OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 28 avril 2012

Le petit roquet ump luca lionnel a encore sévi un grand coup : nouvelles et minables petites incontinences


Le député mi-ump mi-faf luca lionel a à nouveau dérapé « à la lepen » et défrayé la chronique, lors de sa réunion publique de soutien à son mentor ump nicolas sarkozy à Saint-Laurent-du-Var.
Le député azuréen de la droite brunâtre et populaire a rebaptisé la compagne de Hollande Valérie "rottweiller",
du nom de ce chien réputé féroce

Extraits de ce morceau de « bravoure » commis dans une salle remplie de mi-ump mi-ffs et toute acquise à sa cause. Ce qui, là non plus, n’est une marque de « grand courage » :
"En 2011, on a appris que Hollande serait candidat aux élections des primaires du PS, pardon aux élections primaires... Moi je le côtoie à l'Assemblée nationale, quand vous regardez ses travaux de député, c'est assez épatant ! Évidemment, il a trouvé une autre femme, il ne peut pas tout faire, Valérie rottweiller, euh non Trierweiler, c'est pas sympa pour les chiens, tu me diras. En plus il faut respecter les animaux quand même."

Inutile de commenter ces lignes du minable et misogyne petit roquet ump luca lionel.
Chacun appréciera le « sens de l’humour » de la vanne à deux balles, « humour » bien singulier dont se prévaut l’intéressé pour tenter de justifier ce genre d’incontinence « jaune devant, brunâtre derrière ».

S'attaquer à distance et de la sorte (...) comme ça à une Dame qu'on ne connait même pas... quelle élégance !  Et quand dans quelques jours elle sera, classiquement, "première dame de France", un tel courage du dénommé "luca brunâtre" n'en paraitra que plus élégant 

Hormis le caractère assez minable, assez nauséeux et assez débile de cet authentique exploit, on atteint là à présent le niveau des égouts de la "politique" politicienne...  C’est la honte.
On se situe dorénavant au-delà du seul niveau "cour de récréation" auquel on a parfois à faire depuis des mois déjà

Dénigrement personnel, injures sur la place publique, insultes sur l'entourage, dénigrement de l'entourage, bassesses à deux balles

Le niveau des égouts : de la même couleur brunâtre que le genre de "procédé" couramment en pratique au sein de la fange droitière de la droite...

Cet individu ump lionel luca n’en est pas à ses premiers exploits. Il est coutumier de ce genre de dérapage, même si ces dérapages ne sont pas toujours enregistrés et rapportés, comme c’est ici le cas.
Pour mémoire, cet individu ump lionel luca s’était aussi « illustré » lor de dernier Fetival de Cannes en paradant avec les nostalgiques de l'Alégrie Française, avec les ex-OAS et avec la fange harki-aigrie de sa clientèle électorale spécial « Côte d’azur ». C’est à cette occasion qu’il avait réclamé la censure (sic) du film « Indigènes », confondant allègrement le droit artistique d’expression avec les canons plus ou moins facho-staliniens brunâtres qui constituent son épisodique fonds de commerce plus ou moins « idéologique ».

Si l'OAS existait encore, nul doute que cet individu lionel luca en ferait encore partie.
Evidement, au niveau de la symbolique ump c’est très fort : que des mecs "forts en gueule brunátres"  comme cet ump lionel luca soit à l'ump (union de la minorité présidentielle) est symptomatique de ce qu'est, au moins pour partie, cette "ump"...


Là, entre les deux tours, ce genre de mec se lâche encore plus que d'habitude car il a bien compris qu'ils n'ont plus rien à perdre et que tout est déjà plié... Alors on se lâche, on insulte, on se défoule de ses aigreurs, de ses névroses. On dénigre au niveau le plus bas, on s'abaisse au niveau le plus bas, le plus minable, le plus scabreux. On se "fait plaisir'. Plus aucune retenue, plus aucune fierté, plus aucune dignité.

De toute façon il n'y aura personne de l'ump pour le reprendre. C'est ça, le sens de la "solidarité" et de la discipline de "parti", au sein de l’union de la minorité présidentielle (ump)  !  Face à déroute annoncée, on se "serre les coudes" pour permettre à tout le monde de se "lâcher"...  

Bref, la débandade a commencé. C'est le début de la fin.
Le Bigaro (Pravda de l'Elysée, "La voix de son Maitre") avait révélé mardi 24 la "stratégie" de l'ump (union de la minorité présidentielle) pour le second tour. Selon Nicolas Sarkozy lui-même, il fallait « harceler Hollande » (sic)
Le menu était clair, ce serait "immigration", "tout-sécuritaire" et attaques personnelles de bas étage, le tout en se répartissant savamment les "taches" ("taches" dans tous les sens du terme).
Un de ses conseillers plaisantait même : "On va être odieux" (sic)

"Odieux"... et minable.  Avec ces incontinences sauce ump-luca-lionel, on est en plein dedans : tous les coups les plus bas possibles et imaginables… ça évite d’avoir à s’expliquer, par exemple, sur le financement des campagnes Ballamou 1995 et Sarko 2007

Décidément, on bat des records de minable et de bassesse, à l'ump !
Ça ne sent vraiment pas la rose !

OliveM


3 commentaires:

  1. Lionel Luca, député de la Nation, est tellement un petit roquet et détesté par tous qu'il s'est fait réélire à 53% dès le premier tour dans sa circonscription...
    Vous ne le connaissez pas et ne pouvez juger de son action.

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre « nicolas roze » : vous, au moins, vous ne sentez pas « la Roze » !!!
    AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!

    En tous cas merci pour l’agréable « divertissement » dont vous nous gratifiez là via vos quelques « lignes » de connerie accomodées à la sauce brunâtre : à tout le moins sera-ce l’occasion de vous répondre.

    ===> 1/2

    Primo ce n’est pas « Lionel Luca », c’est « Lionnel Luca », Bougredâne inculte-ignare de l’orthographe !

    Secundo je juge justement les gens selon leurs actes ou plutôt, en l’espèce, selon leurs « agissements ». Ici, en l’espèce, cet individu figure sans conteste parmi les plus réacs, les plus brunâtres, les plus arrogants, les plus infantiles, les plus démagogues, les plus puants, les plus populistes et les plus poujadistes des tous les spécimens UMPfn.

    Ce n’est pas même moi qui le dis : ce sont les agissements et autres dérapages dont il se rend coupable de façon récurrente. Il ne se passe pas un mois sans que ce guguss ne se distingue par ses dérapages bruns et par son agressivité rétrograde, homophobe et racisante, lesquels masquent assez mal ses incapacités pathologiques à l’action et au débat politique dans le vrai sens du terme.

    Si cette sous m…de « L.L » avait les couilles d’agir et agissait véritablement (que ce soit au plan local ou national), il n’aurait pas besoin de ces dérapages incessants et plus que minables pour se mettre en avant (ou plutôt, dans son cas, « en arrière ») et pour se faire mousser en se donnant de la sorte en spectacle !

    Faut-il vous rappeler certaines incartades, certaines insultes lâches et caractérisées et certains des dérapages nauséeux dont cet individu s’est rendu coupable et auxquels il a su s’abaisser, ces derniers mois et ces dernières années :
    ---> depuis le Festival de cannes 2010 il il parada avec ses potes nostalgiques de l’Algérie Française (descendants réacs de Harkis réacs compris)...
    ---> à son tout récent vomis déversé sur le dos des homos et autres gays ?
    ---> en passant, ôôôhhh bravoure oblige, par ses déjections commises en avril 2012 sur le dos de la future première dame de France… ???

    Est-ce bien la peine que le vous repasse le « film » scabreux de ce petit fils de p…. de « L.L » ?
    Le doute ma bite. En fait je ne le pense pas. Ce serait du temps perdu. Il suffit d’avoir à faire de temps à autres aux médias pour le voir et l’entendre se donner ainsi en spectacle version « brunâtre » pour ne pas dire carrément brune et carrément cacateuse… Et il suffit d’aller sur ce qui lui sert de paillasse Internet pour être pris de nausée et pour avoir à gerber.

    .../... 2/2 à suivre...

    RépondreSupprimer
  3. .../...
    ===> 2/2
    Sur la Côte d’azur, ils sont ainsi un certain nombre de petites graînes de fachos à se tirer la bourrer de la sorte pour accéder au Hit’ Parade du brunâtre et du record « réactionnaire », nationaliste et franchouillard, à défaut de se montrer « couillard » (…)… Les petits « ciotti », « luca », « estrosi » & Cie et j’en passe (…)

    Quant à vos arguties « électorales » à la mords-moi-le-nœud, au mieux me font-elle sourire, mon pauvre garçon ! Ce n’est pas parce qu’un guguss comme ce « Luca » bénéficie d’une clientèle électorale rétrograde, réac, facho, brunâtre et elle-même aussi agressive que lui… que le fait de récolter « 53% » au sein d’une telle fange constitue un exploit !!! Ce mec stationne dans une circonscription de décérébrés totaux, qui consitue une véritable niche et une véritable rente de situation électorale. Dans ce genre de périmètre « Luca : Côte d’Azur », même une chèvre étiquetée « Droite Populaire » ou « UMPfn » obtiendrait des scores dignes des plus bellles « Républiques » bananières. Soit dit en passant : cette prétendue « Droite Populaire » n’est évidemment pas plus « populaire » que mes fesses (…). Le même genre de constat peut d’ailleurs être fait pour des énergumènes comme par exemple le « Maître Connard » (Gard) du F’ Haine et la petite pisseuse « Maréchal Lepénis » (Carpentras), où même des chèvres étiquetées « F’ haine » seraient élues haut les cornes !!! [ici parachutage / népostisme familiale « dynastie Kolonel Généne » à l’appui (…)]

    Ce « Luca », donc : le seul fait de le voir signer ses « correspondances / incontinences » avec ce démago-névrotique « Député de la Nation » est GROtesque et montre avec acuité que ce mec n’a en réalité pas grand-chose dans la culotte. Il n’est évidemment pas plus de « la Nation » que mes fesses, et ce genre de particularisme lié à la signature dont il orne de façon frénétique ses différentes déjections montre qu’il a de sérieux problèmes mentaux. En vérité. Le «prétendu » nationalisme dont de targue ce genre de franchouillard de choc avec leur petit drapeau « bleu-blanc-merde » solidement carré dans le fillon, c’est un peu comme ce dicton bien connu : « C’est très souvent ceux qui disent pisser le plus loin qui l’ont en réalité la plus courte ».

    Enfin : quand vous dites que je ne connaitrais pas cet individu, vous vous faites des films.

    Primo je le « connais » comme le « connaissent » des millions de quidams qui ont à déplorer épisodiquement à ses dérapages brunâtres et puérils, qui dans tel média qui dans tel autre média.

    Secundo figurez-vous que j’ai échangé à plusieurs reprises avec ce guguss, mon pauvre « roze qui sent pas la Roze » : en l’espèce par email, suite à la diffusion de billets le con-cernant que j’avais faite sur mon blog et dont le les avais dument informés, lui et certains de ses congénères UMPitres & Bigaristes. Le seul fait, soit dit pe passant, que ce spécimen ait éprouvé l’irrésistible besoin de me répondre de façon si ulcérée prouve d’ailleurs qu’il n’a rien d’autre à br….. que de se branler le seul neurone (brunâtre) dont il dispose, dès lors qu’on lui met le nez sans son propre caca réac et cacateux…

    olm

    RépondreSupprimer