OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 1 novembre 2012

Les exploits gestuels brunâtres (TV) du sieur Longuet...


En fait l'ex-milicien d'extrême droite et d'Occident et ex "ministre" brunâtre de la Défense de Sarko (par ailleurs donneur d'interviews dans le torchon "Minute") n'a pas commis son brillant et distingué bras d'honneur (31/10) rageur et ulcéré sur les plateaux TV à destination des associations Gay et Homo.

Non : le Sieur Longuet, abruti au point de ne même pas pouvoir imaginer que les caméras tournaient encore, commet ici ce genre de dérapage médiatique et geste infantile à destination des assoces Algériennes dont il venait d'apprendre qu'elles demandent au Gouvernement de reconnaître les exactions et crimes commis par l'armée Française en terre Algériennes, dès 1945 (massacres de Sétif).

Le pôv' Longuet en vidéo ça donne ça : ===>
https://www.youtube.com/watch?v=Ghd8TnaG13c 
------------------------------------------------------------------------

Ça s'passe comme ça, en Sarkozie : un demi-siècle après la fin de la Guerre d'Algérie, certains guss réactionnaires n'ont toujours pas digéré la "pilule" qui en réalité n'aurait même pas dû en être une. 

Et c'est comme ça qu'on les voit se donner en spectacle sur les plateaux TV en se livrant à visage découvert à ce genre de pitrerie puérile sauce "bras d'honneur", à mi chemin entre incontinences " café du commerce" et déjections "de niveau caniveaux"...

Et c'est ce genre de spécimen qui finissent ministre d'Etat, en Sarkozie. Au-delà du caractère évidemment nauséeux de la chose, on va simplement dire que "ça fait peur" (...)

Ici ce sire Longuet, donc :


Une fois de plus :  heureusement qu'on est débarrassé de cette fange brunâtre, effluves made by clan Lepénis & F' Haine réunis !!!

OliveM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire