OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 15 avril 2012

Plus que trois semaines à tirer...

Vu sur la Lucarne à Blaireau ce dimanche 15 avril : le « spectacle » de cet après-midi à la Concorde était vraiment pathétique.

Tous ces guguss venus brandir leur drapeau tricolore franchouillard alors qu’ils vont contre un mur et qu’il l’on déjà dans le fion, quel spectacle pathétique

Ce discours basé sur la seule peur qu’on cherche à instiller depuis des mois… pathétique.
Cette seule faculté à brandir les menaces apocalyptiques ridicules en cas d’élection d’un libéral-démocrate bon teint, quel spectacle pathétique

Seuls et pathétiques « argumentaire » de fin de campagne (si l’on peut appeler ça comme ça) :
«
Après moi, ce sera la catastrophe ».
« Avec les socialos, l’apocalypse nous est promise ».
« Sans moi, ce sera le chaos ».
« Dès demain, le ciel va nous tomber sur la tête ».

Tout ça est pathétique, un peu comme en mai 1981, quand on nous promettait les chars soviétiques sur les Champs Elysées.

Et une constante demeure, dans l'affaire : c’est ce caractère "illégitime" dont la droite affuble insidieusement son éventuelle défaite. Il suffit de se souvenir des propos lamentable du petit Baroin-Potter devant les députés de l’Assemblée Nationale, il y a de ça quelques mois (« quand la gauche arrive au pouvoir, elle le fait par effraction »)

Même dans ses beaux quartiers du 8-ième arrondissement, le Sarko reste derrière les barrières pour serrer les mains. Quand le Hollande, lui, n’hésite pas à se mêler à la foule pour un bain de foule. Ce seul détail en dit long au plan de la symbolique… De même que le fait qu’à Vincennes les drapeaux étaient multicolores, et non pas seulement franchouillards…

Plus que 3 semaines à tirer.
Virer Sarko et sa clique franchouillarde, c’est MAINTENANT !!!
Leur sempiternel drapeau franchouillard brandi notamment en guise d’outil de dragage de l’électorat d’extrême droite, ils pourront bientôt se le carrer où je pense.

Le Sarko pourra bientôt aller s’occuper des égouts du Cap Nègre pour le compte de sa Carlita. Ça lui fera des économies de plombier. En attendant de se voir convoqué devant les magistrats pour ses histoires de Karachi-dans-la-colle et autre affaire Bétancourt, une fois privé de son immunité présidentielle ?

Olive M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire