guetter" et les "menacer"...
--------------------------------------
Au fait... questions à 5 balles :
-- il en penserait quoi, Monsieur JAURES, de voir de prétendus "socialistes" jouer à 90% le jeu d'un Etat d'Israel colonisateur, impérialiste dans "sa" sous-région et meurtrier sur le dos des populations civiles que l'on sait ?  Sachant que ces agissement intenables d'Israel dure depuis plus de 45 ans, c'est à dire plus précisément depuis la fin de la guerre des 6 jours qui déjà était une guerre d'invasion coloniale ?
-- il en penserait quoi, Monsieur  JAURES, de ces +800 morts civiles d'un côté contre 3, 5 ou 7 morts civiles de l'autre ?
-- il en penserait quoi, Monsieur  JAURES, de l'amorphisme, de l'inaction complice et du coupable mutisme de :poop: de toute cette communauté internationale (sphères "socialistes" française et autres comprises) - depuis maintenant des décennies ?
-- il en penserait quoi, Monsieur  JAURES, du fait que cet Etat d'Israel piétine le Droit International et les conventions internationales qu'il a signé et qu'il signe lui-même - sans que quiconque [et pas même les "socialistes" français, donc]  n'ose prendre de réelles sanctions et de mettre en place un blocus quelqu'il soit contre ce pays qui lui-même affame par un blocus ce Peuple voisin de Palestine ?
-- il en penserait quoi, Monsieur  JAURES, de cette technique hautement  "socialiste" (???) visant et conduisant à l'échelon hexagonal à nous pondre ces tristes balivernes et amalgames de prétendu "antisémitisme" dès lors qu'on veut descendre dans la rue pour s'insurger ?
-- il en penserait quoi, Monsieur JAURES, de cette méthode de  :poop: conduisant en fait et grosso-merdo :poop: à nous traiter en filgrane d'antisémites [pour faire bref] au seul motif qu'on condamne un Etat meurtrier et colonialiste et qu'il ce trouve que cet Etat est celui du peuple juif ?
-- il en penserait quoi, Monsieur JAURES, de cette "méthode" accomodée à une sauce prétendument "socialiste" conduisant, partant, à interdire des MANIFS en nous servant l'éternelle tarte à la crême de la "sécurité publique" qui d'ordinaire sied si bien à la droite réactionnaire ?
--------------------------------------
Si vous avez la réponse à ces différentes questions toute simples, au "PS" (gros guillemets), surtout ne vous gênez pas pour nous le dire.  Nous serons "curieux" de vous lire... Vu le zèle et l'attention que vous mettez à nous causer là à longueur de journées de "JAURES", on se dit que vous êtes des Experts et que vous saurez donc bien lire dans sa pensée, voire dans votre le mare de café de vos interprétations jaurésiennes (n'oubliez surtout pas votre Boule de Cristal !)...
--------------------------------------
Plus sérieusement :  vu le drame en cours sur GAZA (on ne sait plus trop comment qualifier la situation) dont VOUS AUSSI ("socialistes") au sein de la communauté dite "internationale" (à défaut d'être internationaliste) êtes au mieux l'un des facteurs "permissifs", au pire les complices... à votre place certes peu enviable je m'abstiendrais de cette litanie-blah-blah-cache-sexe du moment à grands coups de "JAURES"", omme c'est déjà le cas depuis un certain temps...Ça frise quand même on seulement l'indécence, mais aussi et à mon avis la névrose tendance schizo. Et si ça continue vous en serez bientôt rendus au stade de la démence, je le crains. A votre place, j'essaierais au moins d'avoir cette pudeur qui consiste [à tout le moins] à s'écraser mollement et même un bon moment, à défaut d'être plus "couillu" et plutôt que de chercher à réveiller fantômes du passé et à rameuter je ne sais quels mythes du dit passé.
-------------------------------------
Juste un idée, juste une suggestion :  en mémoire même du dénommé "JAURES", par respect même de son héritage et par respect même de sa mémoire, justement...
--------------------------------------
Si de là-haut l'intéressé voit le cirque "socialo" actuel qu'on sait, pas sûr qu'il dorme vraiment bien sur ses deux oreilles, là où il est....
Mais j'y songe :  le Valls pourrait peut-être lui faire parvenir par la valise de Matignon quelques-uns de ces somnifères politico-médiatiques de type "enfumage à blaireaux", fumerolles dont il aime tant à (tenter de) nous gaver, ces derniers temps... (?)
==> http://www.fototime.com/27C147FC7680AD7/xlarge.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------------------
En clair, si j'osais et pour conclure :  si vous pouviez cesser svp de me gonfler mes (déjà vieilles) roubignoles avec votre sempiternel blah-blah-tarte-à-la-crème jauréssienne réchauffée du moment, ce serait chose louable et même gentil de votre part (je n'ose vous remercier d'avance).
ET EN CE QUI ME CONCERNE :  EN SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN TRUCIDE DE LA FAÇON QU'ON SAIT... ==>>  RV CE SAMEDI 26 à REPUBLIQUE POUR CETTE MARCHE REPUBLICAINE DE SOUTIEN REPUBLICAIN, en dépit de cette quasi-anecdote conjoncturelle qui veut qu'elle soit "socialo-interdite"... :poop:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
OliveM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire