OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

mercredi 3 avril 2013

Au-delà de l'affaire "Cahuzac"...



Ouais, très bon buzz pour Médiapart et encore du grain brunâtreà moudre pour le F' Haine...
Mais bon... faut pas charrier non plus...

 
Tout condamnable que ce soit (yc au plan du symbole), ce compte qui n'était plus alimenté depuis 2001 ce n'est pas de la nature ni de la gravité des X affaires de droite et des Y affaires que traîne par exemple le seul Sarko-la-Magouille, hein...  Des affaires dix fois plus nombreuses et qui consistent à truander pour arriver au pouvoir, puis à truander pour tenter de s'y maintenir en détournant les moyens d'Etat à des fins (faims) personnelles... Et pas sur des sommes de "600.000 euros", hein !  

Non, décidément non : tout ça n'est pas comparable.
Au rayon "affaires", la droite moisie et cramoisie ne joue pas dans la même "division" !!!  Et elle s'est depuis longtemps "spécialisée" dans les affaires d'Etat, au sens même "fonctionnel" du terme !!!

Il y a une semaine, au sujet de la mise en examen de son mentor-menteur, cette droite en état de décomposition taxait dans son délire les gouvernants d'orchestrer un contre-feux suite à l'affaire Cahuzac. C'est un peu comme si aujourd'hui la gauche taxait cette droite carbonisée de faire un "contre-feu" suite au Sarko-Betancourt-Gate !  Il y a une semaine, cette droite atomisée crachait sur les magistrats, sur le système judiciaire et hurlait au Komplot. Force est de constater que pas une voix ne s'est élevée au sein de la gauche Républicaine pour s'attaquer à la Magistrature et à l'institution Judiciaire !

OliveM
http://humeurs-olivem.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Donc si on résume, ce qu'a fait Cahuzac n'est pas grave ? On est en plein délire, sur ce blog partisan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher "Marc Repaire"... (rien que le nom m’amuse),

      Rép 1 / 2
      --------------
      Je met aussi en ligne vos commentaires grotesques à vous, également un doux mélange de méthode Coué, de politique de l'autruche et de merde dans les yeux. Vous aussi êtes "gonflé à l'hélium" !
      Et cette façon de tenter de faire dire à autrui ce qu’il n’a évidemment jamùais dit… Du Grand Art !!!
      Ah-ah-ah-ah-ah-ah !!!

      Je vois que vous z’aussi vous faites partie de la meute des roquets enragés loosers auxquels il faut bien une affaire Cahuzac en guise d'os à ronger. C’est mimi, c’est rigolo !

      Quand surgit à gauche une affaire de degré 5 sur l’échelle de Richter, ce sont 5 affaires qui fleurissement à droite, de degré 9 sur l’échelle de Richter. Et même des affaires d’Etat mettant en jeu les rouages de l’Etat et le détournement de moyens d’Etat non seulement à des fins d’enrichissement personnel, mais aussi à des faims de captation de pouvoir, d’abus de pouvoir et de maintien au pouvoir. Voilà aussi où est la différence, outre le nombre d’affaires et le degré de gravité : dans leur nature.

      Personne à gauche n’a dit (pas même moi) que ce cas « Cahuzac » n’est pas « grave », pas la peine d’essayer de me faire dire ce que je ne dis pas, Bougredandouille Idiot-Crétin de « Marc repaire » !!!

      Personne à gauche n’a trouvé « d’excuses » au Cahuzac et contrairement à ce que vous déféquez là, je suis le premier à condamner la chose et à la quelifier de navrante et d’assez grave au plan du « signal », TOUT EN CONSTATANT qu’elle est (heureusement) bien moins grave que toutes ces affaires d’état ayant « décoré » 5 ans de Sarkozie, sans parler des années en Chiraquie qui avaient précédé.

      Petites piqûre de rappel, Bougredâne de « Marc Repaire » : affaire des sondages de l'Elysée, le KadhafiGate, le BongoGate, l’affaire de l'espionnage des journalistes du Monde, les différentes affaires Woerth (ex ministre du Budget et ex Trésorier de campagne Sarko2012), le BetancourtGate mué en fait en Sarkogate, l’invalidation des comptes de campagne Sarko2012, multiples affaires Woerth, affaire Lagarde/Tapie (très grave aussi) etc. etc… sans parler de cette affaire qui reste la plus grave de toute et au sujet de laquelle il ne fait pas oublier sur le sarko était porte-parole de campagne de Ballamou : l'affaire d'Etat « Karachie-dans-la-colle » (financement de la campagne ©Ballamou 1995, Sarko porte-parole de campagne du Ballamou) ………
      --------------------------------------------------------------------------------------------

      Encore plus révélatrices, ce sont les réactions qui auront suivi le vrai déclenchement de ce premier Sarkogate et l’affaire Cahuzac : le Cahuzac a été unanimement condamné par sa propre famille politique, alors qu’il y a une semaine la droite crachait sur les magistrats, hurlait au loup et incendiait nos institutions judiciaires au seul prétexte que le mis en examen était un ex-prez de la « République » (ndlr : l’agité du bocal à talonnettes).

      .../...

      Supprimer
  2. Rép 2 / 2 [toujours au (trop) fameux "Mar Repaire", hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!]
    --------------
    (...)

    Voilà aussi où est la différence entre cette droite pourrie, cramoisie bien peu démocrate et la gauche tout simplement Républicaine, mon chez « Marc Repaire » ! Même si parfois certains à gauche fautent parfois (cf. le cas Guérini, par exemple). Apparemment mon cher « Marc repaire » vous avez perdu vos « Repaires ». Ou alors c’est que c’est « Repaire » sont des Repaires de crotte et vous conduisentn à vous mettre de la m…. dans les yeux, tout simplement !
    Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!!

    Car très concrètement, je suis évidemment beaucoup beaucoup moins « partisan » que vous, qui évacuez d’un revers de manche les affaires d’Etat de droite qui sont autrement plus graves et autrement plus compromettantes au plan de nos institutions républicaines ! Pour ma part, ça fait 35 ans que je condamne aussi les affaires de ma propre famille politique, c’est ça qui fait la différence entre nous : à l’époque de Tonton, je ne vous ai pas attendu pour condamner l’affaire des écoutes de l’Elysée, ou l’affaire des Irlandais de Vincennes ou encore l’affaire Greeepeace/Raimbow Warrior !!!
    C’est bien pourquoi nous nous jouons pas dans la même division, en vérité.

    Mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie en vous rappelant que les 5 années Jospin n’ont pas été émaillées d’une seule affaire d’Etat, ni en vous disant que ce n’est pas la peine de compter du le Hollande pour causer de quelconques affaires d’Etat : sur ce point, pas la peine de fantasmer, vous en serez pour vos frais et vous pouver toujours vous brosser. Et ça, vous le savez bien ---> c’est bien ça qui vous fait autant MALOKU, justement !

    Une autre différence, aussi, c’est que quand un mec de gauche se fait pécho, il passe à la trappe. Ayrault a ainsi demandé à Cahuzac d’abandonne tout mandat électif et la politique. Alors qu’à droite, quand on se fait pécho pour des trucs plus graves,tantôt on continue commme si de rien n’était (Tibéri, Chirac, Woerth, Sarko, etc…), tantôt on s’éclipse quelques temps pouyr refaire surface au 1er plan Y COMPRIS AU GOUVERNEMENT, comme ce chez Jupé ex-condamné et ex exilé au Canada…(merci Monsieur Sarkozy, soit dit au passage).

    Mais puisque vous faites mine de pouvoir (devoir) vous mettre de la m…. dans les yeux, je vais vous gratifier de lien vers le 1er billet sur Sarko-BetencourtGate :
    ===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2013/03/presque-jouissif-un-sarko-la-magouille.html
    … le second papier sur le sujet (encore plus édifiant) étant en cours de production (diffusé dès ce soir !).
    Après quoi, vous avez aussi cce petit amuse-gueule, pour rappel :
    ===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2013/04/au-dela-de-laffaire-cahuzac.html

    ENJOY !
    olivem,
    Républicain démocrate viscéral

    RépondreSupprimer