OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 22 avril 2012

LA HONTE : la France est un pays où presqu'un cinquième des votants votent "extrême droite"...


La honte.

Nous sommes dans un pays, prétendument "mère des Démocraties" (mouaarrrfff !),
où un parti d'extrême-droite arrive en 3ième position d'une Présidentielle avec presque 19% des voix.
Presqu'un français sur 5 parmi ceux qui ont voté on voté pour le F' Haine et pour Mapine Lepénis, la fille de son Papa tortionnaire durant la Guerre d'Algérie.

Ce triste résultat ne tombe pas du ciel. IL CONVIENT DE S'INTERROGER LA-DESSUS et de VOIR LES CHOSES EN FACE.

C'est évidemment le discours droiter et sarkoziste ambiant depuis des années qui a attisé le phénomène brunâtre F' Haine, et qui a soufflé de façon insidieuse sur les braises haineuses de ce parti d'extrême-droite.

Stigmatiser les minorités, tenir les étrangers pour les boucs-émissaires, s'en prendre aux Roms, s'en prendre aux sans-papiers, s'en prendre aux musulmans insidieusement amalgamés avec les fameux "islamistes".

S'en prendre à l'Afrique et aux Africaines par le discours lamentable de DAKAR 2007... qui a précédé LE DISCOURS ENCORE PLUS NAUSEABOND de Grenoble...  N'avoir de cesse de draguer l'électorat frontiste, de faire une pipe à la famille LePénis et monter sans cesse telle catégorie de Français contre telle autre catégorie de Français... voilà le résultat, au bout de 5 ans.

Se monter contre les accords de Schengen (après s'être fait mousser avec ostentation avec Merkel en se posant en prétendu "sauveur de l'Europe", un comble !!!), se monter contre les "immigrés de Bruxelles", faire mousser l'histoire de la viande Hallal après celle de la Burqua, attaquer de façon spécieuse une Aubry sur des histoires d'horaires de piscines pour musulmans (le petit Copé, notamment) etc. etc. etc. tout ça conduit l'UMP à se lepéniser - elle le fait de façon plus consciente qu'inconsciente), donc à une lepénisation des esprits, voilà tout.  On a déjà vu le résultat au premier tour. Et ça va continuer entre les deux tours, car c'est désormais la seule issu du Sarko : la fuite en avant.  Il est prêt à tout, y compris aux attaques les plus basses comme ces dernières attaques en date (dans un autre rayon)  sur la morale de la gauche, au prétexte de de qui s'est passé dans un hôtel de NY avec DSK... La honte.

C'EST LA-DESSUS QU'IL FAUT S'INTERROGER,  d'ICI au 6 mai mais pas seulement...

Les Français se sont soit disant "faits peur" en 2002. Mais ils n'en n'ont tiré aucune leçon.
Ce matin du 23 , c'est ce qui se lit dans certains organes de presse étrangère (...)
Chacun as le droit de te mettre de la merde dans les yeux en laissant l'extrême droite se banaliser, sous couvert de "Marinisation". Chacun est libre de tomber dans le panneau, certes


En ce reportant assez massivement sur le Sarko au second tour (ce qui est avéré), l'électorat frontiste nous prouve par là-même la vraie nature du propos sarkoziste depuis des années déjà, consistant à faire de grands discours à voie haute par devant mais à instiller sournoisement les idées véhiculée par le F' Haine (Guéant, Hortefeux, Besson et Sarko lui-même, entre autres).


OliveM

1 commentaire:

  1. merci pour ce billet d'humeur, neanmoins je crains que rien ne fasse faire machine arriere à ces français qui ont oubliés leur histoire de France....Mes parents et arrieres grands parents doivent se retourner dans leur tombe...
    Françoise

    RépondreSupprimer