OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mardi 28 septembre 2010

Correspondance avec le député (UMP) L.Luca au sujet du film de Boucharef "Hors la Loi"...

(02 octobre 2010)

Cher Monsieur Luca L.,

VOICI MA REPONSE AU PETIT GROUPUSCULE DE VOS FANS CROISE SUR FACE-BOOK ET QUE JE ME SUIS PERMIS DE TAQUINER (2/10/10). Ce petit compte fesses-bouc s'appelle précisément "Comité Lionnel Luca". Mon pauvre Monsieur Luca, tout ça est assez pathétique, il faut bien le dire...
===================>

.../...
Ainsi donc en voilà qui ne réagissent que par l'insulte et la vulgarité. Et qui prennent leur cas de petit lèche-cul du luca lionnel de service pour une généralité. Au point de voir des "lèche-culs" partout et de fantasmer à mort sur je ne sais que "Bouteflika". Du grand Art. Et surtout du grand N'importe Quoi"...

En réalité, ce manque de sang-froid et ce cruel manque de savoir-vivre est révélateur de qui est vraiment ce "luca lionnel", en dépit des douces apparences de notable UMP qu'il cherche à se donner...Il a fini par déteindre lui-même sur son petit groupuscule de fan-club...

Derrière ses apparences de façade et de bon aloi, son entourage hystérique fait dans l'invective, l'insulte, le grotesque, le dérisoire et le minable. Ça ne vole pas bien haut, en vérité on est même carrément au ras des pâquerettes...

Je présume que vous aussi vous étiez avec votre "mentor" lucaien début mai, sur la Croisette, pour parader en compagnie des nostalgiques bleus-blancs-brunâtres de l'Algérie française...

Ceci étant, je dois dire que votre réponse ici m'a fait beaucoup rire. Vous faites partie en réalité de la frange (ou de la fange) hystérique et paranoïaque anti-démocrate qui voit des "gauchistes" partout dès qu'elle a à faire à des citoyens qui ne sont pas de son avis... Sans même connaitre précisément le sens réel du mot "gauchiste", bien entendu...

Paranoïaque et mythomane, si vous pouviez remonter le temps nul doute que vous iriez émarger chez Mac Carthy ! :-D. Plus bouffon que vous, on meurt !

Vous êtes tout simplement risible, et votre réaction infantile prouve en réalité que vous vous êtes beaucoup vexé vous-même en parcourant la prose échangée avec votre "mentor" à deux balles de lionnel luca.

Du coup, vous perdez les pédales et vous dérapez complètement. Vous êtes tout rouge, vous devriez péter un bon coup, ça vous soulagerait peut-être. En tous cas, vous devriez consulter d'urgence, car tout ça n'est bon ni pour vos nerfs ni pour votre tension... Et dans votre cas, ce n'est pas de "cachets" dont il s'agit, ce serait plutôt d'intraveineuses et de camisole de force !

Je note au passage que vous n'avez même pas les couilles pour signer votre aimable diatribe : vous préférez rester anonyme et passer incognito, sous couvert d'appellation très générique de "Comité Luca". Petit fan-club de mes deux à la mords-moi-le-noeud. Mouarf, c'est à hurler de rire !

Veuillez agréer, cher Môôôssieur, l'expression de mes salutations les plus amusées. Grâce à vous, au moins on se fend la gueule !

Et grosses bises à vos amis brunâtres de la droite de la droite, ainsi qu'à vos amis harkis et autres pieds-noirs du 06.

Olive MPS - Le lionnel luca est en copie de cet échange, histoire qu'il situe bien le niveau "au ras des pâquerettes" de sa propre nullité et de ses propres "soutiens" sur Fesses-Bouc !

===> http://www.fototime.com/52CB1F51B08F35B/orig.jpg

-------------------------------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/
http://volatile.parigot.free.fr
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
http://www.facebook.com/olive.montel

--------------- Précédent Message ---------------
(02 octobre 2010)
=======================================================================>
===== LE MESSAGE "REPONSE" du compte FACE-BOOK "Comité Lionnel Luca" ======>
(ici en brunâtre, évidemment)=======================================================================>

C'est bizarre : il manque quelque chose dans votre cv: Gauchiste qui refuse de prendre ses cachets , Stupide Altermondialiste et léche cul de Bouteflika.
Cordialement.
De la part de tout le Comité Lionnel Luca

------------------------ Précédent Message ------------------------->
(31 septembre 2010)
=======================================================================>
====== LE MESSAGE "REPONSE" au compte FACE-BOOK "Comité Lionnel Luca" ======>
=======================================================================>

Copie de courriel adressé au révisionniste négationniste UMP Lionnel Luca

Cher Monsieur Luca,

Mon blog (celui qui relate notre instructive petite discussion Algérie / Sétif 45 / vos pitreries Festival de Cannes 2010)a été agrémenté d'une image vous permettant de vous présenter et de nous raconter à tous vos exploits brillantissimes.

Cette croustillade rigolote est accessible via le lien
http://minilien.fr/a0lqsr qui pointe sur mon blog http://humeurs-olivem.blogspot.com/ ,ou en direct live via http://www.fototime.com/52CB1F51B08F35B/orig.jpg

Bonne réception, soyez fort...

Olive Montel,
anti-colonialiste viscéral,
anti-révisionniste viscéral
et accessoirement anti-connerie viscéral

http://www.fototime.com/52CB1F51B08F35B/orig.jpg

------------------------ Précédent Message ------------------------->
(30 septembre 2010, 18h30)

Cher Môôôssieur Luca,

---> En dépit de vos propensions à vous livrer ici et là de pseudo-reéférences livresques à l'emporte-pièce, je constate que vous ne vous mouchez pas du revers de manche - comme disait l'autre. Mais vos fameux galons de "Député de la Nation" (avec un grand "D" et un grand "N") ne m'impressionnent pas - c'est même le moins qu'on puisse en dire - et vous voir vous pavaner de la sorte me fait même doucement rigoler (de même que vous voir parader avec tous les fachos harkis et pieds-noirs sur la Croisette en mai ne m'a guère impressionné - NDLR).

Je constate en outre que vous vous complaisez à faire progressivement diversion, par rapport au sujet initial de discussion qui nous a valu ces échanges : à savoir le film de Boucharef, et plus particulièrement vos propensions pitoyables à faire dans le révisionnisme historique (10.000 morts d'un côté, 20 morts de l'autre - SETIF JUIN 45), eu égard aux tristes évènements de Sétif que vous semblez nier et dont vous vous chargez de nier le contexte Historique (au point d'aller parader dans la rue avec tous les nostalgiques de l 'Algérie franchouillarde, la honte !).


---> Eu égard à ces proprensions de diversion et de négationnisme dont vous faites ainsi étalage, je persiste et je signe en me disant (et même fièrement) "ANTI-CONNERIE". Faut-il souligner à quel point je préfère être "anti-connerie" comme je le suis qu'être négationniste - même voire surtout de façon très insidueuse - comme vous l'êtes ? Je précise que je suis même soulagé de ne pas habiter dans une circonsciption dont serait député un individu de votre acabit - rien que ça ça serait vraiment insupportable intellectuellement et psychologiquement (ce serait même la honte !).

Après quoi, vous pouvez toujours revenir 3 siècles en arrière (soit disant "Révolution Française") pour justifier votre fameuse appellation de "Député de la Nation"... Pouf pouf pouf... je repouffe. Comme aurait dit Jacques Prévert : "Au premier rang, tous les spectateurs se tapent sur les cuisses !".

---> Que vous releviez cette remarque ("Député de la Nation") semble indiquer que vous vous êtes vexé de façon notable du simple fait qu'on vous en fasse la remarque amusée. A vous lire, on devrait presque penser que vous vous considérez comme "révolutionnaire", quelque part ! Il est vrai que dans "UMP" il y a le "P" qui est sensé signifier "Populaire" ! Et rien que ça ça peut faire rigoler tous les démocrates de France et de Navarre, quand on voit qu'aujourdhui la France est montré du doigt un peu partout à l'étranger pour ce qui est des Droits de l'Homme, suite à 'lété 2010 calamiteux et honteux que l'on sait (...).


---> Quant à tel ou tel "manuel de Droit" dont vous vous targueriez, cher Monsieur Luca... là aussi vous me faites doucement rigoler. Au demeurant, la source que vous citez là (votre aimable "Vedel") est surtout une source chère aux étudiants en Droit... d'Assas (*), si vous voyez ce que je veux dire (...). Donc sur ce point aussi je pouffe. D'autant qu'il est un fait qu'un député normalement constitué se dit ordinairement "DEPUTE DE LA REPUBLIQUE", et non "DEPUTE DE LA NATION" comme vous le faites de façon assez puérile en vérité. C'est en tous cas le cas de 99% des députés (y compris de votre propre bord, donc), et il va falloir que vous nous expliquiez concrètement quelles peuvent donc être les sources livresques et intellectuelles qui vous autorisent, sur ce terrain de "député", à jouer les moutons noirs dans le 1% restant avec votre aimable "N" majuscule au mot "Nation". La réponse est toute simple et très basique, en vérité : c'est simplement que vous attaché infiniment plus d'importance au mot "Nation" qu'au mot "République" ===> dans "nationalisme", n'y a-t-il pas "isme"?... aurait dit élégament l'infâme et regretté Pierre desproges !) ...
(*) "Assas" comme... Assassiner 10.000 Algériens du côté de Sétif, par exemple

Que vous admettiez tout ça ou non n'y change rien, Môôôssieur Luca. Là aussi les faits sont têtus, et ce sont les faits. Je vous souhaite beaucoup de courage, parce que vous n'êtes pas sorti de l'auberge - comme dirait l'autre - et en réalité vous me faites plutôt de la peine. Et j'ose à peine imaginer comment sont administrés les électeurs de votre circonsciption "pied-noirs / harkis" de la Côte d'Azur...
En réalité, ça doit pas être triste !

Bien à vous,
Olive Montel,
goguenard pour ne pas dire hilare.

Olivier Montel,
tranche d'âge 40/45 ans,
né en Centrafrique,
ex-coopérant au Burkina-Faso,
viscéralement anti-colonialiste

et viscéralement anti-connerie

http://humeurs-olivem.blogspot.com/

Copie : cestrosi@assemblee-nationale.fr ; eciotti@assemblee-nationale.fr

--------------- Précédent Message ---------------

From: Lionnel luca

To: 'Olive Montel'

Sent: Thursday, September 30, 2010 4:41 PM

Subject: RE: Humeurs du moment d'Olive M - hors domaine de vol : Correspondance avec le dé...

Ignorance, toujours et encore :

- L’histoire d’abord car ce sont les révolutionnaires de 1789 qui se proclament « Députés de la Nation ».

- Juridique ensuite car c’est dans les manuels de droit (consultez à cette fin le Doyen Georges Vedel)

Viscéralement anti-conneries dites-vous ? Il va falloir faire beaucoup d’efforts !
Lionnel LUCA
Député de la Nation
Vice-Président du Conseil Général


Tél.04.93.22.94.44 - Fax: 04.93.22.96.66
www.lionnel-luca.fr

----------------- Précédent Message ------------------

De : Olive Montel [mailto:oliviermontel@orange.fr]
Envoyé :
mardi 28 septembre 2010 17:27

À : ll@lionnel-luca.org
Objet : Humeurs du moment d'Olive M - hors domaine de vol : Correspondance avec le dé...

Avis : Olive Montel vous a envoyé un lien vers un blog :

Cher Monsieur Luca, Ici la mise en ligne sur mon blog de notre échange concernant vos propos consternants et vos agissements édifiants concernant la sortie du film "HLL" de Boucharef. Avec les images qui vont bien. Bonne réception. Soyez fort. Olivier Montel

Blog : Humeurs du moment d'Olive M - hors domaine de vol
Message : Correspondance avec le député (UMP) L.Luca au sujet du film de Boucharef "Hors la Loi"...
Lien
: http://humeurs-olivem.blogspot.com/2010/09/correspondance-avec-le-depute-ump-lluca.html

------------------------ Précédent Message -------------------------
De : Olive Montel [mailto:oliviermontel@orange.fr]
Envoyé : jeudi 30 septembre 2010 17:29

À : ll@lionnel-luca.org


Cher Monsieur lampiste UMP Luca,

Vous restez là dans des généralités verbales de bazar qui ne sont de l'ordre que de la palabre et de l'invective. Relisez donc ce que je vous disais précédemment : je vous mets au défi de me contredire de façon honnête et circonstanciée sur chacun des points historiques que j'évoquais. Des dizaines d'ouvrages historique corroborent ce que je vous dis, et vous osez me parlez "d'ignorance".
Pouf pouf pouf... je pouffe.

Vous me parlez de manière grossière et très "facile" de prétendue "ignorance", mais tous les spécialistes en Histoire savent très bien que sur Sétif en 1945 il y eut 10.000 morts côté Algériens, et 30 morts à peine côté Franchouillards et côté traitres harkis. Vous êtes manifestement ulcéré par certaines vérités de l'Histoire, mon bon Monsieur Luca ("Député de la Nation"). Au point de faire dans le négationnisme.... Mais les faits sont têtus et les tristes chiffres sont là, mon pauvre Monsieur Luca...


Qu'un prétendu "Député de la Nation" ne soit même pas capable de voir les choses en face et continue de faire de l'intox (y compris sur la Croisette) sur ce terrain Historique, c'est vraiment très triste et assez inqualifiable. Même si cela perturbe vos amis pied-noirs et vos amis harkis, qui font partie de votre électorat afféodé sur les bords de la mer méditerrannée... Dans votre cas, ce n'est pas une fois que vous devriez aller voir le film de Boucharef. C'est au moins dix fois. Comme disait Descartes : "La répétition est l'une des bases de l'Enseignement"...

Mais dans votre cas je ne parlerais pas "d'ignorance" : je parlerais plutôt d'obstination nostalgique, populiste, nationaliste et d'aveuglement électoraliste et idéologique... Quand on voit des cas intellectuellement verreux comme le vôtre, il y a de quoi s'interroger sur la notion de "Morale en Politique"... Qu'un individu de votre espèce réussisse à se faire élire député, ça donne un ordre d'idée du triste état de l'électorat dans certains coins de la Côte d'Azur...

N'oubliez pas d'embrasser de ma part votre ami le motard Estrosi et la petite graine de facho sécuritaire de Ciotti !

Echanges retranscrits sur le blog http://humeurs-olivem.blogspot.com/ (votre prose en couleur brunâtre - ndlr).

Olivier Montel,
tranche d'âge 40/45 ans,
né en Centrafrique,
ex-coopérant au Burkina-Faso,
viscéralement anti-colonialiste
et viscéralement anti-connerie

http://humeurs-olivem.blogspot.com/

Copie : cestrosi@assemblee-nationale.fr ; eciotti@assemblee-nationale.fr

-------------------------- Précédent Message ---------------------------
From: Lionnel luca
To: 'Olive Montel'
Sent: Thursday, September 30, 2010 2:44 PM
Subject: RE: Vos délires contre le film de Boucharef (était : >>> Ne pas louper "Hors La Loi" ! )

A vous lire, le délire n’est pas là où vous le pensez…
l’ignorance est toujours l’alibi de l’intolérance !

Lionnel LUCA
Député de la Nation
Vice-Président du Conseil Général
Tél.04.93.22.94.44 - Fax: 04.93.22.96.66
http://www.lionnel-luca.fr/

------------------------ Précédent Message ---------------------------





Cher Monsieur Luca,



1/ En dépit de votre laius et de vos dénégations, vous avez convoqué et orchestré cette "manifestation" bleu-blanc-brunâtre à Cannes en mai 2010 sans même avoir vu le film. Le discours qui consiste à dire que la prétendue lecture de son scénario aurait suffit "à se faire un idée" du film en question n'y change rien : vous avez parlé et agit SANS AVOIR VU LE FILM, et vous n'avez vu ce film qu'APRES avoir palabré et qu'après avoir rameuté les petites meutes des nostalgique de l'Algérie Française, pour rester prosaïque. Pour vous, le clientélisme électoral auprès de vos électeurs harkis et pied-noirs passe avant tout soucis de respect du cinéma, avant tout soucis de respect du droit d'expression et surtout avant tout respect de la vérité Historique des faits.

2/ Le film de Boucharef n'est pas un film d'historien ni un film documentaire, Monsieur Luca. Boucharef n'a jamais affiché de telles prétentions. Dans le meilleur des cas vous faites donc tout simplement fausse route et vous êtes complètement à côté de la plaque, voilà tout.

3/ En outre, ce film présente les deux facettes des violences liées à la guerre d'Algérie. Il ne présente pas seulement les violences du colonisateur français, mais aussi celles du FLN, ne vous en déplaise. Bref, vous dites ne voir là que ce que vous pensez devoir voir. C'est un peu la méthode Coué, dans un sens...

4/ Par ailleurs, le scénario de ce film est donc beaucoup plus "objectif" que ce que vous prétendez. Si tant est que le cinéma soit fait pour être objectif, ce qui n'a jamais été le cas (vous ne semblez pas bien connaitre l'histoire du cinéma...). Ce film fait même la part plutôt belle aux violences du FLN, dans un sens. Et c'est aussi le cas des évènement de SETIF, je vous le rappelle cher Monsieur, il y eut en 1945 de l'avis de tous les historiens DEUX CENT VICTIMES ALGERIENNES ASSASSINEES POUR UNE VICTIME FRANCAISE DE SOUCHE ASSASSINEE.
En résumé, avec vos bobards et votre intox à la sauce harkie et pied-noirs, vous faites tout simplement dans le NEGATIONNISME.

5/ De toutes façon, vous aurez beau eu vous exiter, vous et vos amis électoraux harkis et pieds-noirs, cela n'y aura rien changé : ce film a été pour partie financé par VOS compatriotes français, accrédité, validé, autorisé et à présent projeté un peu partout en France, et il va faire un tabac commercial au box office.

6/ Le fait que vous vous soyiez exité de la sorte n'a fait qu'entretenir sa publicité. Par exemple, moi-même qui vous parle c'est ce qui m'a poussé à aller le voir... Rien en dit que j'y serais allé si vous n'aviez pas fait votre cinéma en mai aux pieds des marches du Palais du Festival... Vous propos et comportements négationnistes constituent donc non seulement une ineptie par rapport à ce qu'est l'histoire colonialiste de la France (ndlr - notamment les tueries massives de Sétif) et par rapport à ce qu'est le Cinéma, mais par surcroit ne sont même pas cohérents car ils aboutissent exactement à l'inverse de l'effet de censure recherché. En résumé on peut parler de bêtise et d'incohérence à l'état brut.

7/ C'est grace à des films comme ça que des centaines de milliers de jeunes citoyens français prendront connaissances des tueries colonialistes française de Sétif en 1945. Que cela vous plaise ou non n'y change rien. Les centaines de milliers de jeunes français qui verront ça ne le prendront pas même comme un film "anti-français" en tant que tel. Ils comprendront simplement que les choses sont ici décrites pour cve qu'elles furent, même si c'est pudiquement occulté et passé sous silence dans nos manuels d'histoire franco-français...

Soyez fort Monsieur Luca, ne vous rongez quand même pas trop les ongles...
Je vous souhaite un "bon négationnisme", et de belles pensées "nostalgiques". Pour vous faire plaisir, je vais vous dire cela (au troisième sous-degré - ndlr) : "Vive l'Algérie Française" !

Correspondance mise en ligne sur le blog http://humeurs-olivem.blogspot.com/ .

Olivier Montel,
tranche d'âge 40/45 ans,
né en Centrafrique,
ex-coopérant au Burkina-Faso,
viscéralement anti-colonialiste

et viscéralement anti-connerie
http://humeurs-olivem.blogspot.com/

--------------------------
PS - On apprécie au plus haut point l'insistance et l'ostentation avec lesquelles vous vous proclamez, dans votre signature, " Député de la Nation" (avec un grand "N" majuscule à "Nation" - ndlr).
Là où un Député normalement constitué se dirait simplement "Député de la République". Cette fixette sur le mot "Nation" est admirable... Si si, vraiment...
--------------------------
Copie : cestrosi@assemblee-nationale.fr ; eciotti@assemblee-nationale.fr



-------------------------- Précédent Message ---------------------------


From: "Lionnel luca" <ll@lionnel-luca.org>


To: "'Olive Montel'" <oliviermontel@orange.fr>


Sent: Tuesday, September 28, 2010 10:24 AM


Subject: RE : >>> Ne pas louper "Hors La Loi" !!!

(texte ici de couleur brunâtre)

Monsieur,

1. En septembre 2009 le Service Historique de la Défense a rendu un compte rendu de l'analyse du scénario du film qui permettait parfaitement de connaître ce que serait le film.

2. J'ai vu le film le matin de la manifestation (projection 8h) qui confirmait l'analyse du scénario.

3. Il n'y a aucune raison d'accepter le point de vue du réalisateur qui est celui du FLN et insultant pour la France.

Lionnel LUCA
Député de la Nation
Vice-Président du Conseil Général
Tél.04.93.22.94.44 - Fax: 04.93.22.96.66
www.lionnel-luca.fr

-----------------------Message d'origine ------------------------------

De : Olive Montel [mailto:oliviermontel@orange.fr]
Envoyé : mercredi 22 septembre 2010 17:00
À :
lluca@assemblee-nationale.fr; l.luca@assemblee-nationale.fr
Cc : cestrosi@assemblee-nationale.fr; eciotti@assemblee-nationale.fr
Objet : *** PROBABLY SPAM *** >>> Ne pas louper "Hors La Loi" !!!

Cher Monsieur Luca,
UMP-iste de choc,

N'oubliez pas d'aller voir le film de Boucharef, le fameux "HLL".
Comme ça, au moins, vous pourrez parler de ce que vous avez vu,
contrairement au mois de mai dernier, quand vous aviez fait votre
cinéma sur la Croisette, à l'occasion du FdC... sans même avoir vu
le film !

Autre conseil : n'arrivez pas à la bourre, vous risqueriez de louper
les 3 premières minutes du film, ce qui serait ballot pour les raisons
sétifiennes que vous savez (...).

Et encore bravo pour avoir tant contribué, vous et votre bêtise
nostalgique, à la campagne de promotion de ce film. En partie grâce
à vous, Boucharef va se faire des couilles en or !

Grosses bises à vos nostalgiques pieds-noirs et autres harkis !

Vive les financements franco-algériens dans le cinéma !

Salutations cinéphiles
Olivier M
-------------------------------------
http://humeurs-olivem.blogspot.com/
http://volatile.parigot.free.fr
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
http://www.facebook.com/olive.montel

3 commentaires:

  1. Ce que je trouve dégradant dans vos propos, et c'est là que votre petit esprit trouve toute sa grandeur (ou prouve comme vous le voulez), c'est qu'il n'y à que haine, méchanceté et insulte ! ce que vous même reprochez à M. Luca...
    Hilarant même, quand on lit votre blog de ne voir qu'un si faible taux de fréquentation et de lecture ! cela prouve (encore!) a quel point vos propos sont pertinents !

    De plus, vous affichez ces correspondances telles un trophée, une chance pour vous qu'un député de la Nation, de la République ou autre vous prête un minimum d'attention !

    Vous êtes bien même incapable de relever au moins ce fait, qu'un homme dit public puisse vous répondre comme a tout autre citoyen de ce pays...car vous pourriez au moins reconnaître que ce n'est pas vos députés ni maire (qui s'accoquinent avec l'ump quand il s'agit d'emplois fictifs) qui vous accordent la moindre importance !

    Preuve encore là, que votre petite existence, couché (ou caché !) au fond d'un lit d'hôpital est bien pitoyable et triste...

    Bref, après avoir lu avec beaucoup d'éclats de rire votre maigre prestation, voilà qu'elle prend tout son paroxysme à la lecture de vos arguments...

    Et la seule chose que l'on a envie de vous dire, c'est : "pauvre bonhomme" ! Encore fut-il que vous en soyez un...

    Au revoir cher môssieur ! Mais votre tentative est ratée, vous êtes vite retombé anonyme...

    RépondreSupprimer
  2. et le pire c'est que vous filtre les commentaires !!

    quel courage !!

    au moins monsieur Luca lui ne cache pas ni ses convictions ni les pensées de ses électeurs comme ses détracteurs...ceci dit, tout se confirme : vous n'êtes qu'un petit homme vide de courage qui a essayé un jour d'exister !

    vive la france !

    RépondreSupprimer
  3. RÉPONSE À CE FAMEUX " JEAN-PAUL"
    =========================>>
    D'abord pas de bol cher Môôôssieur Jean-Paul : je ne filtre même pas votre aimable prose ! Elle est trop rigolote, ce serait dommage de s'en passer ! Ça vous la coupe, hein ?

    On constate que vous prenez 50 longues ligne à délirer et à faire gratuitement dans l'anathème sur le dos du bloggueur, mais que vous vous gardez bien de répondre quoi que ce soit sur le fond quant aux grieffs que l'on peut formuler sur le dénommé luca lionnel et sur certaines de ses prises de position pathétiques.

    Vous vous attardez sur mon cas avec des boniments de bazar, vous faites dans la fixettes à 2 balles mais vous ne traitez pas le
    problème posé. Sétif 1945 : 20 morts "européens" d'un côté, 10000 massacres côté Algérien...

    Pour ce qui est de la fréquentation de ce blog : sachez que je n'en fais aucune espèce de publicité particulière. Sa diffusion reste
    donc en effet assez restreinte. Limitée en fait au "personnel" politique après qui j'en ai, lequel "personnel" politique ne reste d'ailleurs pas indifférent à mes piques et au poil à gratter, si j'en juge par les multiples réponses que j'ai pu recevoir qui de tels députés, qui de tels partis politiques ou qui de tels responsables ministériels. Réactions parfois ulcérées dont je ne me targue pas spécialement du reste - ça, c'est uniquement dans vos fantasmes de petit mythomane - disons que c'est simplement dans la logique des choses.

    Enfin vous osez me taxer de prétendue "méchanceté", chose assez pathétique et presque cocasse quand on vous lit vous foutre de ma gueule du fait que je serais cloué sur un lit d'hopital. Bas. Petit.
    Inepte : vous ne vous comportez là que comme une sous-merde, sans
    même le réaliser...

    En tous cas vous devriez vous calmer mon cher Jean-Paul, car là manifestement vous êtes tout rouge et vous perdez les pédales. C'est très mauvais pour vos nerfs...

    Et puis si vous signiez votre prose avec votre adresse email, ça serait quand même plus courageux de votre part. Parce que là ça fait
    vraiment le mec qui n'a pas les couilles et qui cherche à passer incognito...

    olm
    oliviermontel@orange.fr
    ------------------------
    PS - quand on dit "Vive la France !", "France" s'écrit avec un "F" majuscule, espèce d'inculte ignare analphabète nationaliste de mes deux...

    ================> Second message =============>
    NDLR - Depuis lors, ce "jean-paul" a envoyé un autre message, à peu de chose près de même tonneau : aucun phénomène d'apprentissage !
    Pire encore : il rétorque à ma réponse sans même l'avoir réellement lue. Les 4 cinquièmes lui passent 40 bornes au-dessus de la tête. A croire en réalité qu'il ne sait pas vraiment lire. Notamment il continue de palabrer en voulant passer incognito, c'est à dire en continuant de cacher son nom et son adresse email. Dans ces
    conditions, comment discuter un tant soit peu ?

    RépondreSupprimer