OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 1 mars 2012

Exemple d'un jeune nain de l'UMP : le dénommé "Berger", qui instrumentalise avant l'heure sa fameuse affaire "K" sur Clamart.

Diffusion : voir en infra


Cher Monsieur Berger,
éminent jeune et petit opposant UMP au Maire de Clamart, le Sieur Kaltenbach,

Vous n'êtes évidement pas sans savoir qu'on a eu droit, ce soir du 1/3/2012, à une sorte de "reportage" sur la Lucarne à Blaireaux - en l'espèce sur France 2 dans l'émission "Document d'Enquête"].

Petite piqûre de rappel, pour la forme : depuis 2009, le Président de France Télévision [service public de TV] est carrément-directement nommé-froidement par l'exécutif présidentiel sarkozien, ce sur décision et décret de Monsieur Sarkozy himself (*). Ainsi donc, Monsieur Berger, on vous a vu , dans ce docu, gérer à votre façon cette fameuse affaire "K" de Clamart.

PRIMO

Pour ma part, je vous ai notamment entendu dire (sic) : "C'est à Monsieur Kaltenbach de prouvé la vérité, s'il est innocent".

Cher Monsieur Berger, à mon humble avis vous devriez reprendre votre bâton de Berger pour retourner faire quelques études. En Droit Pénal, notamment.

Vous apprendriez ainsi qu'en France, au plan du Principe du moins, ce n'est pas à l'accusé ou au prévenu de prouver son "innocence", mais à l'accusation de prouver sa culpabilité.

En vous égarant de la sorte, vous confondez avec les States (et encore, pas partout : dans certains Etats seulement) !

SECUNDO

On vous entend aussi bah-bah-ter sur le prétendu "respect" du principe de présomption d'innocence... en vous voyant faire la tournée des popottes dans les rues de Clamart et hez ses commerçants, tracts UMP en main et congénères UMP à vos basques.

Curieuse façon de "respecter" la présomption d'innocence, que de faire ainsi de la retape politicarde en dénonçant d'entrée de jeu votre adversaire politique - en l'état sur la seul base d'une petite séquencette vidéo parachuté sur Youtube.

Si vous connaissiez un tant soit peu le monde du Web, vous sauriez qu'il est monnaie courant de trafiquer de la vidéo pour beaucoup moins que ça.

Je vous engage donc, accessoirement, à vous déniaiser un peu le neurone en vous renseignant un tant soit peu et sur la vidéo numérique, et sur la vidéo sur la Toile.

Une seconde raison pour vous, Monsieur Berger, de reprendre votre bâton de Berger pour retourner à vos chères études.

TERTIO

La vérité factuelle, pour l'instant, c'est qu'il faut commencer par attendre que la prétendue "Justice" fasse son boulot.

C'est ça et uniquement ça, le respect de la "présomption d'innocence" dont vous osez vous targuer assez pompeusement en vous contredisant vous-même de façon grossière (cf. ce reportage, donc).

Là encore, Monsieur Berger, vous devriez reprendre votre bâton de Berger pour retourner un peu en cours à la Fac de Droit (dans votre cas à Assas, évidemment, vu vos tendances politiques – sans même parler de votre coupe de cheveux de blondinet « BCBG »)

POUR CONCLURE

Vous qualifiez la défense actuelle (dans les médias, pour l'heure) de Kaltenbach "d'indigne".
La remarque est plaisante. En réalité, c'est surtout votre aimable « précipitation » et vos tentatives d'instrumentalisation avant la lettre, qui sont "indignes". Pour ne pas dire minable et assez puérile. La chose n'est pas très "Républicaine". Et ces agissements de petit rapace politicard… ça sent pas vraiment "la rose" !

Je dis ça, sans même préjuger du fond de cette histoire (je ne suis pas dans la culotte de Monsieur Kaltenbach). En revanche et , votre méthodes ici affichées ainsi que ce genre d’affaire seraient assez à l’image… de certaines mœurs « politiques » assez communément admises chez un certain nombre de vos collègues UMP.

En disant cela, je ne fais pas d'angélisme à l'égard de qui que ce soit (des gens du PS ou pas – Guérini-Cuit-Cuit etc.). Mais le fait est que 4 fois sur 5, quand éclate des histoires de ce genre, ça vient de la droite, donc souvent de l'UMP.
A l'appui de certaines statistiques, les faits sont têtus : ce sont les faits.

Et compte tenu de ces faits : si j’étais à la place d’un « Kaltenbach », je commencerais par vous dire la chose suivante : « Occupez-vous donc de votre c.. , on est assez grand pour s’occuper du nôtre ».

Vous pouvez toujours vous exciter et brasser de l'air avec vos fixettes gesticulatoires démago-névrotiques sur le cas "Guérini", avec lesquelles vous vous masturbez le neurone à longueur de pages sur vos blogs et autres sites Web UMP (ce qui indique assez clairement que vous n'avez rien d'autre de productif et de constructif à raconter), ça ne changera pas grand-chose à ce simple constat statistique !

A ce chapitre-là, il serait plus intéressant de savoir où l'on est dans l'enquête sur le financement de la campagne Balladur 1995 (avec aux manettes le Sarko), et plus encore celle sur le financement de la campagne de Sarkozy en 2007 (avec aux manettes le Woerth, depuis mis en examen dans 3 affaires !!!). C'est autrement plus signifiant que vos petites fixettes à la sauce "Guérini", qui par surcroit s'est ait lourder du PS comme un malpropre qu'il est !!!

En repensant à ce documentaire "Kaltentruc/BâtondeBerger/Clamart" sur la Lucarne à Blaireaux, donc : je me dit qu'un petit trou du c.. UMP, ça pète pas bien haut et ça n'est à vue de nez quand même pas un spécimen très « Républicain » dans l’âme, ni très soucieux des droits de la défense. En vérité.

J'avoue que, même si l'on voit parfois de sacré numéros dans certaines mairies UMP, je ne pensais quand même pas qu'ils cherchaient à parachuter des jeunots à la fois aussi incultes-ignares, incompétents et niaiseux... C'est quand même assez édifiant.

Mais… vous devriez faire part de brillants vos état d’âme à Monsieur Etienne Mougeotte, 1er- Patron-DePresse-Fayot-Brosse-à-Reluire en Sarkozie qui se caricature lui-même chaque mois un peu plus (« Le Bigaro », la Voix de son Maître !) : il se fera un plaisir de relayer vos propos de itre charognard en première page, avec toute l’objectivité qui caractérise la « presse » qui est la sienne et dont il s’occupe… Chose qui fait marrer tout le monde, et pas seulement en France !

D'ailleurs, on peut voir en hurlant de rire que vous vous affichez sur votre ouaib avec référence au logo du Bigaro ! Normal : avec quel autre organe de presse écrite pourriez-vous faire votre popotte à la gomme. Car quand on va sur http://www.ump-clamart.info/ , on observe qu'il n'y rigoureusement aucune mention sur Clamart, ni sur leurs habitants, ni sur quoi que ce soit de constructif concernant la commune.
L'URL de ce site porte la morte "Clamart", mais en réalité ça ne traite que d'invectives et de dénigrements à l'échelon national (avec ,aux premières loges, le PS et François Hollande qui vous filent tant de névroses, puisque vous savez très bien que la Sarkozie va se faire dégommer dans deux mois... Et avec comme crise sur le gâteau, la référence faite aux rares "affaires PS" que vous avez à vous mettre sous la dent - alors même que vos "affaires" à vous, à l'UMP, sont 4 fois plus nombreuses. Du Grand Art.


Ces méthodes très superficielles pour ne pas dire "triviales" utilisées par le petit ressortissant-blondinet UMP que vous êtes est à la fois cocasse et symptomatique du climat entretenu par l'UMP et la Sarkozie, sur l'échiquier "politique" actuel (ndlr - il vaudrait mieux dire "politicard", tant on est au ras des pâquerettes, en réalité).

Mais le pompon, la perle... c'est un lien sur une prétendue info émanant du Canard Enchainé (je n'ai pas perdu mon temps à cliquer sur ce lien, je vous le confesses humblement). La chose est particulièrement cocasse, dans la mesure où 80% du volume d'activité du dit Canard porte sur les agissement, discours et "affaires" émanant de la droite et de l'UMP. Alors... voir le seul vocable "Canard Enchainé" mentionné sur une page UMP quelle qu'elle soit... c'est à mourir de rire ! Voila-t'y pas qu'à présent certains zèbres et certains sous-fifres UMP se réfèrent au
Canard Enchainé ! C'est la meilleure de la semaine, celle-là ! Si les journalistes du Canard voyaint ça, eux-mêmes seraient morts de rire !
Ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah !!! Vous êtes décidément un sacré boute-en-train, Cher Monsieur Berger ! Un GRAND Comique-Troupier, dans votre genre !!!

Bien à vous,
je ne vous dis pas RV à la Garderie du Fouquet’s pour fêter la défaite... se votre mentor Sarkozien le 6 mai au soir car, pour ma part, il est très hautement probable que je serai à La Bastille pour fêter au premier "Chef" la défaite... de l'agité gesticulateur de l'Elysée.

Olive M
,
à la fois hilare et éberlué

(*) ndlr - ce fait d'arme UMPo-Sarko-Elyséen étant une première sous la V-ième République. De facto, cette mainmise décisionnelle est en contravention avec la notion Républicaine la plus élémentaire de "Séparation des Pouvoirs", dans une démocratie digne de ce nom]. Dans n'importe quel autre pays Européen, ce serait impensable - exception fait de l'Italie où les médias publics ont été phagocytés durant des années et des années par ce brillant d’affaire et magnat de la presse qu'est Son Eminence Berlusconnarde.

PS - on fait ici cette parenthèse sans même épiloguer sur les différents canaux de presse/média plus ou moins à la botte de la Sarkozie, que ce soit la Sarkozie sauce "UMP" ou la Sarkozie sauce "Elysée"– sachant qu’on a bien du mal à y voir clair, étant donné le doux mélange des genres auquel on a droit depuis déjà des lustres : TF1-Bouygues alias "TV-Sarko", sa filiale LCI, BFM et iTélé en agents électoraux de Sarkozy etc. etc. etc. etc. etc…
Cf. par exemple le papier de Médiapart ===>
http://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/290212/bfm-et-itele-en-agents-electoraux-de-sarkozy


Diffusion
: sur le blog http://humeurs-olivem.blogspot.com/
+
le petit Berger de Clamart via le formulaire de contact de so groupuscule UMP - http://www.ump-clamart.info/a-propos/
+ Réseaux sociaux dont le mûr Fesses Bouc de Monsieur Sarkozy
+ les-charlots@u-m-p.org, lespiedsnickeles@u-m-p.org, contact@u-m-p-paris.org, contact@jeunesump.fr, federation@umpparis.fr, commerce-industrie@u-m-p.org, webmestre@elysee.fr, contact@jump49.org, jeunesump25@gmail.com, jeunesactifs@u-m-p.org, contact@jeunespopulaires06.org, ronstalder@yahoo.fr, jeunespop33@gmail.com, ump@u-m-p.org, p.marini@senat.fr, umpvlb@ump-vlb.org, contact@u-m-p-paris.org, contact@ladroitepopulaire.com, contact@prcresse-iledefrance.fr, figaro@lefigaro.fr, figmag@lefigaro.fr, jfcope@assemblee-nationale.fr, eciotti@assemblee-nationale.fr, ddouillet@assemblee-nationale.fr, abrezet@lefigaro.fr, agslama@lefigaro.fr, cestrosi@assemblee-nationale.fr, contact@groupe-ump-paris.fr, baccoyer@assemblee-nationale.fr, pbalkany@assemblee-nationale.fr, fbayrou@assemblee-nationale.fr, cblanc@assemblee-nationale.fr, jlborloo@assemblee-nationale.fr, dbussereau@assemblee-nationale.fr, eciotti@assemblee-nationale.fr, hdecharette@assemblee-nationale.fr, mpdaubresse@assemblee-nationale.fr, pdevedjian@assemblee-nationale.fr, lgiscarddestaing@assemblee-nationale.fr, cgoasguen@assemblee-nationale.fr, cjacob@assemblee-nationale.fr, ajoyandet@assemblee-nationale.fr, djulia@assemblee-nationale.fr, jflamour@assemblee-nationale.fr, lluca@assemblee-nationale.fr, hmariton@assemblee-nationale.fr, pmehaignerie@assemblee-nationale.fr, rmuselier@assemblee-nationale.fr, muselier.ump@online.fr, jmyard@assemblee-nationale.fr, hnovelli@assemblee-nationale.fr, fdepanafieu@assemblee-nationale.fr, aponiatowski@assemblee-nationale.fr, eraoult@assemblee-nationale.fr, asantini@assemblee-nationale.fr, jpsoisson@assemblee-nationale.fr, jtiberi@assemblee-nationale.fr, gtron@assemblee-nationale.fr, ewoerth@assemblee-nationale.fr, yjego@assemblee-nationale.fr, contact@e-aboud.fr, cderoccaserra@assemblee-nationale.fr, malliotmarie@assemblee-nationale.fr, jfcope@assemblee-nationale.fr, nmorano@assemblee-nationale.fr, tmariani@assemblee-nationale.fr, ddouillet@assemblee-nationale.fr, jcmignon@assemblee-nationale.fr, permanence@morenvillier.com, depute@morenvillier.com, pmorenvillier@assemblee-nationale.fr, nmorano@assemblee-nationale.fr, "Daubresse" , mphdaubresse@assemblee-nationale.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire