Bonjour,

Cela concerne les évènements de ces dernières semaines au Burkina-Faso, dont aucun média ne parle.
J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi on parle tant de la Tunisie, puis de l'Egypte, puis de la Lybie - sans parler de la Côte d'Ivoire - alors que pas un mot n'est dit sur le cas du Burkina Faso...
Bonne lecture.
Olivier Montel
PS - pour en savoir un petit peu plus sur la situation au Burkina, voir quand même et par exemple ce lien ==> http://minilien.fr/a0kpb2
Post mis en ligne sur mon blog http://humeurs-olivem.blogspot.com/
dernière minute : Décidemment Blaise Compaoré n'aime pas son peuple , il préfère les animaux ,surtout les deux léopards empaillés qui veillent sur lui au pied de son "trône".
RépondreSupprimerIl vient de faire fermer toutes les universités du pays, investies par les CRS, et de chasser les étudiants de leurs logements universitaires.
Mauvaise réaction : il souffle sur le feu en croyant l'éteindre. La population prend plutôt parti pour la jeunesse... à condition que les enfants arrêtent de tout brûler sur leur passage. Le mécontentement est général et profond. L'attitude inexcusable de la police envers les jeunes a révolté tout le monde. Les victimes étaient élèves de 3ème, de 5ème et de CE2 !
Demain, grande manif à Ouaga.
Samedi 17 Mars autre manif appelée par tous les syndicats.
Merci pour votre soutien !!
Bon courage à tous, à Ouaga.
RépondreSupprimerO.M