OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 26 novembre 2012

Suicide collectif à l'UMPfn (représentation du 26/11)


Le suicide politique Grand-Guignolesque du kapo-Copé qui finit par s’auto-self carboniser…
[ Représentation donnée à l'UMPfn- CIRCUS-UMPfn, le 26/11 ]

Il refuse évidemment que ses pingouins revotent. 

Ici en arguant du fait que les litiges seraient "une part infime" (sic). Une fois de plus l’INTOX et la méthode Coué Car dans la vraie vie chacun voit bien que l'écart microscopique entre les deux blaireaux de service rend ces fraudes et litiges "pas infimes du tout " et au contraire « très signifiants », au plan purement arithmétique !  Pas besoin d’avoir fait Polytechnique ‘comme cette chère « NKM » et son label « La France Droite » qui dénote un sens de l’imagination hors-norme :-)

Bref, le bal des faux-culs continue et la France entière continue de se marrer.

Ceci dit, si jamais ces clowns venaient à « revoter », il faudrait leur envoyer un huissier par bureau de « vote » 
pour vérifier qu’ils ont d’abord commencé par les vider, les urnes !  Et s'ils mettent ça en plan, on est impatient de voir ça car vu la FARCE de la 1ère "élection", ça va encore être l'occasion de bien se bidonner !!!   AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!

Après quoi, o
n comprend facilement pourquoi il ne veut surtout pas que ses ouilles revotent (...)
Vu les derniers sondages en cours
Par exemple, 
En plus de ça, ce pôv' nigaud de Copé est en train de s’aliéner toute la fange des quelques « non-alignés / quadras » qui sont à l’origine de cette idée lumineuse (la NKM, notamment, qui a prêté son c.. au Sarko en campagne (le « Ni » / « Ni ») pour faire de bonnes gâteries au F’ Haine après avoir jouer les "pseudo-donneuses" de "leçon Républicaine" en 2011 en matière de "Front Républicain").
Le comble du faux-cul.

Et ce pôv' nigaud de Copé de continuer d'enfoncer la tête dans son tas de sable merdeux, en leur disant : "L'étape suivante sera une médiation politique pour que l'on se rabiboche" (re-SIC). Le pôv’ kapo-Copé… il fait encore mine de pouvoir se faire des films délirants de SF, tout cramé qu'il est et tout carbonisée qu'est son UMPfn 150% phagocytée en pleine implosion !

En plus de ça, pas de bol pour sa tronche : ça tombe pile-poil le jour où un "déjeuner" était programmé entre le nabot-SarkOmnipotent et sa "Matignon-carpette" (ou « collaborateur ») de Cap'tain Fion !   AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!   Chose que le Cap'tain Fion ne manquera pas de faire habilement mousser, oeuf Corse !
Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!

Bref, l'UMPfn-FARCE continue de plus belle... et si le Cap'tain Fion met ça en "Justice", ils vont en prendre pour 18 mois (appel compris). Autant dire qu'ils vont déjà traîner çà comme un boulet... jusqu'aux Municipales de 2014. Lesquelles ne s'annonçaient déjà "pas bien du tout" pour eux, étant donné le très bon encrage local des élus de gauche...

Autrement dit, ça sent de plus en plus le roussi, au 238 rue de Vaugirard.
Une branlée à ces élections municipales, ça serait la 8-ième veste de rang.
Ou plutôt la neuvième... car même leurs festivités "électorales" interne se soldent par un fiasco total !
Ce lundi matin, un huissier de justice a déboulé au siège des UMPitres pour tout cadenasser et tout geler, en prévision des festivités Fion-judiciaires à venir.
AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!   Hilarant !!!


Avant ces UMPfn-turpitudes électorectales internes, chacun s’accordait à reconnaître que si d’aventure le Cap’tain Fion était battu,  il serait mort. Mais que si le kapo-Copé se loupait, il n’était pas grillé, loin de là.  A présent, la donne est radicalement simplifié :  que ce soit le clown n°1 ou le clown n°2 qui accède à la direction de l’UMPfn-Circus, ça ne changera rien.  Les deux guignols en Chef  sont cramés.  Hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!
Quant au casque bleu "Juppé" (le repris de Justesse des années Chirac) :  quand il joue aussi la politique de l'autruche en qualifiant les propos du Cap'tain Fion ["UMPfn = Mafia" (dixit)] de "faute"... il fait lui aussi rigoler la France entière.

Et de se la péter en parlant "des z'autres" et en disant : "Cela n'est pas dans leur intérêt. Ils se discréditent dans l'opinion publique."  Pouf pouf pouf... on pouffe.  Car il est bien évident que c'est EUX TOUS qui se sont 
déjà complètement "discrédités", lui compris !  Simplement il y en a qui sont encore plus cramés encore que d'autre : en l'espèce le kapo-Copé et sa kapo-clique, tout le monde l’a bien compris !

Les UMPitres en voulu s’en remettre aux « bons offices  de casque bleu »  du marron des années Chirac (alias le Juppé).  Ils en sont à présent à devoir s’en remettre à leur « Dieu vivant »,  leur looser aux 7 défaites électorales de suite :  le Bonimenteur Sarko, lui aussi dans le collimateur de la Justice, et même pour bien plus grave puisqu’en tant que « prez de la Rép » au moment des faits (…)

Le sarkOpnipotent va se déguiser en casque bleu  pour tenter de dissuader le Cap’tain Fion d’aller faire le zèbre en « justice », c’est bien évident. Car lui, ce qui l’arrange évidemment, c’est que le kapo-Copé soit en première ligne pour faire « prospérer »  la ligne « dure » et réactionnaire qui en fait est le sienne !  La ligne du P.Buisson, ex Patron du torchon « Minute » et ex-con-seiller du Sarko-réac à l’Elysée !  Et puis bon, de toute façon, pour calmer la meute… compter sur un agité du b ocal comme le Sarkonnard, franchement :-D
Bref, après le kapo-Sarko le kapo-Copé !!!   Et le sarkoPitre s’imagine qu’il n’aura plus qu’à revenir sur ce genre de cendres brunes en 2016, en dégommant le kapo-Copé. Seulement voilà :  là il se raconte des histoires, car :
-->  le dit kapo-Copé est encore plus mégalo que lui (si si, c’est possible !) et il n’a nullement l’intention de lâcher le morceau, en dépit de son baratin pseudo-eléctoral pour amuser la galerie interne à l’UMPfn
-->  sur ce Buisson-créneau-là, il retrouvera sur sa route le clan Lepénis qui ne manquera pas de bien lui casser les c….., même si lui continuera de leur faire de bonnes GROSSES PIPES !
Hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!



Les représentations de l'UMPfn-Circus continuent en continu, c'est du Spectacle non-stop.
Musique d'ambiance : "PiPo PiPo on joue du PiPo"
Chaque jour apporte son lot de rigolade.
Ce sont les mecs du Canard enchainés, qui doivent se fendre la gueule !  Ils vont se faire des c…... en or, avec leurs numéro du moment !   Encore qu'à la limite, ce n'est même plus la peine de lire le Canard Enchainé !  Il suffit d'allumer la radio, ou même de passer un (bref) moment sur la Lucarne à blaireau !
Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!! 

Ce lundi 26, le plat de résistance AAAAA nous vient d'un certain "Dominique Dord" (ici destinataire), qui démissionne rageusement (gros caca-boudin) de ses bousin "d'UMPfn-Trésorier" en déballant sur la place publique moult détails caramélisés et très amusants, véritables secrets de Polichinel s'il en est :  les "méthodes" dont font usage le kapo-Copé et ses kapo-sbires depuis un certain temps déjà (y compris en détournant les pépettes) pour cadenasser et caporaliser leur crèmerie d'UMPitres. Voir détails, par exemple sur ce http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/26/la-tres-violente-charge-de-l-ex-tresorier-de-l-ump-contre-cope_1796029_823448.html#xtor=RSS-3208

Le problème de ces gros ahuris de Fionnistes, c’est qu’ils font semblant de ne découvrir ça que maintenant càd après la bataille !  Ce sont de grosses truffes, voilà tout. Pour ne pas dire des faux-culs, eux aussi :  ils se sont laissés marcher sur la tête gratuitement et sans rien dire, archi-sûrs qu’ils étaient de leur fait - avec à la clé leurs sondages « 100% HS » à la mords-moi-le-nœud. Là aussi, un sacré bel amateurisme, dans le genre !  Même pas foutus de faire le distinguo entre « adhérents votants » et « sympathisants sondés »…  Ça n’est que maintenant qu’ils viennent gueuler comme des putois, ces cons-là !  Là, par exemple :  il faisait quoi, ce « Dominique Dord », durant des mois :  il Dord-mait ?  (mouarrfff !) 

En réalité tout ce cirque est à la stricte image de ce à quoi on a assisté durant 5 ans. Le SarkOmnipotent continue de tirer les ficelles en coulisses en soutenant le kapo-Copé car les méthodes de celui-ci sont des sarko-méthodes, de facto. Quant au Cap’tain Fion, il s’est écrasé mollement durant des mois de campagne interne Copé-cadenassée, de même qu’il s’était écrasé mollement 5 ans durant à Matignon en ne jouant pour ainsi dire que le rôle de pot de fleur face au SarkOpmnipotent. Ce mec n'a en réalité ni la carrure d'un homme d'Etat (surtout pas de "1er ministre", en tous cas !), ni même celle d'un leader de Parti, voilà tout. Vous verrez que ses troupes charlot-parlementaires n'auront même pas les c...... de se parquer dans un groupe parlementaire ad-hoc, genre "non étiqueté" ou "divers droite"...  ce qui est d’autant plus improbable qu’il n’y a aucun corpus d’idées chez ces UPitres-là : il ne s’agit que d’une conglomérat d’alliances de circonstance pour des raisons de positionnement politicien et autres opportunismes politicards. Ils ne peuvent pas pondre un « groupe parlementaire » là-dessus, c’est bien évident !

En fait le Cap'tain Fion savait que le Juppé allait contre un mur :  il avait déjà lancé sa cabale procédurière samedi... en expliquant au Juge qu'il n'a pas pu accéder au matériel électoral se trouvant au siège de l'UMP et qu'il y a des risques de déperdition de preuves qui existent.  Cela montre à quel point les deux camps retranchés n'ont plus aucun confiance dans quoi que ce soit et à quel point tous les coups tordus sont possibles.  Le juge reconnaît l'urgence de la démarche, et explique que "le caractère non contradictoire de cette étape de la procédure est justifié par la nécessité de procéder à la conservation d'éléments de preuve risquant d'être déplacés ou inaccessibles" (SIC).

La juge dépêche ainsi un huissier de justice qui se pointe le lundi matin et qui se voit claquer la porte au nez !  On ne lui ouvre pas. Il rappelle que l'ordonnance est immédiatement exécutoire et qu'il n'est pas possible de s’y soustraire.  Rien à faire.

"Au vu des événements récents, tempête Me François Sureau pour le Cap’tain Fion, je m'étais attendu à bien des choses, mais pas au refus d'exécuter une décision de justice. Le mépris de l'autorité judiciaire laisse mal augurer de la capacité à occuper des fonctions politiques quelles qu'elles soient."

Typiquement de la sauce « kapo-Sarko-Copé-tous-les-coups-sont-permis-je-suis-au-dessus-des-lois », ça.  Rien que ça, ça montre ce à quoi l’on aurait droit, si d’aventure ce spécimen arrivait un jour ou l’autre aux commandes. Et l’on apprend que la fameuse « Copé-commission de recours » n’aurait pas examiné un volet de plus de 30.000 votes soit disant sujet à caution (…)

Donc pas étonnant que la CONARE confirme sans surprise la victoire de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP. La « CONARE »... ce qui leur sert de "COmmission NAtionale de REcours"... faut l’ faire ! Véridique.
[DEFENSE DE RIRE !!!] 
Ça
 en dit long, non ?
Dans l’affaire, il y a les baiseurs et il y a les baisés.  Les kapo-Copéistes d’un côté, les carpettes-Fionnistes de l’autre.  Tout se tient. Pas la peine de tortiller du c.. pour ch droit ! 

Certains parlent "d'implosion". D'autres parlent "d'explosion"... en réalité on ne sait plus quel terme employer, lequel devrait en outre résumer le degré de "cocasse"  et de ridicule fini de cette déconfiture intégrale. Une chose est d'ores et déjà acquise :  c'est que les Municipales de 2014 vont encore se traduire par une mémorable UMPfn-déculottée... du genre de celle du 17 juin dernier.  AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!

Sur le mois écoulé, + 8000 adhésions à l’UDI. Des gens qui ne se reconnaissent pas dans les histoires de « Le pen au chocolat » et qui trouvent même ça infantile.
-------------------------------------------------------
Et ce soit du 27 :  l
e ridicule fini.
Un vote "sur le vote".
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Les UMPitres qualifiait le plan économique des socialos "d'usine à gaz" (sic).
Ils viennent à l'échelle de leur UMPfn moisie d'inventer "l'usine à gaz à gaz".
Fixette purement dilatoire :  perdre du temps pour perdre du temps, alors que sur le fond il leur faudrait changer leurs status pour des statuts un peu moins ringards.

Grotesque.
Heureusement que le ridicule de tue pas !
Ils en sont au point où ils se caricaturent eux-même...-------------------------------------------------------
Enfin, on conclue par la note rigolote de circonstance :

1 /  le bug épique lors du JT sur la Lucane à Blaireau (ici France 2), le 25/11
==>  
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JolVzUQ65gU  

2 /   le petit pétage de câble et surtout le bon sens d'Olivier Mazerolle sur le plateau de BFM-TV (23/11) 
==> https://www.youtube.com/watch?v=ZOzEQBaJqeA

3 /   Alain Juppe vous parle des bleues-bites de l'UMPfn...
       ... puis le lancement du grand UMP-ton ["moooobilisez-vous !"]
==> http://volatile.parigot.free.fr/sons/laurent-gerra-AlainJuppe-22-11-2012.mp3

ENJOY !
OliveM
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire