OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 22 novembre 2012

La FARCE UMPfn du moment : médiocre et bouffonnesque, mais pas seulement...


Retour sur la FARCE UMPfn de ces derniers jours, suite aux brillantes « élections internes » au sein d’un radeau désormais en plein naufrage... [LONG, toutes les illustration de ce billet sont réunies sur ce répertoire en ligne : http://fototime.com/inv/BF76EE722AD6321 ]

Bal Tragique à l'UMPfn :  deux morts et la seconde défaite du Sarkozy.
UMP = Union des Marioles Pitresques.



La totale implosion de cette pétaudière qu'est devenue l'UMPfn :  dévastation, vaste champ de ruine, pétaudière, Waterloo...  par bien des aspects, l'état de décomposition avancée de cette UMPfn cramée est évidemment à l'image du dépôt de bilan Sarkoziste concernant la France. Tout simplement. Ça ne tombe pas du ciel :  tout est lié !

Que certains à droite voient dans le SarkOmnipotent le "sauveur" et le "bel apôtre", suite à ce fiasco et suite aux FARCES GROTESQUES auxquelles on assiste dans sa crèmerie est évidemment illusoire. Penser ça, c’est fait preuve de la plus totale cécité. Surtout après 7 vestes électorales de suite. Ça montre simplement qu'ils n'ont rien compris au film et/ou qu'ils continuent de faire semblant de n'avoir pas compris (???).

Penser ça, c'est de nouveau la méthode Coué et c'est de nouveau la politique de l'autruche. Exactement comme depuis mai 2012, quand le kapo-Copé et cette UMPfn moisie ont refusé de "faire un inventaire", voilà tout.

Cette UMPfn implose car elle ne sait plus où elle va, d’où une fatale division. Mais elle implose aussi car elle n’est plus pour ainsi animée que par la Haine Forte. par la rancœur et par les aigreurs. C'est à l'image de cette France que le SarkOmnipotent a clivée, divisée, en avivant les rancoeurs, les antagonismes et en montant sans cesse les uns contre les autres (*).

En ce sens, cette tragi-comédie n'est que la partie émergée de l'iceberg :  l'iceberg de la déconfiture totale de la droite telle que le Sarkonnard l'a livrée, telle qu'il l'a laissée. La droite en général et cette UMPfn en particulier, muée de plus en plus en droite franchouillarde, populiste et haineuse. Même la faction qui s’auto-proclamait « Droite Populaire » (laquelle n’est en réalité pas plus populaire que mes fesses)  est débordée sur sa droite par ce nouvel avatar publicitaire de bazar de « la Droite Forte », made by le petit vendeur réac de biscottes brunes de Pelletier.
Cliquer sur cette image pour l'agrandir
On note d’ailleurs que ces clowns rivalisent d’une imagination décidément débordante, quand il s’agit de se trouver un macaron pour leur petites sous-factions du moment :  « Droite Populaire », « Droite Forte », « France Droite » etc. etc. etc C’est tout à fait lumineux  :-D.   Le dernier morceau de bravoure en la matière étant celui de la dite « NKM », avec son très original « France droite ». Il fallait au moins avoir fait Polytechnique pour découvrir un truc pareil !   Hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!




Cette déconfiture traduit aussi le caractère individualiste, solitaire, monomaniaque , gesticulatoire et caporalisateur des modes de gestions sarkozistes pour cette UMPfn, lesquels n'ont présenté aucun caractère de collégialité. Pas plus que les modes de gestion très personnels, très omnipotents et sans aucune concertation tels qu'on les a observés à l'Elysée durant X années. On touche là à une différence majeure entre la droite franchouillarde et la gauche Française, c'est bien évident. D’où le fait que ces guguss qualifient le Hollande de « mou », dès lors que celui-ci fait dans la concertation et dans la réelle négociation (…)


Les antagonismes sont mal vus à droite. Et ne portent jamais sur des débats d’idées. La droite y est très peu habituée car elle n’est pas plurielle, historiquement, dans sa tête…

Hormis la Vaudeville clownesque et la représentation « Théâtre Grand-Guignol » à laquelle toute la France assiste depuis 4 jours maintenant, il y a eu aussi ce 18/11 un vote sur de prétendues « motions ». Une tradition établie depuis 40 ans et avec efficacité chez les Socialos, et qui porte vraiment sur les idées. Mais ce n’est pas le cas à droite. Alors quand cette droite creuse, démago, menteuse et « pas mal cramée » tente d’improviser ça pour faire « actuel » ou « branché », 40 ans plus tard faut pas trop s’étonner si ça buggue ! 

Le décalage entre cette tentative pathétique (pour l’image) et sa réelle culture peu démocratique est patent, habituée qu’elle est à son monolithisme politique ancestral, très souvent le doigt sur la petite couture du pantalon. La droite aime l’ordre plus que le débat d’idée, c’est bien connu. Les antagonismes internes lui sont donc peu familiers et sont même mal perçus par son socle électoral classique. Bref, à droite on aime bien que « pas un képi ne dépasse », ça n’est pas un scoop. Alors quand pour des raisons X ou Y on sort de ces rails (ici des raisons non pas idéologiques, mais purement stratégiques, d’ego et de pouvoir), eh bien ça dégénère très vite :  la preuve !



Motion majoritaire au sein de cette meute :  celle, brunâtre et démago, de la « Droite Forte »

La 1-ère « motion » est donc celle de ces quelques trentenaire UMPitres, avec pour cheffaillon de file un petit tr.. du c..l  (mais beau parleur) du nom de « Pelletier » (comme les biscotte brunes du même nom). 

Cliquer sur cette image pour l'agrandir
Profil du jeune homme :  précédemment passé par un lycée catho mais se prétendant anticlérical [DEFENSE DE RIRE !!!], puis factions de l'UNI, chapelle Ichtus, factions FNJ, factions MNJ, brigades ACEP, copain du brun Charles Millon, adepte de Maurras, de Barrès et de l'Action française.

Puis le F’ Haine du clan Lepénis, le MNR du clan Mégret et le MPF de la crèmerie « De Villiers », collabo-rateur du papa Maréchal de la petite pisseuse "Maréchal Moustache Lepen" [1], contre le PACS en 1996, condamné en 2002 à un an d'inéligibilité par le Conseil constitutionnel (truanderies sur comptes de campagne - tout ça pour obtenir 2,8% des voix), se prétend "anticlérical" mais pote du catholique traditionaliste Michel Hubault
[DEFENSE DE RIRE !!!].
Dit fièrement de lui-même se baser "sur ce que disent les gens dans les bistrots" (SIC), se dit anticlérical mais créée "Jeunesse Action Chrétienté"
[DEFENSE DE RIRE !!!],  girouette ambulante ayant de grosses difficultés pour taper l'incruste à l'UMP en Indre et Loir en 2002, n'hésite pas à amuser la galerie en citant Jaurès, en regrettant « ne pas être l’auteur de certains slogans de la LCR »  (sic)  et en osant froidement déclarer (2006) être plus proche d'un M.Valls que d'un N.Sarkozy qu'il qualifie "d'imposteur" en matière de sécurité etc. etc. etc

[1] celle qui profite du népostisme familial de la dynastie des Lepenis (grand-père Gégenne, Tante Mapine Lepénis etc...) pour se faire parachuter dans un coin où même une chèvre étiquetée « F' Haine » serait élue

Ainsi donc, les transfuges trentenaires de l’UMPfn sont décidément promis au plus bel avenir, compte tenu du caractère hautement « folklorique » de leur CV !

Ces trentenaires dite "de la France forte:  ils ne font de facto que reprendre les accents et la réthorique du Sarkozisme en phase terminale,  bref celle du brillant entre-deux tours que l’on sait, parades nationalistes et drapeau bleu-blan-merde planté dans le derrière à la clé (…).  Une droite « identitiaire », une droite « buissonnière », une droite réactionnaire, une droite qui s'est mangée deux râteau en 2012, une droite qui s’est cassée les dents sur ce qu’elle qualifie de façon auto-destructrice et quasi-masochiste de « Flanby », une droite qui depuis lors gesticule encore plus, une droite qui s'entête, une droite qui va continuer de s’entêter et in-fine, donc, une droite qui va continuer de se casser la binette.

Voilà :  c’est ce spécimen pour la « motion » duquel la majorité relative (28% ) des UMPitres ont voté, le 18/11/2012 dernier.  C’est dire l’état de décomposition idéologique (ou « idiot-logique ») avancée de cette bande de sarko-charlots UMPfn, cinq mois après leur mémorable déculottée aux Législatives du 17 juin

Le décor est planté.  Avec à la clé la banalisation névrotique de tous ces thèmes brunâtres visant à capter les ressentiments, à exacerber les rancoeurs, à générer la haine plus ou moins latente et à canaliser les aigreurs - notamment celles post-électorectales liées à 7 défaites de rang (record absolu en 55 ans de V-ième république c’est d’ailleurs bien pour ça qu’ils réclament encore et toujours du Sarko, les bougres !)..
Après la « Haine Forte » (*), après la « France Forte », après la « Mandale Forte », après la « Déconfiture Forte », après les « Aigreurs Fortes », voici donc la  « Droite Forte », dernier avatar UMPitre en date et pur remake en boucle, donc.  A ceci près que, depuis cette semaine, nous avons aussi la « Rigolade Forte ».  Le niveau zéro du phénomène d’apprentissage.


Sur le fond :  ces différentes « motions » n’en sont même pas… c’est du vent, de la cosmétique

Les différentes "motions" ne présentent en fait guère de différences sur le fond et sur les idées (à supposer même qu’elles en contiennent, des "idées"), au-delà des différences d’habillage sur la forme. Ces differences de vocables sont juste des différences comportementales de posture et des distinguos sur la stratégie (cuisine clientélo-électorale) à mener. Rien de plus.


Simplement, on change le mot "droite forte" (le petit Pelletier) par "droite sociale" (le grand escogriffe et beau parleur de Wauquiez)  pour dire qu'on entend ratisser un peu plus au centre-droit qu'à l'extrême-droite. C'est tout.

La droite dite « sociale » n'a d’ailleurs par définition rien de « social », puisque que sa principale  marque distinctive est une critique encore plus virulente de l'assistance sociale perçue comme de l'assistanat social pur et dur. Il faudrait d’ailleurs qu’ils en parlent au Sarko, lui qui se retrouve « témoin assisté » !  Non seulement ça n'a rien de "social", mais par surcroit c'est même plutôt anti-social !

La meilleur preuve que ces histoires de « motion » c’est 3615 Pipo au niveau des idées et au niveau programmatique, c'est que la mention majoritaire (le petit Pelletier, donc)  est ici majoritaire sur la base d'un texte qui ne contient que 6000 signes !!! [nombre de lettre, de caractères etc.]. Du jamais vu !  Le vide !  L'indicateur d'une véritable nécrose idéologique.  Le néant !!!

Impensable dans un parti de gauche, impensable dans une formation comme celle des socialos, impensable dans toute formation plurielle et démocratique qui réfléchit un peu dans sa tête  !!!  L’histoire ne dit pas, dans ces 6000 signes, combien il y a d’onomatopées (…). 
C'est limite "opération mongolitos".  Et ça marche. Ça situe le "niveau" chez a moins 28% de ces UMPitres (...)

Ces subtils distinguos ne portent en fait que sur la stratégie politicarde dont il faudrait faire usage pour nuire le plus vite possible et le plus possible à ces sales « gauchos » [DEFENSE DE RIRE !!!]  qui sont au pouvoir.
Grosso merdo :
-->  la ligne « stratégique » Fion qui dit :  "On a perdu 7 fois depuis la victoire de 2007 »,
-->  la ligne « stratégique »  Pain-au-chocolat-blanc qui dit :   " On a fait 48,3% au 1er tour de la Prez, c'est fantastique car on a perdu de façon merveilleuse. La ligne Buisson est donc « la bonne », continuons comme ça ".

Pour le reste c'est à dire sur le fond :  du vent.


Comme l’atteste aussi la « composition des équipes » pour cette pantalonnade pathétique de truquages…


Une autre preuve assez flagrante, c’est la répartition de ces brillants cadors-UMPitres dans chacun des deux camps retranchés :  elle est en fait si ce n’est orthogonale du moins assez  transversale à la nature de chacune de leur "pseudo-motion" de rattachement.
Cliquer sur cette image pour l'agrandir




Un exemple typique :  le crâne en peau de fesse ultra-sécuritaire de la Côte d’Azur - parmi les plus réactionnaires de la bande, alias le petit Ciotti - se retrouve dans le Team du Cap’tain Fion, présumé « plus tourné » vers le « centre-droit » et un peu moins obsédé par la droite de la droite.

Et dans la Copé-brochette  stationnent plusieurs guguss présumés être de pseudos « droito-centristes », comme notamment ce Daubresse qui gesticule avec virulence depuis quelques jours jours, dans un style pur ©SarkoCopé, tel le klébard enragé de service (au besoin en s’exprimant dans un Ukrainien rageur sur BFM-TV - véridique).

On voit donc bien qu'au plan des idées, cette composition / décomposition / recomposition de l'UMP ne repose sur pas grand-chose. C'est le vide abyssal. Et en matière de « recomposition » à venir, il est clair que les fuites qui vont se faire vont mener certains abrutis bien plus du côté UDI / Borloo que du côté F’ Haine & clan familial Lepénis. Ce que montre déjà les premiers arrivages de nouveaux adhérents sur la semaine écoulée. Ça signifie en clair que ceux qui vont rester à l’UMP seront surtout ceux de l’UMPfn, à savoir les kapo-Copéistes. Si dans 6 mois une autre élection se faisait, le kapo-Copé aurait bien plus la mainmise sur cet appareil moisi, au demeurant déjà pas mal phagocyté par sa clique brunâtre.


Cette « décomposition/recomposition » :  tous les observateurs avertis l’annonçaient déjà depuis plusieurs mois, sans que son rythme ne puisse être connu à priori. Force est de constater que ça se sera fait à un rythme plus rapide encore que prévu et d’une façon encore bien plus « Rock’n Roll » que prévu, y compris au chapitre « Grands Comiques ».


Un Grand-Guignolesque UMPitre qui se conjugue avec une grande VIOLENCE... y compris SYSTEMIQUE !!!





Il ne faut pas perdre de vue que la violence verbale assez inouie ne portent ici pas seulement sur des attaques persos,  loin de là !  Certains parlent de purs problèmes "d'ego", mais en réalité c'est plus tordu que ça. Quand un Fion parle de "mafia" et de "système mafieux", ça ne porte pas seulement sur le personnage Copé.  Ça porte aussi que la machine UMP (ou "UMPfn").Et de fait, le système est tellement véreux qu'il permet même à un kapo-Copé de s'improviser "putschiste médiatique" dès le dimanche soir, en arguant de résultats dont il sait lui-même qu'ils sont bidons et frelatés.
 C'est tout simplement hallucinant.  C'est effectivement la 
"Mafia" et c'est ici la "Mafia Copé", sans doute plus caricaturale encore que la "Mafia Fion" à laquelle ils auraient eu droit si cette machine moisie avait été noyautée par la bande au Fion, gageons-le.S'il faut parler de "système mafieux", c'est que ça va bien au-delà du seul personnage "kapo-Copé", prêt à tout même au pires merdes pour se self-introniser.  

On est dans la droite ligne des "affaires du RPR des années 90". Et la seule différence entre un "Copé" et un "Sarko", c'est que Sarko-la-Magouille est plus malin que lui :  dans un BettencourtGate qui en réalité est bien plus grave encore, lui ne laisse pas d'indices tangibles, au moins ! (...)Le mercredi 21, le kapo-Copé dit qu'il refuse tout arbitrage autre que celui de sa "grosse commission de recours" tout merdeuse. Le jeudi 22, il entrouvre la porte sur l'intervention d'un Juppé. Le vendredi 23, il la referme en refusant la composition de la "grosse commisssion" Juppé et en refusant que celle-ci ne soit maîtresse par rapport à sa "grosse commission de recours interne véreuse".
Du Grand art.
Tour le monde est plié de rire sous la table.



Côté Fionnesque, c'est à peine moins grotesque.
Le mercredi, il se fait Hara-Kiri-le-Clown en "renonçant" à son trône.
Mais il continue de ferrailler comme jamais, au point de menacer de poursuites judiciaires.
Le jeudi il en est toujours à réfuter la "grosses commission de recours".
Mais le vendredi il change d'avis et accepte de passer par cette moulinette véreuse.
A chaque jour sa FARCE.


A qui profitent cette farce et ce magistral psychodrame ?

Si quelque part ça peut sembler une « bonne chose » pour le F’Haine et pour l’UDI Borlooesque, en réalité c'est surtout une très très bonne chose pour la gauche et pour le Hollande.

Ensuite :  si fuites il y a (et il y en aura), ce sera bien plus vers l'UDI que vers le FN. Surtout que le Cap’tain Fion s’est fait Hara-Kiri (ou plutôt Hara-Kiri-le-Clown), dans l’affaire.
En clair :  si une réélection avait lieu, les lignes auraient bougé et c'est vraiment la graine de facho-Copé qui poserait son cul brunâtre sur son trône brunâtre.

Quant à ceux qui s'imaginent que tout ce cirque profitera à leur Béttancourt-Cdor historique, ils se font des films de Science-Fiction.  Voir le premier paragraphe, tout en haut :  cet état de décomposition avancée de la droite est la seconde défaite (à rebours) du SarkOmnipotent, c'est assez trivial à comprendre.


Les deux guguss de service misaient sur ce trône UMPfn en espérant pouvoir se "pré-intoniser" candidat à la défaite présidentielle ©2017...  Pas de bol :  le trône UMPfn en question va être tellement percé et tellement ingérable que ce prétendu "tremplin" vers 2017 sera en fait un "placard vers 2017".  Même les quadras arrivistes genre Bertrand, Lemaire, NKM et compagnie l'ont bien compris, qui ont préféré rester "non alignés".  Non pas par quelconques "principes" ou quelconques "idées politiques" !  Non, par pure stratégie carriériste et par pur calcul politicard !!!!

Car c'est aussi ça, la GROSSE différence entre cette droite arriviste et moisie et la gauche, même de gouvernement :  quand les motions portent sur les idées côté socialo,  les "motions" ne porte que sur des positionnements persos calculatoires, dans ce panier de crabes UMPitres.


Cliquer sur cette image pour l'agrandir
Et par dessus le marché, toute cette tragi-comédie tombe pile poil au moment de la convocation en justice à Bordeaux du magouilleur-truand instigateur de cette déconfiture,  convocation dans le cadre de ses magouilles du BetancourtGate !!!  S’il avait été mis directement en examen (ce qui eût semblé logique) juste dans la foulée, c’eût été la totale et la chose eût été emblématique. Mais il n’est « que » rémoin assisté.  Quel gâchis économique et social !

Ce n'est donc pas seulement la décomposition de l'UMP devenue UMPFn dont il s’agit...  c'est aussi et surtout la totale déconfiture du "Sarkozisme". A supposer qu'on ait jamais pu parler de "Sarkozisme", dans la mesure où, au plan des idée et du « programme », ça n'a en réalité jamais coïncidé avec grand chose de tangible ni de constructif. A part cliver tous azimuts et monter les catégories de citoyen les unes contre les autres (*) ...

En outre, il y a un assez fort décalage entre les adhérents-marionnettes UMPitres… et les sympathisants UMPitres, électorat compris. Ça signifie que la recomposition va profiter à l'UDI dans des proportions plus élevées au plan électoral qu'au plan de la captation des seuls adhérents.

Ce qui signifie donc que l'électorat de l'UMP risque fort d’imploser complètement, à l'image de la totale implosion de le meute des cadors-apparatchiks - mais en plus fort encore. 
Et tout se beau monde de continuer, de façon épisodique, de se proclamer « gaulliste » et dépositaire de l’héritage « gaulliste ».  Du Grand Art. Surtout quand on sait la motion « gaulliste » du 18 novembre et de la dénommée « Alliot-Marie » (et du gros pourri copéiste arroguant de « Karoutchi »)  ne fait que 10 petits % de vote dit « des motions », ce qui en dit long, en réalité, en matière de Mongaullisme au sein de cette UMPfn qui en réalité n’est pas plus « gaulliste » que mes fesses.

A la limite, en poussant à peine le bouchon, un mec comme Mitterrand une fois installé à l’Elysée était 10 fois plus gaulliste que tous ces clowns réunis (…). Ce qui est quand même un comble !!! 


L’exercice et la tentative pathétique de « démocratie » de ces UMPitres…

Un amateurisme désopilant, certes, mais pas seulement :  symptomatique et consternant,  aussi.
Une commission dite de « contrôle » COCOesque assez clairement aux ordres du premier secrétaire en place, puisque mise en place sous l’égide du dit premier secrétaire Copé et que son président prend ouvertement partie pour le dit Copé !  Autant dire que cette « commission » est celle d’un arbitrage assez factice et que le Capt’ain Fion a évidemment raison (pour une fois) de n’avoir aucune confiance dans ce bousin !  Une commission juge et partie... et en filigrane un Copé juge et partie. En clair des statuts pourris, vérolés.   

Cliquer sur cette image pour l'agrandir
C’est tout bonnement hallucinant.  Il faut que cette « grosse commission » soit sous la menace d’une procédure judiciaire Fionnesque(…) pour quelle finisse par lâcher, le 22/11 après-midi :
-->  que oui :  trois départements n’ont pas été décomptés
-->  que oui :  ceteris paribus, leur prise en compte inverserait « probablement » (SIC) le sens des résultats. 

A ce stade, le kapo-Copé ne nage plus dans la « Takiéddine-piscine » :  il patauge carrément dans sa boue brunâtre et dans le ridicule... ainsi que celui qui l'a soutenu en coulisses, selon plusieurs sources convergentes... à savoir le SarkOmnipotent !

Quant au Cap’tain Fion, il s’est fait poudrer comme un bleue-bite, dans l’affaire.  Il ne vient nous dire qu’après la bataille qu’il n’a pas confiance dans les « grosses commissions de contrôle » déféquées par son ami Copé,  certain qu’il était de devoir l’enrhumer !


En résumé, des élections internes, à l’UMPfn c’est ça 
-->  des assesseurs qui ne savent pas compter,
-->  des décomptes de voix à la noix de Cocoe, hautement folkloriques,
-->  des accusations croisées de fraudes et de contre-fraudes, y compris au bluff et à l’aveugle,
-->  du bourrage d’urne par endroit, des votes bidons par procuration, des procurations en blanc qui traînent sur certains bureau etc. 
-->  taxer ceux d'en face de fraudes et truanderies « encore plus massives »... comme seule argutie  pour se défausser de ses propres énormes fraudes et truanderies,
-->  des adhérents non à jour de cotise qui paient en liquide alors que c'est contraire aux statuts et même interdit,
-->  une commission de comptage partiale et caricaturale ["la CoCoe à la con"] qui se contredit du jour au lendemain, 
-->  une commission de recours partiale phagocytée par un clan, 
-->  des bureaux de vote où l'on trouve 20 "permanents" Copéistes et 2 permanents Fionnesques - bonjour l'ambiance et la tension !
-->  des bureaux de vote où il faut faire des queues de 300m et poireauter 3 heures sur Place (beaux quartiers de Neuilly !), dépit de la fortune Bétencourt !
-->  menaces des uns devant les tribunaux pour scotcher les autres,
-->  des dépouillements venus des îles et des DOM-TOM, qu'on ne transmets pas en métropole. Donc un mépris des DOM-TOM perçu comme assez « en phase » avec les relents de plus en plus brunâtres de la rhétorique sarko-copéiste de ces derniers mois.
-->  un "président" à la noix de COCOe UMPitre qui dit lui-même devant les micros : "La fraude électorale est une tradition historique de l'UMP et du RPR" (SIC) puis : "Les statuts de l'UMP ne sont pas faits pour pouvoir gérer ce genre de situation" (SIC).  Ils reconnaissent donc eux-même leur pathétique amateurisme. 


Les statuts de cette crèmerie UMPfn sont en fait consignés dans un document dont la couverture est celle-ci : ===> http://fototime.com/2F2C991E9F678CB/xlarge.jpg 

On patauge en plein vaudeville et en pleine tragi-comédie. A ce stade, ce n'est plus même de la Comedia dell' Arte ni même du Théatre de Guignol :  c'est du Théatre GRAND Guignol.

C’est le niveau « cour de récré ».  Huit ans d'âge mental.Selon certaines sources, les Guignols de l’Info,  Pulcinella et le Théatre du Petit Guignol du Parc Montsouris attaqueraient bientôt l’UMPfn en justicepour « plagiat » (…). 



Même pour organiser une simple élection dans leur propre meute de 160.000 roquets enragés votants, ils font preuve d’un amateurisme qui plonge toute la France dans un irrépressible état d‘hilarité. Alors qui peut encore s’imaginer qu’ils seraient "capables" de gérer et gouverner un pays de 65 millions d’habitants ?  C’est grotesque. 

Accessoirement :  comment voulez-vous qu’ils organisent une « Primaire » (externe) digne de ce nom, dans 4 ans ?  Et concernant un tel scénario, question perfide :  qui devra s’y soumettre ? Leur Dieu vivant, le Sarkopitre chéri, aussi ?  

Quand on se souvient de la façon dont ils se permettaient de railler une primaire Socialo qui fin 2011 avait porté en toute transparence sur des millions de votants on mesure la taille GIGANTESQUE de la farce pour laquelle ils se donnent en spectacle !   Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!   Ici, il s'agissait de ne faire voter que 160.000 pingouins, soit 15 à 20 fois moins que lors de la Primaire Citoyenne !!!!


Un bien triste « pestacle »… avec pour pompier un Juppé qui est peut-être ( ?)  un peu moins abruti que les autres, mais qui était quand bien ministre d'Etat du SarkOmnipotent...

Soyons sérieux :  ce triste spectacle est plus atterrant encore qu'il n'est désopilant.
Car voir ce petit OberSum Führer de pacotille de « Copé » caporaliser comme il caporalise, ça donne un aperçu révélateur de ce qu’il adviendrait si par malheur un tel spécimen arrivait aux manettes dans ce « beau pays » qu’est la France quand elle est gouvernée par ces prétendus « Républicains » !!!

De façon collatérale, le plus symptomatique et le plus ahurissant c’est de voir de quelle façon ces 300.000 UMPitres sont marionnettisés par leurs cadors. Et, notamment,  par la seule Copé-clique. Il suffit pour cela, depuis déjà X mois, d’aller faire un saut sur le site Web officiel de l’UMP ainsi que sur leurs réseaux « sociaux » officiels. 



C’est très simple :  la bobine du Copé figure à chaque coin de rue et à toutes les sauces ;  on ne cause que de lui ;  ces canaux sont en réalité complètement phagocytés et même détournés, au point qu’il s’agit en fait du site Web et des réseaux « sociaux » d’un seul et même guss :  le kapo-Copé. On est ici dans le registre de la caricature de « démocratie ».

Et ce beau monde de continuer de se proclamer froidement « premier parti de France » (par exemple Estrosi & Ciotti le 21/11 au soir, vus et entendus sur les plateaux de la Lucarne à 
Blaireau)... alors même qu'ils ont pris 7 vestes électorales de suite, qu'ils sont minoritaires dans les deux chambres, que leur déculottée législative du 17 juin fut mémorable et qu'à présent ils explosent carrément en plein vol post-électoral, le tout au ras des pâquerettes.  Enorme.  C’est ENORME.  A ce stade, ce n'est même plus la méthode "Coué" :  les pauves UMPitres naviguent  entre schizophrénie et mythomanie.

Après 7 mines électorales de rang et après six mois passés à ronger les petits os qu’il leur reste à 
ronger (le Tweet de Trierweiller, la veste de Ségo à La Rochelle, « Hollandouille le Flanby » etc.   etc…), les UMPitres avaient enfin l’occasion de gagner « quelque chose » :  un élection entre loosers.  La leur. En interne.  Entre eux. Dans leur coin.

Las… même ça ils n’en ont  pas été capables. Même pour ça, ils ont tous perdu.
De vrais branquignols.
Grandiose.


Les pays occidentaux ont pris l'habitude d'envoyer des "observateurs" dans les pays Africains pour en surveiller les élections.  On se dit que les africains devraient envoyer des observateurs au 238 rue de Vaugirard pour surveiller les élections des cette UMPfn par ailleurs très "Françafricaine" (...)


Cet autre morceau choisi, ici du ©kapo-Copé de choc : 

"Ces élections étaient un grand exercice de démocratie" [DEFENSE DE RIRE !!!]. 
Gonflé à l'hélium, le garçon
C'est sans doute dans la série : "Plus c'est gros, plus ça passe !!!".

Car il s’agit évidemment d’un Zéro Pointé, tant au plan de l’organisation qu'au plan de la "transparence" :  cette droite moisie et incompétente est tout bonnement incapable de jouer le moindre jeu « démocratique », que ce soit pour les Français quand ils sont aux manettes ou que ce soit en interne pour leurs propres blaireaux adhérents, quand il s’agit de se répartir leur marocains de looser. Il est vrai que la démocratie, la pluralité et la transparence n’a jamais été l'apanage de la droite Française, historiquement - et encore moins de la droite sarko-franchouillarde où tout n’était en fait que sarko-caporalisation.  Le vide sidéral qui caractérise au premier chef le post-sarkosisme est à cet égard sidérant.

Le fait de vouloir soigner la vitrine en se concoctant une élection interne pour ne pas paraitre trop ringards après la Primaire Socialo de 2011 les a conduits a prendre de gros risques :  --> compte tenu de leurs modes habituels de fonctionnement,--> compte tenu de leur « culture » historiquement très peu plurielle.
Ils ont voulu se frotter à cet exercice.
Mauvaise pioche :  ils se prennent le retour de boomerang plein pot dans les gencives.
Heureusement,  il n’y a pas seulement le « consternant » :   il y a aussi le « désopilant ».

Les voilà contraints de s’en remettre à un Juppé qui est lui-même un reprise de justesse, qui fut clairement condamné pour ses magouilles Chiraquiennes des années 90 et qui fut même quasi-contraint de s’exiler au Canada avec sa chemise de bûcheron, pour se faire oublier.  Un Juppé ex-marron qui, dans n’importe quelle autre formation que cette UMPfn, ne serait jamais revenu sur le devant de la scène (…)
Du Grand Art.

Un Juppé impuissant qui, depuis quelques temps déjà, se retrouve cantonné dans le rôle de Cassandre, avec ce don de prédire les catastrophes sans nullement pouvoir les arrêter.  Ceci étant, tout « recours » qu’il puisse incarner, personne n’est dupe :  au sein de la crèmerie UMPfn  et au plan « tempérament » et « méthodes », le Juppé est quand même plus proche d’un Capt’ain Fion que d’un kapo-Copé. 

C’est même de notoriété publique :  Juppé est Chiraquien d’origine, opposé aux glissements Buissionniers, etc.  Le présumé démineur d’entre les sarkozistes se trouve donc être un Chiraquien !  Et s’il n’a pas soutenu officiellement le Capt’ain Fion, c’est uniquement pour de sombres histoires d’antagonismes carriéristes (en clair : le Cap’tain Fion lui a grillé la priorité en se déclarant partant pour le trône d’investiture interne).  La façon dont il exige d’ailleurs « l’accord des deux parties » pour jouer les médiateurs est révélatrice.  Le Fion est par définition d’accord, puisqu’il est lui-même demandeur de cette brillante « médiation ». Concrètement,  c’est un peu une façon mettre le kapo-Copé le nez dans son caca et les pieds dans le bac à sables de ses truanderies caporalistes (…)


Et ensuite…  faites vos jeux !!!

En fait il n’y a pas une chance sur cinq pour que le Juppé-rôle de « médiateur » aille à son terme, puisqu’il n’y a pas une chance sur cinq que le kapo-Copé joue le jeu jusqu’au bout. Au stade où en est le Sire Copé, il ne peut faire que dans la fuite en avant :  il a commencé à vouloir passer « en force » il ne pourra passer qu’en force. Quitte à se retrouver le cul sur un trône complètement percé complètement foireux.
C’est aussi simple que ça.   De facto, seul un recours judiciaire du Fion pourrait (?) remettre les compteurs à zéro.
Rideau.

Cliquer sur cette image pour l'agrandir

Plus concrètement :  quand on demande aux « sympathisants » UMPfn (il y en a encore !) qui devrait se présenter selon eux en 2017 52% (chiffre du 21/11) répondent : « le Sarko ».  Lequel Sarko, ce 22/11, est convoqué devant le méchant Juge Gentil, à Bordeaux (chez Juppé !), dans la cadre de son Bétancourtgate (**), couplé à plusieurs Woerth-Gates, à un Courroye-Gate, à un Maistre-Gate etc. etc… Sachant que dans le même temps les magistrats planchent sur une éventuelle autre mise en examen dans le cadres de cette autre affaire dite « des sondages de l’Elysée ». 

L’entourage du Sarko annonçait que cette balade en Aquitaine ne serait qu’une « formalité » (SIC).  Le sieur Sarko est arrivé ce matin à 9h au Palais de Justice de Bordeaux, pour la circonstance complètement bouclé. Dans une voiture à vitres teintées. Précédée d’un leurre, un autre véhicule lui aussi à vitres teintées. Tout a été fait pour qu’il ne soit ni vu ni photographié par qui que ce soit. On est quand même assez loin de l’ambiance « Fouquet’s » de mai 2007 et de l’ambiance « Yacht de Bolloré » de l’été 2007, quand lui-même prenait soin d’inviter les paparazzis pour le shooter durant sa CAC40-croisière !   Grandeurs et décadence, quand tu nous tiens...

12 h (DOUZE HEURES) plus tard, il est toujours dans le bureau du Juge d’Instruction.
Pour une « simple formalité » (dixit son avocat, Me Herzog), c’est quand même assez « singulier » (…). Sans doute sont-ils passés aux petits fours et aux partie de billiard ?


L’étonnante surexcitation de la meute UMPitre en apprenant que leur agité du bocal ne ressort de là "que" comme "témoin assisté"...
Cela prouve qu'ils n'ont probablement pas compris grand-chose, là non plus. Nouveau syndrome de la "politique de l'autruche", vraisemblablement.
Ressortir de là en tant que "témoin assisté" ne signifie pas qu'il en a fini avec ses casseroles (loin de là), et encore moins qu'il n'est pas coupable (doux euphémisme). A ceux des UMPitres qui ne touchent pas une canette en droit pénal, donc (et ils semblent nombreux !) :  le statut de "témoin assisté" est un statut situé entre celui de "témoin" et celui de "mis en examen".  

Il sous-entend qu'il y a probable infraction et probable faute, mais qu'on n'a pas de preuves matérielles ou pas encore de preuves matériellesIl se voit octroyer l'accès au dossier de la procédure. Si l'on donne ici l'accès à Sarko à son dossier, c'est évidemment que celui n'est pas vide (...). 

--------------------------------------------
"Témoin assisté", définition du Code de procédure pénale (art. 113-2) : "Toute personne mise en cause par un témoin ou contre laquelle il existe des indices rendant vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou complice à la commission des infractions dont le juge d'instruction est saisi".

Le statut de "témoin assisté", introduit en 1987 et renforcé en 2000, est une situation intermédiaire créée pour éviter l'opprobre de l'ancienne inculpation, devenue mise en examen, mais il suppose tout de même que l'intéressé soit visé par les poursuites.
-------------------------------------------

Cliquer sur cette image pour l'agrandir

On rappelle quand même aux victimes d'Allzheimer de l'UMPfn moisie que Monsieur Maistre (tenancier de la fortune des Bétancourt) et le dénommé Eric Woerth, plusieurs fois ministre et Trésorier de la campagne présidentielle 2007 de son mentor Sarko-la-Magouille, ont bien été mis en examen.  D'ailleurs, TOUS  LES INTERVENANTS dans cette instruction sont MIS EN EXAMEN...  à l'exception de Sarko-la-Magouille !  Ce qui n'est guère étonnant quand on sait de quels moyens il pouvait disposer à l'Elysée (...) pour phagocyter ses magouilles, les dissimuler préparer le terrain en cas de perte de son immunité présidentielle en mai 2012 !

On rappelle aussi qu'il est avéré que des virements de plusieurs centaines de milliers d'euros ont été débités des comptes Suisses de L.Bétancourt, que la secrétaire de L.Bétancourt témoigne comme quoi Sarko avait rendu visite à L.Bétancourt quelques jours avant la date de ces virements, que Woerth a vu plusieurs fois son pote Sarko quelques jours après et que le gestionnaire de la fortune Bétancourt (Maistre) fut décoré de la Légion d'Honneur par Eric Woerth quelques temps plus tard. 
Le "système" Sarko :   cliquer sur cette image pour l'agrandir

Pour agrandir plein pot cet organigramme "rigolo", cliquer sur ce lien.

On serait curieux de savoir ce que les UMPitres diraient de tout ça si pareils épisodes s'étaient produits à gauche (...).

Le seul chaînon manquant en terme de preuves pour le Juge en charge de ce dossier qui n'est qu'un secret de Polichinelle, c'est l'élément qui prouve que Woerth le faisait pour le Sarko.  On rappelle que le dit Woerth était aussi Trésorier de l'UMP.  On rappelle enfin que, depuis lors, dans ce beau pays de France, ce cher Eric Woerth  continue tranquillement sa vie politique sur la scène hexagonale, comme si de rien n'était.  On se demande ce à quoi il aurait fallu s'attendre. A ce que le Sarko écrive dans ses agendas : "Tel jour à tel date Eric W. m'a amené mon enveloppe J.B" ???

Je suggère qu'on passe le SarkoBonimenteur au détecteur de mensonge, voire aux piqûres de sérum "de vérité" (...)

Cette affaire est appelée "BétencourtGate".
En vérité, il s'agit bien d'un des "Sarko-Gates".


Le statut de "témoin assisté" peut aussi être perçu d'un point de vue technique comme une "pré-mise en examen". Un témoin assisté peut vite devenir "mis en examen", selon le mode d'avancement de l'enquête. Sarko-la-Magouille sera encore convoqué plusieurs fois chez le gentil Juge Gentil. (...). Rien que ça, ça va ternir encore un peu plus son image. S'il revenait en 2017, il se reprendrait ça comme un boomerang.

Internet ne permet pas de transmettre les effluves...

En fait son statut de "témoin assisté" peut être modifié à tout instant de l'instruction en celui de "mis en examen", selon les déroulement de l'enquête et si de nouveaux faits apparaissent ou même si de nouveaux témoignages se font jour (ils y en a déjà plusieurs "à charge").

Après 12 heures d'audition chez le méchant juge Gentil pour ce que son avocat annonçait comme "une simple formalité" (SIC), Sarkonnard est fier de montrer son slip :  "- Vous voyez, je n'ai même pas fait dedans ! a-t-il déclaré, avec une pointe de fierté... 

En théorie il n'en a donc pas fini. Malheureusement, je ne me fais guère d’illusions sur le fait de voir la Justice faire vraiment son boulot, dans ce beau pays de France.  Ce serait miraculeux.  Encore un qui passera à travers les mailles du filet, je le crains.  Surtout qu’il n’est pas en âge de pouvoir se défiler ex-post en se la jouant  « Allzheimer » ou assimilé, comme le Chirac !

Ceci étant, en la matière on n’est jamais à l’abri d’une légitime et divine surprise, ce qui revient à dire qu’on n'est pas non plus « tout à fait sur » qu'in-fine la "justice" ne fera pas le job.  Dans une vie démocratique idéale, les lignes pourraient (devraient) bouger.  Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu'on verrait un témoin assisté se muer in-fine en « mis en examen ».  Donc entendre la meute des sarko-aficionados pavoiser avant la lettre et de façon si péremptoire, y compris son avocat (pure INTOX), c'est quand même assez cocasse.

Ou, en raisonnant par l’absurde :   si le sieur Sarko n’a rien à se reprocher,  pourquoi donc est-il resté 12h (DOUZE HEURES) dans le bureau « de ces trois petits Juges » (comme on entend souvent dire à droite quand les magistrats vont fourrer leur nez dans leurs « affaires »),  et pourquoi n’en être pas ressorti comme « simple témoin » ?   Surtout que « témoin assisté » vu le dicours droitier ambiant contre le soit disant « assistanat » c’est quand même pas très reluisant !

D'ailleurs, au-delà de ce baratin de façade, il y a des signes qui ne trompent guère :  ainsi, l'entourage du Sarko a déclaré, dès sa sortie du Palais de Jkustice bunkérisé pour la circonstance, qu'il était d'abord "soulagé".  Détail qui en dit en réalité assez long (...).  "Soulagé"... à sa place on le serait à moins !


Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…  X « affaires » très sérieuses dans les tuyaux, pile poil la même semaine  !

Ce qu’il y a de bien, à l’UMPfn, c’est que toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps (…)
Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!

Pile poil la même semaine, les Juges en charge de l’enquête sur l’affaire « Karachie-dans-la-colle » accélèrent leur enquête :  c’est l’affaire Ballamou, portant sur le financement saumâtre de sa campagne 1995, avec à l’époque comme secrétaire du Budget ET comme secrétaire de campagne un certain Nicolas Sarkozy (…)  

La même semaine aussi, la dénommée Alliot-Marie (« MAM », revenue de ses vacances en Tunisie) est mise en cause dans deux affaires visiblement saumâtres concernant la Côte d’Ivoire. 

Toujours concernant cette chère « MAM » et toujours la même semaine :  le procédure ubuesque est en train de se débloquer, concernant l’affaire des dite « des activistes de Tarnac ». Collusions, trafficotages à tous les étages, maquillages, faux en écriture, inventions de toutes pièces et manipulations caractérisées par les services de Police et de Renseignements de l’époque. Tout ça pour faire porter le chapeau au Julien Coupat, à sa compagne à leur entourage - qui plus est en osant nous parler de « terrorisme », comme si la sécurité nationale avait été mise en péril par ces quelques gauchistes altermondialistes bon teint. Grotesque. Illustration de ce à quoi peuvent nous mener manipulation, intox et état policiers, quand la droite véreuse et truceuse est aux manettes...  Cette semaine, on a d’ailleurs appris qu’une commission d’enquête parlementaire va être demandée par les députés de la majorité (…)

Toujours cette même semaine, c’était aussi le couple Tibéri qui comparaissait à nouveau devant les magistrats pour une affaire désormais vieille de 15 ans, vu qu’ils font tout pour faire traîner la procédure depuis 10 ans :  le fait d’avoir fait voter les morts et les électeurs fictifs dans leur fief du 5-ième arrondissement de Paris. Une affaire qui 15 ans après n’est toujours pas jugée, donc, et qui ne le sera possiblement jamais ; La défense des dites crapules RPR/UMP consistant désormais à arguer d’un prétendu délai de prescription invoqué grâce aux lenteurs de ce type de « justice » (…).  Là aussi :  un comble !  [DEFENSE DE RIRE !!!].

Toujours cette même semaine, on apprend enfin que le 22/11 le sieur Hortefeux-au-cul a été à nouveau condamné en première instance (appel formulé) de correctionnelle, cette fois-ci pour menaces envers l’avocat des familles de personnes tuées dans l’attentat de Karachi, en lien avec  l’affaire « Karachie-dans-la-Colle ». Une vraie honte.  Pour rappel, ce même Hortefeux-au-cul a déjà été condamné en 1ère instance, il y deux ans, pour les propos racistes qu’il avait proférés durant les « Universités d’Eté » désopilantes de l’UMPfn, où il a coutume de faire étalage de son « sens de l’humour » assez « particulier » - une première pour un ministre d’Etat, en 55 ans de V-ième République, par surcroit proche parmi les Sarko-proches et ami « de 40 ans » du dit « Sarko », ce dont il se targue fièrement (…)

Et tout ça sans parler des chamailleries-affaires judiciaires qui les oppose déjà les uns aux autres,  comme par exemple les démêlées chroniques entre Super-Pécresse (soutien du Capt’ain Fion) et le sur-excité Karoutchi (soutien du kapo-Copé), prétendument « Gaulliste » comme moi je suis la Reine d’Angleterre  ou encore les haineuses et viscérales démêlées du dénommé Cap’tain Fion avec cette chère Dati (soutien du camp d’en face), qui ne manqueront pas de dégénérer au judiciaire une fois ou l’autre

En outre, il ne faut pas perdre de vue que le kapo Copé reste aussi « l’Homme de la Piscine Takieddine ». En cela aussi, il est, quelque part, bien plus l’héritier d’un Sarko que ne l’est le Capt’ain Fion !  Car le désormais vrai-faux-président-putchiste de l’UMPfn  est accessoirement l’une des figures de l’affaire Takieddine… étant grand pote avec le Takieddine, libano-magouilleur en cheville durant des lustres avec ce cher Affad El Assad.  

Une affaire avec laquelle il va finir par devoir se  dépatouiller, en première ligne qu’il est désormais face à appareil judiciaire potentiel qui n’est plus forcément à leur botte !

Dire que le champ de bataille post-Sarkozyste est un champ de ruine ET miné, ça tient donc du doux euphémisme !  Ils ont maintenant à peine plus de 3 ans pour cogiter sur le mode de dépatouillage pouvant (?) les mener (??) à une vraie primaire externe (???), du calibre de celle organisée à gauche fin 2011 !!!    Bonne chance, les UMPitres !

A mon avis, il n’y a plus que les « jeunes quadras » (les seconds couteaux) qui peuvent encore espérer reconstruire quelque chose sur un tel champ de ruines, au moins au plan politicard (les Bertrand, NKM, Wauquiez & compagnie). Mais personne n'est dupe. Si ces spécimens-là se sont "abstenus", c'est uniquement pour des considérations d'opportunisme stratégique politicien, nullement pour des considérations d'idées ou de "principe".


Quand à l'UMPfn tout part en vrille… tout part en vrille en même temps !

Tout part donc en sucette en même temps et de tous les côtés, en Sarkozie et chez les UMPitres !   C’est en fait toute l’UMPfn et toute la Sarkozie qui sont rattrapés par la Patrouille et auto-éclaboussés par leurs vieux démons.

Ces récents développements prouvent une fois de plus et si besoin était que cette droite franchouillarde et corrompue est non seulement pourrie, mais surtout 10 fois plus pourrie que la gauche de gouvernement :  quand surgit à gauche une « affaire », ce sont 10 affaires qui fleurissent à droite - la chose est chaque semestre un peu plus patente, un climat de quasi-impunité de plus en plus délétère s’étant progressivement instauré à droite, depuis qu’on est passé de Chiraquie en Sarkozie !

Mais la chose la plus consternante, sur le fond, c’est que ces tristes spectacles jette en fait le discrédit sur quasi toute la classe politique hexagonale. Et en pareil cas, on sait très bien à qui ça « profite », en premier lieu (…)

Bon courage, chère droite franco-franchouillarde UMPitres !!!  Nul doute que d'ici à 20017 nous allons encore beaucoup rire. Ceux qui ont les lèvres gercées peuvent déjà prévoir un stock de sticks « Dermophyle Indien » !!!

Après le triple « A » que la France perd à nouveau grâce aux incuries des andouilles Sarkoziennes labellisées "AAAAA", voici que nous gagnons en revanche un magistral « AH-AH-AH !!! ». On se console comme on peut (…)


Les petites guerres de pouvoir ne sont certes l’apanage de quiconque, mais là… 

ça prend une tournure « farcesque » à la fois inédite et inégalée. Et aussi une tournure « amateurisme » limite-masochiste et même limite-suicidaire !  Il n’y a de facto plus grand chose de 
« Républicain » dans cette faune-là.  Et quand on est de gauche, il est clair qu’il vaut encore mieux en rire qu’en pleurer !

Cette UMPfn est vraiment un régiment de tire-au-culsPour nous faire rire, ils nous feront bientôt des guerres de polochons sur les plateaux TV, puis des concours de pets !

On savait que ces guguss étaient des clowns incompétents.
On sait désormais que ce sont des bouffons et des bleues-bites.



Une certaine « logique », tout de même ?

Cliquer sur cette image pour l'agrandir

Au vu du glissement auquel on assiste depuis déjà 2007, il est clair que c’est normalement la ligne « dure » et brunâtre de l’OberStumFührer Copé qui devrait l’emporter. C’est malheureux à dire mais c’est comme ça. 

Ce serait dans la continuation du spectacle dont on est gratifié depuis déjà un bail, et plus encore depuis l’entre-deux tours scabreux de leur campagne présidentielle (…). D’ailleurs, plusieurs sources concordantes indiquent que le SarkoPitre bel et bien soutenu le kapo-Copé, en coulisses. Comme quoi, accessoirement, ce SarkOmnipotent de service continue de tirer les ficelles (…). Sa « retraite » est donc toute relative. « On ne nous dit pas tout ».  



Un électorat lui aussi en totale déconfiture…

Quant à leur électorat et leurs sympathisants :  ils semblent complètement à l’Ouest, si l’on se fie à certaines incohérences assez symptomatiques. Ils ne savent plus où ils vont, de même que leurs cadors ne savent plus trop où ils vont. Au sein de cette population « externe », le Cap’tain Fion est crédité de plus de 60% de partisans.  Et pourtant 60% de cette même population se dit favorable ou même franchement « chaude » pour des alliances électorales avec le F’ Haine !!!  Sur le papier, tout ça semble n’avoir ni queue ni tête !

Cela montre d’une part que cette population électorale est complètement à la rue et complètement déboussolée. Ils ne savent plus qui ils sont. Certains fricotent en coulisse avec les blocs "identitaires" + F’ haine + Uni + Gud etc. réunis.  Ça montre donc d’autre part á quel point ils sont en pleine crise d'identité, quand ce n’est pas en plein crise de puberté « politique ».  Voila le résultat de 10 ans de sarkosisme et de phagocytage satkoziste de cette droite de plus en plus brunâtre et de plus en plus franchouillarde :  5 and de sarkozisme latent au départ de la place Beauvau, avec ses rodomontades de cow-boy et de 1er flic de France,  et 5 ans de sarkozisme d'Etat au service de la seule clique de droite et d'extreme-droite, CAC40 compris

Ces guignols avaient cru tout prévoirmais ils n’avaient pas sérieusement prévu leurs deux branlées de 2012. Ce en dépit des 5 précédentes, et ce en dépit du fait d’aller faire de bonnes GROSSES pipes au clan Lepénis et de bonnes GROSSES gâteries à l’état-major et à l’électorat du F’ Haine !

Dans l’affaire, il n’y en a qu’un qui a eu des c….., en vérité c’est le dénommé BayrouCar même le Borloo et ses acolytes l’ont joué « Sarko » plein pot, UMPfn et continuent implicitement de le faire, puisqu’ils sont toujours à l’UMPfn !  Car on oublie un peu vite de le dire :  tout aussi « UDIste » que soit leur nouvelle sous-meute de circonstance, la dite « UDI » reste bel et bien en cheville à l’UMP (ou « UMPfn », c’est selon). Par certains aspects, c’est donc un peu « le bal des Faux-Culs », cette histoire.

En tous cas, il "n'est pas dans la m....", là, le pôv' Copé...
Ce pauvre abruti en ressort complètement carbonisé !
Son image est désormais encore plus calamiteuse.
Et le bruit médiatique que va faire la procédure judiciaire Fionnesque va finir de le cramer complètement !!!  Quelle bande de masos-nazes...

Si demain avait lieu (Science Fiction) une primaire élargie comme celle des démocrates (de gauche, donc), il y a même plein de Républicains Démocrates  (de gauche, donc)  qui viendraient voter "démocrate"  pour la lui mettre bien profond, au Copé !!!!   Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!!


Quant aux fameuses "con-férences couilles en or" du con-férencier Sarkopitre de service :  il devrait les faire sur la thématique du système judiciaire !  C’est qu’après l’avoir phagocyté durant des années il en connaît un rayon.  Et plus encore aujourd’hui qu’il semble être « rattrapé par la Patrouille » !


Cliquer sur cette image pour l'agrandir
La rigolade continue !!!  Trop forte, la droite !!!

21h00,  ce 22/11 :  le Sarko est toujours scotché dans le bureau de son Gentil ami le Juge (...).  Il est le second président de la V-ième république à qui ça arrive. Le précédent, c’était le Chirac. 

Et l’on apprend que le Ciotti, petite graine de facho et majordome du Cap’tain Fion avec son crâne en peau d’fesses, annonce vouloir porter plainte pour "diffamation" contre le majordome du camp d’en face, à savoir le premier sous-fifre du dénommé « Copé » !!!

Il faudra bientôt une chaîne d’info en continu spécifique pour pouvoir suivre le film en direct-live !!!   AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!


La nouvelle consternante, c'est que grâce à cette droite moisie, toute cette farce tire une fois de plus la politique vers le bas. La bonne nouvelle en revanche, c'est que  la petite graine de facho de Copé est cramé. Quand bien même il parviendrait à trôner au 238 rue de Vaugirard, il sera bien dans la merde en 2016 pour postuler efficacement à cette présidentielle 2017 qui constitue son unique mégalo-fixette.  

Allez, pour le fun, soyons fous !  Cette semaine, la Parisienne Libérée  nous chante la COCOE et l'élection des présidents de l'UMP... Ça donne « L'écho de la COCOE »,  canon à deux voix et à 300.000 ridicules !
[VIDEO] ===> 
http://www.dailymotion.com/video/xvagyg_l-echo-de-la-cocoe-la-parisienne-liberee_news?start=7 

Olive M,
hilare et consterné

-------------------------------------------------

(*)   la « Haine Forte » étant un « con - cept » ayant précédé l’avatar publicitaire de « La France Forte », dès 2006 puis de 2007 à 2012 :   anti-fonctionnaires, anti-Africains d’Afrique Noire (discours ©Dakar2007), anti-journalistes, anti-musulmans (amalgamés aux islamistes), anti-magistrats, anti-sans papiers, anti-Républicains (certains principes constitutionnels de base piétinés), anti-Roms, anti-syndicats, anti-étrangers, anti-enseignants, anti-corps intermédiaires pour finir sur du « anti-Bobos » etc. etc. etc(liste non forcément exhaustive).  L’une des tâches premières de la fonction présidentielle étant de garantir au mieux l’unité nationale, on sait comment cette farce s’est soldée, évidemment (…)

(**)  situation et audition qui paraît-il le rendent littéralement furieux, selon plusieurs sources concordantes émanant de sa garde rapprochée. Ainsi donc, par devant il continue de faire le beau pour ses tournées de conférences de beau parleur à la sauce libérale et « couilles en or », dans les hôtels de luxe et à huit-clos. Mais en coulisses, il fait des bonds de trois mètres, du haut de ses talonnettes, à la seule idée d’être convoqué à Bordeaux (…).  Quant au « journal » le Bigaro [« La voix de son maître », alias « la Pravda en Sarkozie »], il titrait ce jour au sujet du Magistrat en charge de cette enquête :  « Les caprices du juge gentil » (SIC).

Car c'est bien connu :  quand un magistrat s'en prend à un magouilleur de gauche, c'est un bon magistrat.  Mais quand un magistrat s'en prend à un GROS magouilleur truand véreux de droite, bin c'est un "petit con de juge". Cela va de soit.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire