OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 14 mars 2013

Au gros connard brunâtre qui fait ici dans l'usurpation d'identité...


Au gros connard qui non seulement défèque ici ses étrons pour le moins « brunâtres » et d’une débilité abyssale et sans limites [*]  ET qui PAR SURCROÎT usurpe l’identité de certaines de ses « connaissances » pour se livrer à ce genre de blogs-turpitudes où seule le navrant le dispute à l’infantile…

…  les incontinences dont tu te rends ainsi le brillant « auteur » ont évidemment giclé de ce blog, dès que j’en ai été alerté.


Je prends soin toutefois reproduire ci-dessous le commentaire que j’avais pris la peine de faire, suite à tes tristes pitreries sans non.
Je ne pense pas qu’il soit vraiment nécessaire d’épiloguer…


Ah, dernier truc :  t’as intérêt à rester « planqué-anonyme », pauvre nain, c’est Bibi qui te le dit (…)
No other comment.

OliveM
[*] étron en date du 14/3, relatif au billet http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2013/01/500000-personnes-08de-la-population.html - qui reste évidemment tpujours en ligne, lui.


Le commentaire que j'avais fait, donc, pauvre abruti-fini, suite à ton vomis au sujet du mariage homo [la honte sur ta tête]...

===>
Et voilà un autre « spécimen » qui ajoute à ces « niveaux » l’Art de confronter deux étrons qui n’ont strictement aucun rapport l’un avec l’autre. Du Grand Art.

Ici aussi un "morceau de bravoure" nullement destinée (sur le fond) à être diffusé - mais on le fait à titre "dérogatoire", pour bien faire voir aux visiteurs à quel point certains abrutis finis sont capables de se "mettre minables (...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire